CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:03:05

Forzo ~~> :ouch:

Sa serait tellement beau :coeur:

pippo
pippo
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:04:42

je pense qu´il va laisser clerc.

Gerland
Gerland
Niveau 7
29 mars 2006 à 15:05:50

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<< :pacg: [Champions League | 1/4 Finale Aller] :pacd: >>>>>>

    • ******** :d) Olympique Lyonnais - Milan AC :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Shevchenko, Nesta, Kaka

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> benboss00 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew(²)

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> magicnantais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Wiltord / Shevchenko

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> Vinz_ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> -Juventini- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Shevchenko

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> [Sefyu_Molotov] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Shevchenko(²)

=> frikon4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Malouda, Wiltord / Kaka, Shevchenko

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Fred / Shevchenko

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda, Cris, Carew / Shevchenko

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Wiltord, Carew, Fred / Shevchenko, Kaka

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord, Fred / Gilardino

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda, Tiago

=> Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou, Fred

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> imothepe62 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Cris / Shevchenko

=> forzo56 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Carew(²), Wiltord, Cris / Kaka

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:06:51

Juju ~~> Tu as oublié le score pour le dernier prono.

Pippo ~~> Oui j´en suis sur :)

touffu
touffu
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:06:58

mexes_07 , je t´ai deja répondu :honte: , j´ai dit que je m´en foutais....
et y´a un grave pb à marseille, les supporters sont contents pc qu´ils ont inventé soi-disant un chant, alors que leur équipe joue mal, avec notamment une défense à 5 risible en coupe d´europe alors qu´il faut marquer des buts.
à lyon, ils sont contents, pcq ils vont avoir 5 titres (ça, les marseillais connaissent pas), et qu´ils ont le niveau européen.
y´a qd meme une différence de standing

touffu
touffu
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:08:51

et j´espère un 3-1 ce soir : malouda*2, fred / shev

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:09:19

touffu ~~> Mais ils ne comprendront jamais :(

Strikinho
Strikinho
Niveau 1
29 mars 2006 à 15:09:26

Psyiron Posté le 29 mars 2006 à 15:06:51

Juju ~~> Tu as oublié le score pour le dernier prono.

Pippo ~~> Oui j´en suis sur

:d) Oui, exact. Erreur d´inattention :o)) ^^

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:10:42

bon bah alors pk tu me parle si tu ne peux pas repondre a ma question :sarcastic: je veux savoir s´il y a un "vrai" supporter ici qui connais les chants de l´ol ? :-)

Strikinho
Strikinho
Niveau 1
29 mars 2006 à 15:13:00

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<< :pacg: [Champions League | 1/4 Finale Aller] :pacd: >>>>>>

    • ******** :d) Olympique Lyonnais - Milan AC :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Shevchenko, Nesta, Kaka

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> benboss00 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew(²)

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> magicnantais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Wiltord / Shevchenko

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> Vinz_ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> -Juventini- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Shevchenko

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> [Sefyu_Molotov] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Shevchenko(²)

=> frikon4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Malouda, Wiltord / Kaka, Shevchenko

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Fred / Shevchenko

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda, Cris, Carew / Shevchenko

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Wiltord, Carew, Fred / Shevchenko, Kaka

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord, Fred / Gilardino

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda, Tiago

=> Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou, Fred

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> imothepe62 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Cris / Shevchenko

=> forzo56 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Carew(²), Wiltord, Cris / Kaka

=> touffu :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda(²), Fred / Shevchenko

touffu
touffu
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:13:15

mexes_07 Posté le 29 mars 2006 à 15:10:42

bon bah alors pk tu me parle si tu ne peux pas repondre a ma question je veux savoir s´il y a un "vrai" supporter ici qui connais les chants de l´ol ?

tu cherches un vrai supporter à lyon ?! ?
pourtant, je croyais qu´il n´y avait que des footix à lyon...

pippo
pippo
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:13:34

surement Lk ne voyant lyon à l´exterieur le plus souvent j´en connais peu.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:13:55

mexes_07 Posté le 29 mars 2006 à 15:10:42

bon bah alors pk tu me parle si tu ne peux pas repondre a ma question je veux savoir s´il y a un "vrai" supporter ici qui connais les chants de l´ol ?

:d) J´en connais quelques uns... pourquoi :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:14:02

Strik ~> Tu es julien ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:14:49

Clément :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:15:47

LyonKiller :d) bah ecoute l´intro de ce site et dit moi si un chant lyonnais est a peu pres pareil ou pomper koi :sarcastic:

http://www.ultras-marseille.com/

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:16:12

Mexes ~~> Oui ne t´inquiète je suis deja aller plusieurs fois a Gerland malgré la distance et je connais quelques chants :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:16:43

touffu :d) bah oui c pour sa que ma question je l´ai posé depuis 20 min et personne m´a repondu :rire: demande un truc sur le topic de l´om est 2 min on te repond :-)

touffu
touffu
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:17:25

LyonKiller , dis lui OUI, ça va lui faire plaisir, et il pourra passer à autre chose, pcq il a l´air bloqué là

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:18:07

mexes :d)

Rouge et Bleu :d)

Oh toi lyonnais,
Garde tes couleurs dans le cœur,
Le virage sud,chante toujours avec ferveur,
Les torches sont cramés,et les drapeaux agités,
Car le rouge et bleu,c´ est ce qui fait notre fierté,
Oh oh oh oh oh,oh oh oh oh oh oh oh,
Oh oh oh oh oh,oh oh oh oh oh oh oh,

:d) Une ville dans notre coeur

Une ville dans notre coeur
Fideles a nos couleurs
Nous chantons avec passion
Pour notre ville de lyon
Lo lo lo lo lo lo..
Si t´es un vrai lyonnais
Alors tu dois chanter
Ce chant doit raisonner
Faire vibrer les travées
Lo lo lo lo lo lo ....

:d) Olympique Lyonnais,
Olympique Lyonnais,
Où que tu sois,les ultras seront toujours la,
Pour les trophées,on va chanter,
Allez l´OL, allez allez
Oh oh oh oh oh,oh oh oh oh oh
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh…

:d) "notre virage c´ est notre fierté"

Allez allez lyonnais,
Notre virage c´est notre fierté,
Notre olympique fait vibrer,
Notre cœur de lyonnais,
Allez allez lyonnais,
Allez allez lyonnais,
Allez allez lyonnais,
Allez allez lyonnais

:d) BG87 VS Lugdunums

Supporters Lyonnais,
C´est le moment de chanter,
Encourageons l´équipe aimée,
Avec nous elle va gagner.

:d) ...Le "Qui ne saute pas n´est pas lyonnais! Eh! "

:d) J´en ai encore pleins d´autres, je les ai tous écrit sur Word... voilà c´est déja bien :ok: ^^

La vidéo du moment