CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:41:22

alors ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:45:33

Le site déconne :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:47:28

trop pas :( c koi le probleme ? et sa te dit quelque chose le chant d´intro ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:50:52

ça me met ça :d)

Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:52:04

ouai ils ne peuvent pas saccer les lyonnais sa doit etre pour sa :lol:

mais chez moi sa marche :ok:

touffu
touffu
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:54:05

mexes, encore a faire tes gamineries :honte:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:54:58

Vous les Lyonnais ,pouvez-vous me poster la compo probable (ou officiel ) de Lyon pour le match de ce soir ?? ??

SVp

Gerland
Gerland
Niveau 7
29 mars 2006 à 14:55:35

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<< :pacg: [Champions League | 1/4 Finale Aller] :pacd: >>>>>>

    • ******** :d) Olympique Lyonnais - Milan AC :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Shevchenko, Nesta, Kaka

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> benboss00 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew(²)

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> magicnantais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Wiltord / Shevchenko

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> Vinz_ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> -Juventini- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Shevchenko

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> [Sefyu_Molotov] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Shevchenko(²)

=> frikon4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Malouda, Wiltord / Kaka, Shevchenko

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Fred / Shevchenko

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda, Cris, Carew / Shevchenko

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Wiltord, Carew, Fred / Shevchenko, Kaka

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord, Fred / Gilardino

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda, Tiago

=> Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou, Fred

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:55:56

touffu Posté le 29 mars 2006 à 14:54:05

mexes, encore a faire tes gamineries

trop pas :( ah toi tu dois etre un "vrai" supporter alors sa te dit quelque chose la chanson ?

touffu
touffu
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:56:22

va te perdre sur le topic de marseille.... en meme temps, si tu veux parler de foot, je comprends que tu preferes venir sur celui de lyon.

et ton pseudo? c´est le nom d´un joueur qui "aurait" du venir a marseille cette année ? c´est ça ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:56:52

Drogba :~~>

----------Coupet---------
-Clerc-Cris-Cacapa-Abidal-
------Diarra--Tiago------
---Govou--------Malouda---
------Wiltord-Carew------

Gerland
Gerland
Niveau 7
29 mars 2006 à 14:57:14

:d) Mdr j´ai réussi à créer le pseudo "Gerland", personne ne l´avait pris, c´est cool :cool: ^^

ps : c´est LK :-)))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:57:44

Il est pas mal mais un peu simple :cool:

imothepe62
imothepe62
Niveau 6
29 mars 2006 à 14:58:21

1-1
cris
sheva

http://imothepedu62.skyblog.com

touffu
touffu
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:58:52

mexes_07 Posté le 29 mars 2006 à 14:55:56

touffu Posté le 29 mars 2006 à 14:54:05

mexes, encore a faire tes gamineries

trop pas ah toi tu dois etre un "vrai" supporter alors sa te dit quelque chose la chanson ?

écoute, si tu savais comme je m´en tape de ton chant, ce qui m´intéresse, c´est le terrain. et pour info, je supporte rennes, mais sur le plan européen, lyon est la plus grande équipe fçaise depuis l´OM en 93, et c´est un vrai plaisir de les voir jouer, alors allez l´OL

malikg69
malikg69
Niveau 7
29 mars 2006 à 14:59:06

Salut les gars voilà ce soir je vais peut-être avoir 3 places pour le choc OL-Milan mais j´y vais seulement avec mon beau-père donc il restera une place de libre, donc je propose de la vendre , donc pour les interessés , contactez moi sur mon mail : Malikg69@hotmail.com et faites moi vos propositions pour qu´on puisse se voir sur Lyon aujourd´hui !

@+++

PS : Virage Sud Supérieur !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:59:12

Cris qui marque :(
Original :-d ^^

forzo56
forzo56
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:59:16

Lyon 4-1 Milan
carrew*2,wilthord,cris -- Kaka
voila :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:59:32

touffu Posté le 29 mars 2006 à 14:56:22

va te perdre sur le topic de marseille.... en meme temps, si tu veux parler de foot, je comprends que tu preferes venir sur celui de lyon.

et ton pseudo? c´est le nom d´un joueur qui "aurait" du venir a marseille cette année ? c´est ça ?

je te pose une question sur lyon repond moi bouffon a moins que tu ne puisse pas :rire: apres mexes c mon surnom au foot car je joue en defense et j´aime bien ce joueur depuis auxerre donc on m´appelle comme sa et 07 car c mon chiffre :-) autre question ?

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
29 mars 2006 à 15:00:51

--------COUPET------------------
--RVR---CRIS---CACAPA--ABIDAL---
---------M.DIARRA---------------
--------------------------------
--TIAGO--------------PEDRETTI---
-WILTORD-------------MALOUDA----
----------CAREW-----------------

OU

---------COUPET-----------------
--RVR--CRIS--CACAPA----ABIDAL---
----------DIARRA----------------
--------------------------------
--TIAGO------------MALOUDA------
-----------WILTORD--------------
-------CAREW-----FRED-----------

La vidéo du moment