CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:13:14

"cette année ou on vit une année de reconstruction mais on sera present l´année prochaine "

:d) :rire: Avec l´OM, c´est toujours pareil, tous les ans, ils visent quelque chose mais ils n´obtiennent rien si ce n´est la honte.
Allez va t´en avec ton club pitoyable.

:sors:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:15:18

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<< :pacg: [Champions League | 1/4 Finale Aller] :pacd: >>>>>>

    • ******** :d) Olympique Lyonnais - Milan AC :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Shevchenko, Nesta, Kaka

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> benboss00 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew(²)

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> magicnantais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Wiltord / Shevchenko

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> Vinz_ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> -Juventini- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Shevchenko

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> [Sefyu_Molotov] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Shevchenko(²)

=> frikon4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Malouda, Wiltord / Kaka, Shevchenko

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Fred / Shevchenko

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda, Cris, Carew / Shevchenko

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Wiltord, Carew, Fred / Shevchenko, Kaka

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord, Fred / Gilardino

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda, Tiago

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:15:18

sincerent k03 si l´om n´aurait pas gagner la ldc et aurais gagner moins de titre est ce que tu serais pour l´om

car sincerement je trouve que les supporters de l´om supportent l´om que pour leur passé

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:16:57

mehdi :d) Non mais laisse tomber, les supporters marseillais ne font que fantasmer sur leur passé et leur coupe aux grandes oreilles mais ils ne sont pas conscients du présent, de leur club qui court à la crise, au ridicule...
D´habitude je ne parle pas mal de l´OM mais ce footix m´y oblige.
:honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:18:19

:d) De toute façon il n´est pas le seul, ce sont presque (70%) tous les forumeurs de ce forum qui sont des footix et des personnes non reconnaissantes. De toute façon tous les anti-lyonnais ne connaissent rien au foot... c´est très simple.
:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:18:50

moi ce que je n´aime pas a l´om c´est les dirigeants et les supporters

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:19:04

mehdi_du_59 Posté le 29 mars 2006 à 14:15:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sincerent k03 si l´om n´aurait pas gagner la ldc et aurais gagner moins de titre est ce que tu serais pour l´om

car sincerement je trouve que les supporters de l´om supportent l´om que pour leur passé

~~> Quand tu parles de Lyon a un supporter marseillais , c´est obligé qu´il te ramène leur palmarès , mais si il ramène leur palmarès c´est simplement car l´état du club d´aujourd´hui est pitoyable :(
Chaque été c´est pareil "On va acheter Cissé / On va acheté Boumsong" :rire: mais rien du tout :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:22:18

mehdi_du_59 Posté le 29 mars 2006 à 14:15:18

sincerent k03 si l´om n´aurait pas gagner la ldc et aurais gagner moins de titre est ce que tu serais pour l´om

car sincerement je trouve que les supporters de l´om supportent l´om que pour leur passé

kan g commencé a etre pour l´om j´en suis je ne savais meme pas qu´il avait gagner une LDC, toute ma famille est pour l´om depuis longtemps donc gt dedans tout petit :ok: apres l´ambiance, la ferveur sa ma fait révé :coeur:

:d) on est a 4 pts de la LDC donc pour un club en crise sa va :rire: en plus je t dis on est en reconstruction, il n´y aura pas trop de changements, seulement les boulets partiront et 3/4 joueurs de qualités arriveront et on sera present l´année prochaine :ok: on reconstruit mais nous on a deja une base pas comme vous ya 15 ou vous etiez en ligue 2 donc sa ira plus vite :-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:23:31

syiron Posté le 29 mars 2006 à 14:19:04
mehdi_du_59 Posté le 29 mars 2006 à 14:15:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sincerent k03 si l´om n´aurait pas gagner la ldc et aurais gagner moins de titre est ce que tu serais pour l´om

car sincerement je trouve que les supporters de l´om supportent l´om que pour leur passé

~~> Quand tu parles de Lyon a un supporter marseillais , c´est obligé qu´il te ramène leur palmarès , mais si il ramène leur palmarès c´est simplement car l´état du club d´aujourd´hui est pitoyable :(
Chaque été c´est pareil "On va acheter Cissé / On va acheté Boumsong" :rire: mais rien du tout :rire:

c´est clair en plus les marseillais sont a font sur foormerctato un site pro marsreillais

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:24:40

:d) Certes, il y a 15 ans on était en Ligue 2, mais depuis le début des années 90, on a pas quitter l´élite et depuis 1999, on est toujours dans les 3 premiers et en LDC, on est un modèle de stabilité, c´est la première fois dans l´histoire du foot français qu´un club français va participer pour la 8e fois consécutive à la Ligue des Champions.
Alors respect!!
:oui: :cool:

malikg69
malikg69
Niveau 7
29 mars 2006 à 14:25:42

Salut les gars voilà ce soir je vais peut-être avoir 3 places pour le choc OL-Milan mais j´y vais seulement avec mon beau-père donc il restera une place de libre, donc je propose de la vendre , donc pour les interessés , contactez moi sur mon mail : Malikg69@hotmail.com et faites moi vos propositions pour qu´on puisse se voir sur Lyon aujourd´hui !

@+++

Ce soir : OL - Milan AC = 2-0 (Govou , Fred)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:25:45

:d) Et sans oublier, que c´est la 3e fois consécutive qu´un club français parvient à atteindre les 1/4 de finale de la Ligue des Champions.
:oui: :fier:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:27:14

oui mais vous avez mit + de 5 ans pour construire votre club car avant il y avait rien :ok: donc nous comme on va faire de la stabilité + mettre quelques joueurs au fur et a mesure comme vous et ben sa va prendre moins de temps et sa va faire mal :diable:

allez l´OM :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:27:14

trois fois de suite en quart de ldc

et le record de titres consécutifs en ligue 1 va surement etre battu par lyon

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:27:14

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<< :pacg: [Champions League | 1/4 Finale Aller] :pacd: >>>>>>

    • ******** :d) Olympique Lyonnais - Milan AC :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Shevchenko, Nesta, Kaka

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> benboss00 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew(²)

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> magicnantais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Wiltord / Shevchenko

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> Vinz_ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> -Juventini- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Shevchenko

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> [Sefyu_Molotov] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Shevchenko(²)

=> frikon4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Malouda, Wiltord / Kaka, Shevchenko

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Fred / Shevchenko

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda, Cris, Carew / Shevchenko

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Wiltord, Carew, Fred / Shevchenko, Kaka

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord, Fred / Gilardino

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda, Tiago

=> Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou, Fred

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:29:26

Marseille un club de foot :question:
______________________

Avous tout ... Marseille est une équipe qui chaque année éspère construire un club l´Olympique Lyonnais. Mais savent-ils seulement que l´OL a mit a un paquet d´année pour arriver a ce stade.
A Marseille chaque année 10 joueurs partent et 10 joueurs arrivent tandis qu´a l´OL , 3 membres quittent le clubs pour 2 ou 3 joueurs. L´om est un club sans stabilité avec un coach qui se contente de défaite et un président qui a part s´exprimer devant es cameras ne sait rien faire.
Ce n´est pas en achetant la triplette Gimenez/Mendoza/Niang qu´un club marquera des buts en Ligue des Champions. Soyez realiste et avant de penser a la LDC visez le haut de tableau :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:34:07

La je sens la preparation de G.Houiller avec les hommes de Gerland :coeur:

Rodinou
Rodinou
Niveau 8
29 mars 2006 à 14:36:17

1-0, Carew.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:38:02

la stabilité est presente depuis cette année :ok:

http://www.ultras-marseille.com/

sinon elle vous dit quelque chose le chant d´intro de ce site ?? ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:39:46

Merci Rod :-)))

La vidéo du moment