mexes_07 Posté le 29 mars 2006 à 14:05:09
[Fabregas] Posté le 29 mars 2006 à 13:54:24
Lyon ne se voit pas plus hauts qu´ils ne le sont. C´est juste un club ambitieux, qui vise des titres, et ça j´aime beaucoup. Pas comme l´OM qui vise tous les ans la 5e place de ligue1 mais qui n´y arrivent jamais.
ta fait un pseudo fabregas depuis aujourd´hui on se demande pk desoler on ne vise pas la 5eme place, on veut nous aussi aller en LDC mais on c tres bien que se sera cho surtout cette année ou on vit une année de reconstruction mais on sera present l´année prochaine
Fabregas je l´aime depuis longtemps. Si j´ai envie de créer un pseudo aujourd´hui, j´ai bien le droit. J´ai vu le match d´hier et ça m´a fait penser à créer un pseudo pour lui.
