CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:55:16

:salut: Clément, tu vas bien? Tu es chaud pour ce soir? :) :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:55:54

:salut: fabregas

ta vu le match hier :coeur: ? magnifique fabregas et hery et pires

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:57:05

LyonKiller Posté le 29 mars 2006 à 13:55:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: Clément, tu vas bien? Tu es chaud pour ce soir? :) :o))

~~> Franchement je veux pas en faire un plat de ce match :( mais j´ai la pression ... j´ai peur , j´ai presque envi de vomir ... il faut que je relache :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:58:53

mehdi_du_59 Posté le 29 mars 2006 à 13:55:54

fabregas

ta vu le match hier ? magnifique fabregas et hery et pires

:d) C´est moi Fabregas!! Oui excellent match, beaucoup de mouvements, des occasions, des buts. Et Fabregas et Henry dans le coup, c´est génial.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:59:37

PsYiRoN Posté le 29 mars 2006 à 13:57:05

LyonKiller Posté le 29 mars 2006 à 13:55:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clément, tu vas bien? Tu es chaud pour ce soir?

~~> Franchement je veux pas en faire un plat de ce match mais j´ai la pression ... j´ai peur , j´ai presque envi de vomir ... il faut que je relache

:d) Lol oui moi je suis assez calme. J´y pense mais je serai plus tendu ce soir. En ce moment ça va, je suis cool.
:)

GdGs
GdGs
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:59:41

Lk ==> donne moi ton adresse MSN :svp: faut que je te parle :-d

GdGs
GdGs
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:00:49

C´est important :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:01:50

LyonKiller Posté le 29 mars 2006 à 13:58:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mehdi_du_59 Posté le 29 mars 2006 à 13:55:54

fabregas

ta vu le match hier ? magnifique fabregas et hery et pires

:d) C´est moi Fabregas!! Oui excellent match, beaucoup de mouvements, des occasions, des buts. Et Fabregas et Henry dans le coup, c´est génial.

Je voudrias bien qu´il vient a lyon :ange:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:02:05

Julien ~~> Enfete j´ai la pression parceque dans mon collège il ya une gar qui arrète pas de me sortir des trucs genre "doublé de Sheva , triplé de Pirlo" ext... et si Milan gagne tout d´abord je serais mal par rapport a l´équipe mais aussi par rapport a lui :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:02:22

GdGs Posté le 29 mars 2006 à 13:59:41

Lk ==> donne moi ton adresse MSN faut que je te parle

:desole: Je ne passe pas mon adresse MSN sur le forum... regarde mon pseudo :ok: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:03:24

Gdgs tu est pour Lyon?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:03:38

mehdi :d) Alors là, on peut rever pour Fabregas. Il ne va pas quitter Arsenal pour Lyon, ça serait pas une évolution pour lui. S´il doit partir ça serait pour son pays natal, vers le Real ou le Barça.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:04:16

mehdi_du_59 Posté le 29 mars 2006 à 14:03:24

Gdgs tu est pour Lyon?

:d) Non je ne crois pas. En tout cas je sais qu´il est pour le Real. :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:05:09

[Fabregas] Posté le 29 mars 2006 à 13:54:24

Lyon ne se voit pas plus hauts qu´ils ne le sont. C´est juste un club ambitieux, qui vise des titres, et ça j´aime beaucoup. Pas comme l´OM qui vise tous les ans la 5e place de ligue1 mais qui n´y arrivent jamais.

ta fait un pseudo fabregas depuis aujourd´hui :rire: on se demande pk :sarcastic: desoler on ne vise pas la 5eme place, on veut nous aussi aller en LDC mais on c tres bien que se sera cho surtout cette année ou on vit une année de reconstruction mais on sera present l´année prochaine :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:07:29

Juju ~~> Met a jour les pronostics pour voir ce qu´il y a :cool: ^^ Merci :) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:08:54

mexes_07 Posté le 29 mars 2006 à 14:05:09

[Fabregas] Posté le 29 mars 2006 à 13:54:24

Lyon ne se voit pas plus hauts qu´ils ne le sont. C´est juste un club ambitieux, qui vise des titres, et ça j´aime beaucoup. Pas comme l´OM qui vise tous les ans la 5e place de ligue1 mais qui n´y arrivent jamais.

ta fait un pseudo fabregas depuis aujourd´hui on se demande pk desoler on ne vise pas la 5eme place, on veut nous aussi aller en LDC mais on c tres bien que se sera cho surtout cette année ou on vit une année de reconstruction mais on sera present l´année prochaine

:d) Fabregas je l´aime depuis longtemps. Si j´ai envie de créer un pseudo aujourd´hui, j´ai bien le droit. J´ai vu le match d´hier et ça m´a fait penser à créer un pseudo pour lui.
:ok:

:sors:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:09:45

Psyiron Posté le 29 mars 2006 à 14:07:29

Juju ~~> Met a jour les pronostics pour voir ce qu´il y a :cool: ^^ Merci :) ^^

:d) Pas de problème Clém :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:10:39

c cela oui :lol:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:11:36

j´espere qu´arsenal fera la champions league l´an prochain :ange:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:13:05

Merci Julien :cool:

La vidéo du moment