CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:19:48

Moi je vais voir le match a Gerland :fete:
D´ailleurs j´habite a coté (enfin pas tres loin) mais je pars a 14h30 !

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:24:19

je suis de retour :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:24:26

:salut: LK je bouille d´impatience :-)))
Tu verras dans l´Equipe il y a une comparaiosn entre les deux clubs et on peut se rendre compte que Lyon a fait beaucoup de progrès:
Exemple :d) Niveau sponsor du maillot celui de Lyon rapporte plus que celui du Milan :cool:
Enfin je t´en dis pas plus et je te laisse le découvrir :ok:
Il y a notamment pleins d´interviews :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:25:58

Gragnic :d) :ok: Et oui Lyon grandit... :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:25:58

gone_de_bron69 Posté le 29 mars 2006 à 13:19:48

Moi je vais voir le match a Gerland
D´ailleurs j´habite a coté (enfin pas tres loin) mais je pars a 14h30 !

Tu fais partie des 40 000 chanceux qui possèdent une place :fete:
Sur 200 000 personnes qui avaient postulé :ouch2: :)
En tout cas je te souhaite un bon ùatch :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:26:42

:merci: gragnic mais normal que j´ai des places je suis abonné donc prio

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:26:55

Re :) Mehdi

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:27:10

j´espere que tu prendras quelque photo gone_de_bron

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:27:32

Olivier :d) :ok: C´est la classe. Eclate toi bien mec et mets de l´ambiance. Gerland va etre explosif ce soir, quelle match!!
:ouch: :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:28:15

gone_de_bron69 Posté le 29 mars 2006 à 13:26:42

gragnic mais normal que j´ai des places je suis abonné donc prio

Ouais c´est sur que ceux qui sont pas abonnés c´est presque mission impossible pour en trouver :(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:29:14

J´imagine déjà l´ambiance de feux que ça va être :content: :cool: :fete: :ange:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:29:14

68€ euros LA place quand meme , sa fait mal a l´argent de poche :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:30:12

Olivier :d) 69€? Tu m´étonnes, c´est quand meme un quart de finale, c´est logique. Je crois que les prix des places montent jusqu´à 130€.
:oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:30:40

gone_de_bron69 Posté le 29 mars 2006 à 13:29:14

68€ euros LA place quand meme , sa fait mal a l´argent de poche

:d) C´est pas donné mais c´est compréhensible :-)))
Et encore en France les places sont nettement moins chère qu´en Europe :ok: .
Notamment en Angleterre ou c´est les prix sont exorbithant :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:31:42

28/03/2006
:d) Foot - C1 - Kaka : «L´OL a des failles défensives» :g)

Kaka, le stratège brésilien du Milan, qui juge ses compatriotes d´en face, estime que si l´équipe lyonnaise a des failles, c´est sur son côté défensif.

~> «Kaka, vous affichez une très bonne moyenne de buts tant en Championnat qu´en Ligue des champions. Pensez-vous pouvoir continuer sur cette lancée contre Lyon ?
Je l´espère. Mais marquer n´est pas pour moi la priorité. Le plus important, c´est que l´équipe marque des buts et que j´y contribue en donnant des passes décisives.

~> Connaissez-vous les Brésiliens de l´OL ?
Bien sûr, je les connais tous pour les avoir côtoyés au sein de la Seleçao, hormis Caçapa qui était blessé ces derniers temps. Donc je le connais un peu moins. Mais le simple fait qu´il porte le brassard de capitaine dans cette équipe me fait comprendre qu´il y est important. Juninho, on le connaît, il a une super frappe. Fred est tout jeune et a une marge de progression très importante. Pour moi, il peut devenir l´un des meilleurs attaquants du monde. Quant à Cris, c´est un défenseur qui a l´habitude de jouer dans les grandes équipes.

~> L´OL a-t-il des failles dans son jeu ?
Ça, on ne peut pas le dire avant le match. C´est un secret. Mais si on peut pointer le doigt sur un côté vulnérable, ce serait peut-être plus sur la défense.

~> Le fait que Gilardino et Inzaghi soient souvent blessés ces derniers temps vous a-t-il permis de nouer des liens privilégiés avec Chevtchenko ?
C´est plutôt impersonnel comme question. Mais c´est vrai que depuis mon arrivée à Milan, «Cheva» m´a pris sous son aile, il m´a aidé. On est devenu très ami en dehors du terrain. J´espère que cette relation d´amitié va durer encore longtemps.»

:)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:32:19

LyonKiller Posté le 29 mars 2006 à 13:30:12

Olivier 69€? Tu m´étonnes, c´est quand meme un quart de finale, c´est logique. Je crois que les prix des places montent jusqu´à 130€.

Une place dans les loges c´est beaucoup plus chère que ça :oui:
les moins chère doivent tourner autour de 50€ sans parlé du marché noir :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:33:15

29/03/2006
:d) Foot - L1 - Lyon : Un stade à Vénissieux :g)

L´Olympique lyonnais devrait bientôt accueillir ses adversaires dans un nouveau stade, situé du côté de Vénissieux, doté d´une capacité de 55.000 places. L´officialisation devrait être faite d´ici deux à trois semaines selon le maire de Lyon, Gérard Collomb, afin de permettre au chantier de démarrer.

Pour l´instant, l´OL, toujours penché sur un autre site situé à Pusignan à 26 km de Lyon, ne confirme pas cette information. «D´ici à quinze jours maximum, l´officalisation du site devrait être faite, histoire que le chantier puisse démarrer le plus vite possible», avait assuré le maire après le match Lyon-Toulouse, samedi. Il plannifie déjà l´inauguration pour la saison 2009-2010. «Nous sommes dans une phase d´accélération du processus et, d´ici Pâques, le tour de table devrait être finalisé», a précisé de son côté le maire-adjoint chargé des sports, Thierry Braillard.

Le financement, estimé entre 250 et 350 millions d´euros, serait assuré par des fonds privés, et notamment Apollo, un des plus importants fonds de pensions américain. L´enceinte accueillera d´autres évènements sportifs et culturels. Des surfaces commerciales sont également prévues. Par ailleurs, Gérard Collomb a fait part de sa volonté de voir Gerland, à l´aide d´un partenariat avec l´OL, devenir le stade du club de rugby, Lyon Olympique Universitaire évoluant en ProD2.

:cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:33:21

Je trouve Kaka bien arrogant enfin ça fait une raison de plus pour que les joueurs Lyonnais se surpassent se soir :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:33:53

:bye: les lyonnais je vais travaillé :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:34:31

:bye: gragnic, à tout à l´heure :ok:

La vidéo du moment