CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:56:13

:hello: les Lyonnais ! :ok: Youhou le grand jour :ange:
Concernant l´arbitre d´hier contre Benfica c´etait une mer**, Le Barça à fait une grosse faute de main dans la surface, le joueur avait la main perpendiculaire au corps, tout le monde la vu sauf l´aribtre (un peu comme Psv-Lyon l´année derniere) ! Benfica et le Barça ont ratés pleins pleins d´occasions ! Dommage pour Benfica :snif:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:58:50

que le meilleur gagne :ok:

ps je suis milanais

FORZA MILAN

ps vous en avez pas mare que tt le monde sousestime lyon

mais bon je serais pour milan ce soir :-)

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:59:10

LyonZeBest t´as ecouté rmc hier soir

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:59:46

:cool: Coupet : "Que du bonheur !" :cool:

Grégory Coupet estime que Lyon a les moyens de répondre à l´armada du Milan AC en Ligue des Champions. Excité à l´idée d´affronter un grand d´Europe, le gardien estime que l´OL ne doit pas encaisser de but à Gerland pour réussir quelque chose de grand. Interview !

_-> GREGORY COUPET, le nul concédé samedi face à Toulouse vous inquiète-il avant de recevoir le Milan AC ?

:d) G.C. : C´est un peu décevant mais en même temps nous avons produit du jeu. Nous avons encore beaucoup donné, samedi. Nous sommes tombés sur un adversaire bien en place, solide au niveau athlétique, devant un gardien fabuleux. Il n´y a pas grand chose à remettre en cause même si nous nous sommes faits prendre un peu bêtement en contre. Nous ne déplorons aucun blessé et nous sommes contents de rester invaincus. Rien n´est remis en cause et notamment sur la valeur de notre jeu face aux Toulousains contre lesquels nous avons beaucoup tenté. Nous pouvons désormais nous tourner vers le grand rendez-vous de mercredi contre l´AC Milan.

_-> Quelles sont les chances de Lyon ?

:d) G.C. : Si on peut éviter de prendre un but, ce serait une bonne chose. Ça nous permettrait de décupler nos forces pour le match retour. C´est vrai qu´on s´attend à une grosse opposition de leur part. Ils sont vraiment solides dans toutes les lignes. On va donner le maximum. Nous aussi, on a des points forts à faire valoir. Pour moi, c´est du 50-50.

_-> Ce match contre l´AC Milan est-il un événement historique pour l´OL ?

:d) G.C. : C´est un grand match, prestigieux contre l´un des clubs européens les plus important, si ce n´est le plus grand. C´est génial surtout lorsque l´on constate tout l´engouement qu´il y a autour de cet événement. C´est fabuleux. Tout le football français attend que Lyon puisse réussir quelque chose de grand et on espère être porté par cette euphorie. Il y a quand même deux matches et il faudra tenir la route. Il n´y a pas de pression mais que du bonheur à disputer de telles rencontres. C´est la volonté de tout le monde de franchir un pallier supplémentaire et aller en demi-finale. Nous avons une excitation fabuleuse à jouer ce match et si nous devions nous qualifier, nous aurions une ambition débordante.

_-> Dans quel état d´esprit se trouve l´OL à quelques jours de cette rencontre ?

:d) G.C. : Nous savons que sera très difficile lorsque l´on voit la qualité individuelle et collective de l´AC Milan. Nous méritons d´avoir un tel match à offrir à nos supporteurs. On nous parle de Milan depuis plus de quinze jours et malgré cela, nous avons réussi à battre Sochaux et Bastia. Toulouse, nous dirons que c´est une contre-performance mais nous ne perdons pas. Nous sommes toujours là et j´en suis fier car il est difficile de rester concentré dans un contexte où on ne nous parle que de la Ligue des Champions et de Milan. C´est là que l´on voit la force des joueurs et ce quart de finale de Ligue des Champions va venir maintenant tout naturellement dans nos esprits.

_-> Pour un gardien, la Ligue de Champions est-elle une compétition qui permet de se mettre davantage en évidence ?

:d) G.C. : C´est une compétition qui est très médiatisée donc c´est important de réussir de bonnes performances. Mais ça ne change pas grand chose. Au poste de gardien de but, on n´a jamais le droit à l´erreur. La Ligue des Champions fait partie des matches à haute tension mais qui sont aussi très excitants. Mais, à titre personnel, avec l´expérience que j´ai acquise, je ne me mets pas de pression au plus haut point.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:02:01

on-va-en-uefa Posté le 29 mars 2006 à
LyonZeBest t´as ecouté rmc hier soir

:d) :oui: le commentateur etait fou lol ! Mais celui qui était à Arsenal m´énervait il parlait tout le temps alors que le match était plier !

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:05:35

Il m´a dégouté l´arbitre de BSL-FCB hier! La main de Thiago Motta était flagrante tout le monde l´a vue sauf lui !

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:08:21

:cool: OL - Milan AC :cool:

:ange: La France en parle... :ange:

A quelques heures de la rencontre entre l´OL et le MilanAC, rares sont les journaux ou les sites internet qui n´évoquent pas le choc de Gerland. Tour d´horizon des différents éditoriaux, interviews et autres analyses.

Pour Le Progrès, "l’exploit est à portée de mains" mais pour cela il faudra venir à bout de ce "géant à bousculer". En prédisant un "énorme bras de fer", le quotidien régional souligne que cet exploit serait "majuscule" et prédit un "Gerland en transes".
Dans ses pages Sports, Christian Lanier offre une interview d´un "témoin" fin connaisseur du Milan AC, Bernard Tapie, président d´un OM double vainqueur du club Lombard. L’ancien président de l’OM révèle que l´ "OL peut passer mais..." livre un pronostic pour le moins réservé : "Lyon a 1 chance sur 5 de passer".
Les interviews et analyses se multiplient : Sylvain Monsoreau, Daniel Bravo, Vikash Dhorasso, Nestor Combin et Alessandra Bianchi. Sentiments, pronostiques, analyses techniques, aucun élément du football n´y est oublié.

Pour Libération, Lyon aborde ce quart de finale "sans stress". L’OL "affiche une mine décomplexée" qui fait de lui "le grand poucet".

Même analyse pour Le Figaro qui affirme : "Lyon doit jouer sans complexe face au maestro milanais". Sous la plume de Dominique Pagnoud le quotidien offre une longue interview de Jean-Michel Aulas dans laquelle le président de l’OL évoque le "match de notre vie".

Aujourd´hui en France annonce en Une "le grand défi de Lyon face à Milan" avant de revenir sur l’heure de vérité pour Lyon" dans ses pages sports. Profitant de ce choc, le quotidien retrace l´ "irrésistible ascension de l’Olympique Lyonnais" depuis l’arrivée de Jean-Michel Aulas en 1987 lorsque le club était en 2e division alors qu´il s’apprête aujourd’hui à se frotter à l’un des cadors européen.
Grégory Coupet renchérit en soulignant : "c´est à nous d´écrire l´histoire".

"Lyon-Milan AC, c’est géant" titre L’Equipe avec un duel annoncé entre le défenseur lyonnais Cris et l’attaquant milanais Chevtchenko. Le quotidien sportif accorde 9 pages à ce quart de finale « beau comme l’espoir ». Pour Didier Braun, ce choc verra la confrontation de deux styles. D’un côté "Lyon sait être patient", de l’autre "Milan a l’art du changement de rythme".
Dans une longue interview, Cris annonce les ambitions du quadruple champion de France : "on doit conquérir l’Europe". Pour Jean-Michel Aulas, "c’est une montagne" que l’OL s’apprête à défier.
L’équipe établit un comparatif entre les deux clubs sur le nombre de sélections, les salaires, ou encore la qualité des centres d´entraînement : la conclusion est flatteuse pour le club rhodanien : "L’OL est tout proche de l’excellence".
Hervé Penot dresse une émouvant portrait de l’ascension de Djila Diarra. De Bamako à Lyon en passant par la Grêce et les Pays-Bas, voyage avec l’indipensable pièce du milieu de terrain lyonnais. Un voyage qui l’a incité à quitter le Mali à 17 ans avant d’arriver « à Lyon (et) d’y retrouver une famille ».
Enfin l’Equipe, n’oublie pas de rendre hommage au public lyonnais : "Gerland l’autre champion" titre ainsi Jean-Marc Butterlin. Son chapeau est sans ambiguïté. "Dans le sillage de son équipe, le public de l’OL est devenu le douzième homme fidèle et festif. Milan s’en rendra compte".

Pour L´Equipe.fr "Lyon veut faire l´histoire" en soulignant que "l´OL a l´occasion de franchir un nouveau cap sur le plan international" mais devra offrir une "opposition digne de son prestige et de ses ambitions" et surtout "ne pas prendre de but". Anthony Thomas y évoque "le programme de rêve qui attend le quadruple champion de France". Après le Real et le PSV, l´OL devra venir à bout de Milan puis de Barcelone afin d´aller au stade de France pour un "scénario idéal, déjà écrit dans les têtes de tous les Lyonnais et de leurs supporters".

Sur UEFA.com, "le site du football européen" livre une courte une version "sur la toile" de son magazine Champions avec à sa Une Jean-Michel Aulas et titre : "Aulas, la fierté de Lyon". Matthew Spiro dresse son portrait et retrace minutieusement comment cet ancien handballeur de haut niveau et homme d´affaire accompli, à l´origine de "l´ascension spectaculaire de l´OL" est parvenu à amener ce club vers les plus hauts sommets et transformer "une ville bourgeoise en une cité de fervents supporters". Supporters d’un club en route "vers un destin lyonnais".

:d) Quel precision pour ce match ! :peur: Allez l´OL :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:10:00

:salut: les Lyonnais, c´est le Grand Jour !! :fete:

Comment allez vous, à quelques heures du match de l´année ?? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:11:15

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<< :pacg: [Champions League | 1/4 Finale Aller] :pacd: >>>>>>

    • ******** :d) Olympique Lyonnais - Milan AC :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Shevchenko, Nesta, Kaka

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> benboss00 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew(²)

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> magicnantais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Wiltord / Shevchenko

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> Vinz_ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> -Juventini- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Shevchenko

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> [Sefyu_Molotov] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Shevchenko(²)

=> frikon4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Malouda, Wiltord / Kaka, Shevchenko

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Fred / Shevchenko

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda, Cris, Carew / Shevchenko

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

[-LC-]FoReVeR
[-LC-]FoReVeR
Niveau 6
29 mars 2006 à 13:12:01

Salut si tu veux avoir pleins de priz pass gratuit
va sur ce blog !!
http://uolak51.skyblog.com/

xmpt
xmpt
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:12:06

3-2 Willtord, Carew, Fred/ Schev´ Kaka

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:12:14

:d) Dernier entraînement des Milanais à Gerland :g)

A peine la conférence de presse de l’entraîneur Ancelotti et de son joueur offensif Kaka terminé, que l’entraînement milanais attaquait. Dans un Gerland presque vide, sous les yeux des journalistes et objectifs des photographes, les Rossoneri ne tardaient pas.

Emmené par Ancelotti lui-même, c’est une équipe milanaise très concentré qui s’échauffait sur une moitié de terrain. Travail d’accélérations et d’appuis… les premières courses faisaient office de mise en jambe.
Suivait une opposition de 2 fois 10 minutes sur terrain restreint durant laquelle Dida et Kalac ont fait des étincelles. Bonnet sur les yeux, en haut de son mètre 95, le gardien brésilien relâchait tous ses ballons… mais ne laissait rien passer. De l’autre côté, avec 7 centimètres supplémentaires, le géant australien laissait seulement 2 ballons s’échapper dans ses filets. Nesta inscrivait le premier d’une petite pichenette, Inzaghi envoyait le second dans le petit filet.
Serginho le rapide, Gilardino le renard, Kaka le talentueux…Certains se sont mis en évidence le temps d’une opposition.
A noter la belle prestation du capitaine charismatique Paolo Maldini, mêlant vista et efficacité sur le côté droit, nous faisant oublier quel était son pied de prédilection tellement il s’employait avec aisance du pied droit comme du gauche. La prestation du milieu de terrain Clarence Seedorf était également à souligner… L’international Néerlandais est un vrai patron expérimenté dans cette équipe et sa frappe de mule, limpide, faisait retentir le stade de Gerland encore vide de supporter.

L’ultime entraînement du club lombard s’est achevé par des exercices devant le but, sur des centres de Maldini, Costacurta, Serginho et autres défenseurs. Du bonheur pour les yeux… quant Seedorf exécutait un ciseau à l’entrée de la surface ; Quant Sheva reprenait de volée façon « Madjer » un centre tendu ; Quant Pirlo se testait sur des frappes lointaines…
Enfin, Gattuso et Seedorf vérifiaient la trajectoire du ballon en le propulsant dans les airs… Avant de prendre le chemin des vestiaires

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:13:00

:pacg: Dernier entraînement des Lyonnais :pacd:

C’est avec un léger retard et dans une ambiance décontractée que les hommes de Gérard Houllier se sont présentés sur le terrain d’entraînement de Tola Vologe pour une séance à huis-clos, ouverte à la presse durant le premier quart d’heure.

Après avoir réuni l’ensemble du groupe dans le rond central, Patrice Bergues a distribué aux joueurs des chasubles jaunes et rouges.

Ils ont par la suite effectué un léger footing d’un tour de terrain avant de rejoindre Robert Duverne pour des exercices physiques.
Au menu : échauffement des adducteurs, des bras et des ischiojambiers.
Sous les ordres du préparateur physique du club, ils ont multiplié les accélérations avant de s´étirer.
Ils ont terminé la séance par des séries de passes.

Pendant ce temps, Rémy Vercoutre et Grégory Coupet se sont échauffés avec Joel Bats.

:)

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:13:16

3-1 :d) Carew-Wiltord-Fred // Gilardino

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:15:35

Lyon:2 :d) Malouda et Tiago
Milan:0

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:15:35

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<< :pacg: [Champions League | 1/4 Finale Aller] :pacd: >>>>>>

    • ******** :d) Olympique Lyonnais - Milan AC :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Shevchenko, Nesta, Kaka

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> benboss00 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew(²)

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> magicnantais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Wiltord / Shevchenko

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> Vinz_ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> -Juventini- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Shevchenko

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> [Sefyu_Molotov] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Shevchenko(²)

=> frikon4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Malouda, Wiltord / Kaka, Shevchenko

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Fred / Shevchenko

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda, Cris, Carew / Shevchenko

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Wiltord, Carew, Fred / Shevchenko, Kaka

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord, Fred / Gilardino

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:16:59

Je vous conseille d´acheter l´Equipe du jour il est très bien fait :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:17:13

Gragnic :d) :ok: Tu vas bien mec?? :)

Tout le monde va regarder le match je suppose?! :o)) :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:17:51

gragnic :d) C´est fait. Normalement mon beau-père achète Lequipe aujourd´hui. J´espère qu´il va y penser. J´ai hate de le lire.
:p)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:18:21

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<< :pacg: [Champions League | 1/4 Finale Aller] :pacd: >>>>>>

    • ******** :d) Olympique Lyonnais - Milan AC :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Shevchenko, Nesta, Kaka

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> benboss00 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew(²)

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> magicnantais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Wiltord / Shevchenko

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> Vinz_ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> -Juventini- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Shevchenko

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> [Sefyu_Molotov] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Shevchenko(²)

=> frikon4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Malouda, Wiltord / Kaka, Shevchenko

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Fred / Shevchenko

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda, Cris, Carew / Shevchenko

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Wiltord, Carew, Fred / Shevchenko, Kaka

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord, Fred / Gilardino

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda, Tiago

La vidéo du moment