CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:23:21

moi aussi j´y crois pr demain :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:02:22

:salut: les Lyonnais :)

Le grand jour est arrivé :ange:

xmpt
xmpt
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:14:46

Salut, vous avez lu l´article de Kaka dans l´equipe ? Il dit que la faille de l´OL est dans sa défense ...
Aucune humilité, il croit ferme à une victoire du Milan.

apprenons lui le gout de la défaite

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:20:25

Ils vont être surpris à quel point on peut-être fort même sans Juninho :sournois:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:02:48

:salut: les gones comment allez vous ?

le grand jour est arrivé :ange:

mezian
mezian
Niveau 7
29 mars 2006 à 11:03:35

vou zouvré tro vo gueule on en a 6 vou 0 sucé mon zabeeeeeeeeeeeeeee

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:04:47

bon t´ets descours anti-lyonnais et raciste on en veux pas ici :sors:

xmpt
xmpt
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:06:50

Personnes n´a encore fait tourné la tête au Malien. Ni zidane, ni beckham. Alors, le petit Kaka, je l´aime bien , mais il n´est pas de taille entre Cris et Diarra. Le physique mangera la technique

mezian
mezian
Niveau 7
29 mars 2006 à 11:09:39

robinho a f tourné diarra et zidane ossi alors kaka´ sa sera pire

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:12:37

:salut:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
29 mars 2006 à 12:14:43

ce soir les gars l´OL va nous faire rever :ange: faites que sa soit un match gravé dans les mémoirs a jamais :coeur:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:21:06

Chui trop chaud la , mon gars bat a 980 km/h !
Leur vieille défense (exepté Nesta) va souffrir avec Malouda-Wiltord et Carew qui va bouger le tout fin Nesta :noel:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:21:22

Je pense que le milan va quand meme gagner car lyon sans juninho c´est comme barcelone sans ronaldinho :(

raven35000
raven35000
Niveau 3
29 mars 2006 à 12:21:36

si j´ai bien compris c´est le topic de lyon alors il me emble que les personnes du milan ac n´ont rien a faire ici alors degager bande de m**** et de toute facon essayer pas de vous rassurez vous allez perdre alors preparez vos mouchoirs :-(

Carew55
Carew55
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:25:50

:salut: à tous !

C´est le Grand jour ALLER l´OL : FAITES NOUS ENCORE REVER!!!!!

Je prédis une belle victoire lyonnaise...

raven35000
raven35000
Niveau 3
29 mars 2006 à 12:30:52

on va dire 2 a 0 pour l´ol but de carew et le deuxieme de wiltord je vois bien une tete pour carew et wiltord percuter sur le coter gauche repiquer dans l´axe et frappe petit filet opposé sa serai magnifique et au match retour lyon gagne 1 a 0 sur coup par le maitre juninho :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:33:12

Carew va fatigué les vieux défenseur, puis Fred va entrer, et avec sa rapidité, va les achever. Pendant ce temps, Diarra va casser les jambes à Kaka. Cris va briser une cote à Schev´. Et Dida se prendra une frappe croisée de wiltord.

Et là je me reveille ...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:37:01

Vivement ce soir :p)

Juninho-8
Juninho-8
Niveau 6
29 mars 2006 à 12:51:55

Il faudra jouer dans les ailes pour inqueter Le Milan AC a mon avis !! !!

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:55:30

si benfica a reussi a faire bouger les barcelonais pourquoi pas vous mais si il y a pedretti a la place de juninho compté pas marqué sur coup franc

La vidéo du moment