strasbourg - marseille vous voulez dormir? non sérieusement je ne conseille pas ce match
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:56:54
BestGone Posté le 09 avril 2005 à 19:55:29 strasbourg - marseille vous voulez dormir? non sérieusement je ne conseille pas ce match
Nilmar11, j´ai vu ton message sur le site de Lazio
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:57:54
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:58:28
qu´est ce que je lis " lazio"?
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:59:35
Forza Lazio
je vais bouffer, je reviens dans 10 minutes
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:00:06
NilmarLG Posté le 09 avril 2005 à 19:59:35 Forza Lazio
nilmar11
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:00:49
Tu vas sur le topic match sur internet , ensuite tu cliques sur le lien live-foot ds la première page, apres tu cliques sur " les matchs de foot" et enfin tu cliques sur " link2" des qu´il y a marquer " pret" tu cliques dessus 15 min. avant le début du match.
nick02
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:13:40
ton lien marche je regarde merci
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:24:12
moi, l´ordi a bugé, je me suis fait déconnécté, et du coup j´avais uun bonne qualité d´image, maintenant ça marche plus
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:27:03
26´ Caen 0 - 0 Metz
26´ Istres 0 - 0 Sochaux
26´ Lens 0 - 0 Nice
26´ Paris S.G. 0 - 0 Bordeaux
26´ Saint-Etienne 1 - 0 Bastia
26´ Strasbourg 0 - 0 Marseille
26´ Toulouse 0 - 0 Rennes
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:28:15
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:29:26
Allez Stasbourg
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:29:55
narkotic58 Posté le 09 avril 2005 à 20:29:26 Allez Stasbourg
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:30:30
Allez l´OL
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:31:34
30´ Caen 0 - 0 Metz
30´ Istres 0 - 0 Sochaux
30´ Lens 0 - 0 Nice
30´ Paris S.G. 0 - 0 Bordeaux
30´ Saint-Etienne 1 - 0 Bastia Sablé 8eme
30´ Strasbourg 0 - 0 Marseille
30´ Toulouse 0 - 1 Rennes Frei 25eme
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:33:21
But de Rennes
millennion
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:35:03
les gars fo quon face revé la france mercredi.... si on gagne tout peut arriver après.... tout le monde sera derrière nous faudra pas decevoir...... ya trop de presssionnn... franchement jai hate... imaginez un lyon-milan a gerland ! ça me donne des frissons
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:35:42
35´ Caen 0 - 0 Metz
35´ Istres 0 - 0 Sochaux
35´ Lens 0 - 0 Nice
35´ Paris S.G. 0 - 0 Bordeaux
35´ Saint-Etienne 1 - 0 Bastia
35´ Strasbourg 0 - 0 Marseille
35´ Toulouse 0 - 1 Rennes
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:36:16
millennion Posté le 09 avril 2005 à 20:35:03 les gars fo quon face revé la france mercredi.... si on gagne tout peut arriver après.... tout le monde sera derrière nous faudra pas decevoir...... ya trop de presssionnn... franchement jai hate... imaginez un lyon-milan a gerland ! ça me donne des frissons