CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:55:29

strasbourg - marseille :rire:
vous voulez dormir?
non sérieusement je ne conseille pas ce match

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:56:54

BestGone Posté le 09 avril 2005 à 19:55:29
strasbourg - marseille
vous voulez dormir?
non sérieusement je ne conseille pas ce match

:lol:

Nilmar11, :ok: j´ai vu ton message sur le site de Lazio :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:57:54

:up:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:58:28

qu´est ce que je lis " lazio"?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:59:35

Forza Lazio :ok:

je vais bouffer, je reviens dans 10 minutes :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:00:06

NilmarLG Posté le 09 avril 2005 à 19:59:35
Forza Lazio
:d) :malade: :honte:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:00:49

Tu vas sur le topic match sur internet , ensuite tu cliques sur le lien live-foot ds la première page, apres tu cliques sur " les matchs de foot" et enfin tu cliques sur " link2" des qu´il y a marquer " pret" tu cliques dessus 15 min. avant le début du match.

nick02
nick02
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:13:40

ton lien marche je regarde merci

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:24:12

moi, l´ordi a bugé, je me suis fait déconnécté, et du coup j´avais uun bonne qualité d´image, maintenant ça marche plus :-((

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:27:03

26´ Caen 0 - 0 Metz

26´ Istres 0 - 0 Sochaux

26´ Lens 0 - 0 Nice

26´ Paris S.G. 0 - 0 Bordeaux

26´ Saint-Etienne 1 - 0 Bastia

26´ Strasbourg 0 - 0 Marseille

26´ Toulouse 0 - 0 Rennes

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:28:15

:up:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:29:26

Allez Stasbourg :lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:29:55

narkotic58 Posté le 09 avril 2005 à 20:29:26
Allez Stasbourg

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:30:30

:oui: :ok:
:rouge:

Allez l´OL

:up:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:31:34

30´ Caen 0 - 0 Metz

30´ Istres 0 - 0 Sochaux

30´ Lens 0 - 0 Nice

30´ Paris S.G. 0 - 0 Bordeaux

30´ Saint-Etienne 1 - 0 Bastia Sablé 8eme

30´ Strasbourg 0 - 0 Marseille

30´ Toulouse 0 - 1 Rennes Frei 25eme

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:33:21

But de Rennes :content:

millennion
millennion
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:35:03

les gars fo quon face revé la france mercredi.... si on gagne tout peut arriver après.... tout le monde sera derrière nous faudra pas decevoir...... ya trop de presssionnn...
franchement jai hate... imaginez un lyon-milan a gerland ! ça me donne des frissons

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:35:42

35´ Caen 0 - 0 Metz

35´ Istres 0 - 0 Sochaux

35´ Lens 0 - 0 Nice

35´ Paris S.G. 0 - 0 Bordeaux

35´ Saint-Etienne 1 - 0 Bastia

35´ Strasbourg 0 - 0 Marseille

35´ Toulouse 0 - 1 Rennes

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:36:16

millennion Posté le 09 avril 2005 à 20:35:03
les gars fo quon face revé la france mercredi.... si on gagne tout peut arriver après.... tout le monde sera derrière nous faudra pas decevoir...... ya trop de presssionnn...
franchement jai hate... imaginez un lyon-milan a gerland ! ça me donne des frissons

o va se qualifier :ok: :oui:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:37:37

37´ Caen 0 - 0 Metz

37´ Istres 0 - 0 Sochaux

37´ Lens 0 - 0 Nice

37´ Paris S.G. 1 - 0 Bordeaux

37´ Saint-Etienne 1 - 0 Bastia

37´ Strasbourg 0 - 0 Marseille

37´ Toulouse 0 - 1 Rennes

La vidéo du moment