CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:42:57

tiens le topic des aveugles :honte: :honte: :honte: :honte:

messi75
messi75
Niveau 5
28 mars 2006 à 13:45:36

vous connaissez les salaires des joueurs vous ?

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:51:54

:salut: mehdi

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:53:50

messi75 Posté le 28 mars 2006 à 13:45:36

vous connaissez les salaires des joueurs vous ?

Non et je ne suis même pas curieux de les connaitres :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:55:12

Pour l´instant du côté de Milan, il y a un absent:
:d) Stam :)

3roll3
3roll3
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:54:00

Faux il y en aura au moins deux :

Stam et Cafu !

Si on joue vite, leur defense va pas tenir le choc ... Avec Wilou et Malouda sur les coté sa va faire mal !

remi69
remi69
Niveau 6
28 mars 2006 à 14:56:02

vous avez eu des places?
moi c´est mon frere et mon pere mais pas moi :snif2:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
28 mars 2006 à 15:17:19

avoir des places avec le téléphone C´est nimporte koi a cause de sa j´en ai pas car a la base je compté faire la queue toute la nuit devant OL store du coup rien :snif:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:43:55

3roll3 Posté le 28 mars 2006 à 14:54:00

Faux il y en aura au moins deux :

Stam et Cafu !

Si on joue vite, leur defense va pas tenir le choc ... Avec Wilou et Malouda sur les coté sa va faire mal !

Cafu c´est un choix de l´entraineur :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:45:38

le défault du milan ac c les couloirs donc malouda et wiltord doit sortir le grand jeux

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:51:45

Il faudra quand même ce méfié de leur attaque qui est pour moi supérieur à celle de Lyon :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:53:28

Oui sheva et gilardino somt meilleur que carew et fred mais notre policier va surement les stopper :ange:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:55:08

Et puis a tellement envie de se qualifié pour une demie finale historique :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:55:59

ca sera merveilleux :coeur: un match lyon-barca a gerland la revanche de 2002

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:56:31

Je me souviens en 2002 au camp nou l´arret de Coupet :bravo:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:01:26

Ouais mais déjà si on atteignait les demie pour moi ça serait génial :oui:

Seth-Cohen
Seth-Cohen
Niveau 5
28 mars 2006 à 17:02:15

Venez sur le tchat de jeuxvidéo.com sur le Salon Du Forum " #PES "
https://www.jeuxvideo.com/chat.htm

Salon #PES

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:02:40

J´imagine même pas l´argent que Lyon arécolté pour le match contre Milan que se soit les places vendu ou bien les produits dérivés :bave:

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
28 mars 2006 à 17:06:25

Salut les gars

Vous êtes supporters de football ?

Devenez rédacteur sur le site
http://www.footevolution.info/

De nombreux postes sont à pourvoir :
-Brèves et articles généraux
-Les Que sont-ils devenus ?
-Des portraits de joueurs
- Des infos transferts
etc...

Pour devenir rédacteur, inscrivez vous sur le forum
http://www.footevolution.info/forum/index.php
et venez sur le forum rejoignez footevolution
les webmaster vous expliqueront tout

Bonne chance à tous !

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:06:41

ils ont du vendre beaucoup d´echarpe a l´évigie de cette affiche :oui:

La vidéo du moment