CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:14:46

:d) Je ferai une Mise à Jour des Pronos ce soir, vers 18h. :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:15:26

non la il gagne 5000€ par mois mais avec le nouveau contrat que lui propose lyon jusqu´en 2011 il lui offre 20000 € par mois :oui: et hier saccomano a dit qu´il y avait des contacts cho avec l´om :oui:

atten je te cherche la truc :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:15:42

Matt57 :d) Ben ma fois oui, il y a un ptit blocus à mon lycée mais très léger, j´ai quand meme cours, ça me soule... surtout que j´ai interro de SVT cet aprem.
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:17:10

mexes :d) :ok: Mais si l´OM commence à approcher sérieusement Clerc, t´inquiète que Aulas va renchérir son contrat. Personnellement, Clerc mériterait 50.000€ par mois, s´il est titulaire.
:oui:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:17:49

lyonkiller :d) moi aussi j´ai cours mé j´y suis pa allé car ils sont à3 ds ma classe

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:18:10

LyonKiller Posté le 28 mars 2006 à 13:17:10

mexes Mais si l´OM commence à approcher sérieusement Clerc, t´inquiète que Aulas va renchérir son contrat. Personnellement, Clerc mériterait 50.000€ par mois, s´il est titulaire.

oui mais ya aussi, il n´est pas sur d´etre titulaire alors qu´a l´om si :oui: c france football pour le salaire :ok:

ShaDy_Cnn
ShaDy_Cnn
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:18:55

Clerc ne partira pas, surtout pour un club qui n´arrive pas à battre une équipe de bolchévik en carton....

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
28 mars 2006 à 13:19:16

♀◙ß♫╔░#§,¦ro■£
ãg╬♫URv∟qÇÑb45♠

:dsl:

bon, mon prono pr yon-milan: Lyon 1-0 Milan AC
but de Fred

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:20:29

mais est ce que vs trouvez que clerc est meilleur que réveillère au poste d´arrière droit
moi perso j´en sui pa sur :non:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:20:46

:salut: Juju sa va ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:22:00

mexes_07 Posté le 28 mars 2006 à 13:18:10

LyonKiller Posté le 28 mars 2006 à 13:17:10

mexes Mais si l´OM commence à approcher sérieusement Clerc, t´inquiète que Aulas va renchérir son contrat. Personnellement, Clerc mériterait 50.000€ par mois, s´il est titulaire.

oui mais ya aussi, il n´est pas sur d´etre titulaire alors qu´a l´om si c france football pour le salaire

:d) :ok: A Lyon il restera titulaire l´an prochain, Réveillère risque de s´en aller si Clerc prend sa place.
Moi je suis confiant pour François, il aime l´OL, c´est son club de coeur, il va rester.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:22:49

:salut: Ugo, tu vas bien mon pote?? :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:24:21

club de coeur tu dis ?

Jamais il ne déçoit, à tel point que le club, qui envisage un renfort pour son poste, annule les pourparlers avec des défenseurs britanniques. L´OL lui propose désormais une prolongation de contrat jusqu´en 2011 avec un passage de 5.000 à 20.000 euros mensuels.

:-)

"Et dire que j´attendais une première sélection nationale en Espoirs", se rappelle-t-il. "J´avais les posters de l´OM et des Bleus dans ma chambre ... et dire que je suis au milieu d´eux... Je sais aussi que l´ambition me fait avancer."

http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060327.REU20191.html?1503

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:24:27

me revoila :)

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:24:40

:oui: Juju et toi ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:28:09

:oui: Ugo, ça va très bien, je vais bientot y aller, on s´retrouve ce soir :-))) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:29:08

:bye: les Amis, bonne journée et à ce soir :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:30:28

Re :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:32:20

:bye: julien a ce soir

re mathieu :)

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:32:22

:bye: Juju je serait pas la ce soir car dan 5 min je pars chez un pote et apres je vais au foot je rentre que vers 20h :(

La vidéo du moment