mexes_07 Posté le 28 mars 2006 à 13:18:10
LyonKiller Posté le 28 mars 2006 à 13:17:10
mexes Mais si l´OM commence à approcher sérieusement Clerc, t´inquiète que Aulas va renchérir son contrat. Personnellement, Clerc mériterait 50.000€ par mois, s´il est titulaire.
oui mais ya aussi, il n´est pas sur d´etre titulaire alors qu´a l´om si c france football pour le salaire
A Lyon il restera titulaire l´an prochain, Réveillère risque de s´en aller si Clerc prend sa place.
Moi je suis confiant pour François, il aime l´OL, c´est son club de coeur, il va rester.