Alors sa fait quoi de faire match nul avant un match aussi important
un grands GL pour la C1 et aller Toulouse
==>ca fait rien, surtout qu´on a pas gagné a cause de Douchez qui a été magistral, y a eu une totale domination lyonnaise tt le long du match, et 34, dont 24 tir cadrés pr lyon ou qqch comme ca, alors
:boulet: (dmg que y est pas ce smiley!)
et sinon shun_nitta, ,tu pose une bonne question mais g pas la réponse, dsl