CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:21:46

:bye: julien bonne journée et a demain

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:22:58

mehdi_du_59 Posté le 27 mars 2006 à 13:18:51

Je l´ia vu sur l´equipe d´aujourd´hui un membre a envoyer le journal complet regard :

:d) Avant de partir... mehdi je voulais te demander comment tu fais pour le télécharger ce document, je n´y arrive pas. Explique moi la démarche stp.
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:26:22

Sur la page en bas , il y a premium et free tu clique sur free ensuite t(attend 30 seconde environ (il y a un compte a rebours) tu recopie un code de sécurité et le télechargemnt commencera pour lire l´equipe il faut le logiciel adobe acrobat

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:30:07

:merci: mehdi :bye: Bonne journée, à demain :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:31:18

de rien :ok: a demain

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
27 mars 2006 à 13:46:42

sur l´ékip il en parle sa devré etre officialisé dans 2 semaines c´est bon sa yora plus besoin de faire autant la queue pour avoir des places mais bon 2009-2010 :snif:

knightxan
knightxan
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:59:48

ALLEZ LYON

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
27 mars 2006 à 15:57:33

evidemment allez l´OL
mercredi le monde entier pourra respecter l´OL

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:10:48

Alors sa fait quoi de faire match nul avant un match aussi important :question:
un grands GL pour la C1 et aller Toulouse :ok:

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:23:36

bonjour ami lyonnais
je suis suporter du psg,donc peu au courant de vos histoire

aussi je me pose une question
qui sera le nouveau titulaire entre reveilere et clerc?deux profils diférént mais deux hauts niveaux

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:37:06

Alors sa fait quoi de faire match nul avant un match aussi important
un grands GL pour la C1 et aller Toulouse

==>ca fait rien, surtout qu´on a pas gagné a cause de Douchez qui a été magistral, y a eu une totale domination lyonnaise tt le long du match, et 34, dont 24 tir cadrés pr lyon ou qqch comme ca, alors :sors: :boulet: (dmg que y est pas ce smiley!)

et sinon shun_nitta, ,tu pose une bonne question mais g pas la réponse, dsl

benboss00
benboss00
Niveau 23
27 mars 2006 à 16:48:02

allez lyon

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:48:13

:salut: Les Lyonnais :)

xmpt
xmpt
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:48:25

A mon avis Reveillère restera titulaire cette saison, avec une légère rotation pour faire jouer Clerc.

Reveillère est bon, un grand niveau, et beaucoup d´experience. Il combine très bien avec Wiltord.

Mais clerc progresse très vite, donc l´année prochaine, il risque d´y avoir un véritable conflit.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:52:48

:salut: les lyonnais comment allez vous :question:
Moi ça va super bien demain j´ai pas cours :cool: :content:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:54:29

Tu es un peux dure avec moi :(
Je voulais juste passer pour vous dire bonne chance et montrer que vous avez le soutien de pas mal de français...
Mais forcément avec se genre réaction,sa n´impose pas le respect... :nonnon:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:57:29

Tzar31picasso Posté le 27 mars 2006 à 16:54:29

Tu es un peux dure avec moi
Je voulais juste passer pour vous dire bonne chance et montrer que vous avez le soutien de pas mal de français...
Mais forcément avec se genre réaction,sa n´impose pas le respect...

Toulouse était bien place tactiquemment mais sois rassuré les joueurs devaient avoir aussi un peu la tête au match que toute la France attend contre le Milan :ok: :)

xboss360
xboss360
Niveau 5
27 mars 2006 à 17:09:32

allez l´om, c les meilleurs, l´ol c des bites et on va les depasser zu classement :)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:24:38

Pas mal la vanne boss :-)))
Pour l´organisation de Toulouse je n´en ai pas vu une excellente, tout simplement un premier but en contre attaque sur une sale relance de Juni.
Et ensuite Lyon a réussi a se faire pleins d´occas et si on avait eu plus de réussite et si le goal avait moins bien joué Toulouse aurait pu s´en prendre une belle, ce qui n´a pas été le cas.

3roll3
3roll3
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:30:04

Bonjour les gens !
J´ai fait un match Lyon-Milan avec les equipe probables et je crois que je viens d´avoir un message!
J´ai marquer sur coup franc ... chose deja rare pour moi :lol: avec qui me direz vous ! Juninho !! et non ! j´ai fait jouer Pedretti à la place (comme en vrai quoi ...)
Et jai marquer ce coup franc avec Jordy :fete:

Donc vu qu´il y a pas juni , qui va tirer les CF mercredi ?
Si pedretti marque je suis trop fort !

A+

La vidéo du moment