CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:40:08

nilmar11 Posté le 09 avril 2005 à 19:38:30
Eh!comment tu peut etre aussi certain de ça NilmarLG

:oui:

narkotic58 Posté le 09 avril 2005 à 19:39:15
De toute facon le championnat est presque joué

Il est déjà joué :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:40:53

narkotic58 Posté le 09 avril 2005 à 19:39:59
Viale est preté a Brest je crois
Ms Vilae est 1 vrai AC et Lyon n´en a pas 1 vrai de vrai,c´est pour sa qu´il merite sa place

Nilmar, hum hum.....

un AC aussi :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:41:08

ça peut avoir un effet bénéfique pour mercredi

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:42:13

Oui ms nilmar est le seul :-(
Il aurait mieux fallu preter Bergougnoux et laisser sa chance a Viale :oui:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:42:51

BestGone Posté le 09 avril 2005 à 19:41:08
ça peut avoir un effet bénéfique pour mercredi

je pensais aussi à ça, c´est bien de ne pas avoir perdu, j´ai trouvé la relation Frau-Nilmar très cool, non?? elle allait bien :ok:

Mais dés que Govou, malouda et Wiltord sont rentrès, tout a changé :ok: :oui:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:44:14

narkotic58 Posté le 09 avril 2005 à 19:42:13
Oui ms nilmar est le seul
Il aurait mieux fallu preter Bergougnoux et laisser sa chance a Viale
-----------------------------------------------

:non:

c´est bien que Viale soit parti, car il est titulaire maintenant, il deviedra un bon joueur ( il est)

Brgougnoux est très fort, il te plante des buts

:ouch:

Dante900
Dante900
Niveau 5
09 avril 2005 à 19:45:26

ué c klr mai moi kan je repense a la bare de govou sa ma donner des frisons lol

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:45:26

Lyon a 14 pts d´avance sur les autres et il leur reste 7 matchs :oui:
Donc si ils les gagnent tous,sa leur fait 21 pts
Donc il suffit a Lyon de marquer 7 pts pour etre champion ( 21 - 14)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:45:26

:up:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:46:02

3 mess a la meme sec :ouch:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:46:46

dante900 Posté le 09 avril 2005 à 19:45:26
ué c klr mai moi kan je repense a la bare de govou sa ma donner des frisons lol

narkotic58 Posté le 09 avril 2005 à 19:45:26
Lyon a 14 pts d´avance sur les autres et il leur reste 7 matchs
Donc si ils les gagnent tous,sa leur fait 21 pts
Donc il suffit a Lyon de marquer 7 pts pour etre champion ( 21 - 14)
NilmarLG Posté le 09 avril 2005 à 19:45:26

narkotic58 Posté le 09 avril 2005 à 19:46:02
3 mess a la meme sec

ZOBI!!!!!!

:ouch2:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:47:26

dante900 Posté le 09 avril 2005 à 19:45:26
ué c klr mai moi kan je repense a la bare de govou sa ma donner des frisons lol

moi aussi

narkotic58 Posté le 09 avril 2005 à 19:45:26
Lyon a 14 pts d´avance sur les autres et il leur reste 7 matchs
Donc si ils les gagnent tous,sa leur fait 21 pts
Donc il suffit a Lyon de marquer 7 pts pour etre champion ( 21 - 14)

:ok: Pythagore :ok:

:lol: :rire:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:48:17

:up:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:50:13

:lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:51:29

:ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:52:16

à 20H00: Strasbourg-Marseile
sur ce lien:
http://www.live-foot.com/bandsport

:ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:53:17

Moi je regarde la Juve joué!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:53:23

on dit :merci: :svp:

:lol:

:ok:

:oui:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:53:58

nilmar11 Posté le 09 avril 2005 à 19:53:17
Moi je regarde la Juve joué

OU???????

dis-moi :svp:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:55:24

sur htv7 :question:

La vidéo du moment