BestGone Posté le 09 avril 2005 à 19:41:08
ça peut avoir un effet bénéfique pour mercredi
je pensais aussi à ça, c´est bien de ne pas avoir perdu, j´ai trouvé la relation Frau-Nilmar très cool, non?? elle allait bien
Mais dés que Govou, malouda et Wiltord sont rentrès, tout a changé
