c´est bien que frau marque
Pas besoin de dire 1 but en carton,1 but,c´est 1 but
2-1 pour Nantes avec un but de Mamadou Bagayoko!!
De toite facon le championnat est presque fini Et la match peut basculer a tout moment
et Govou,Wilord et Malouda sontr rentres,sa devrait mieux aller
Frau
Beau match résultat équitable avec un retour en force de P.A.Frau
frau
landreau a dit" cette équipe qui j´espère va nous faire rêver mercredi"
Putain mettre Bergougnoux en ailier c´était pas une bonne idée
C quoi vos impression après ce match
les gars super match Govou sur la barre ! !!!!!!
un truc: Marseille ne gagnera pas à Strasbourg
Moi j´ai toujours mieux aimé julien Viale que Bergougnoux
Eh!comment tu peut etre aussi certain de ça NilmarLG
narkotic58 Posté le 09 avril 2005 à 19:37:23Moi j´ai toujours mieux aimé julien Viale que Bergougnoux
--------------------------------------------------
Viale était bon, Bergougnoux est bon aussi, au fait, il est où Viale maintenant?????
De toute facon le championnat est presque joué
Viale est preté a Brest je croisMs Vilae est 1 vrai AC et Lyon n´en a pas 1 vrai de vrai,c´est pour sa qu´il merite sa place