CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:36:42

Les gars savez-vous que cet après-midi 2 supporters lyonnais sont morts ds un accident de bus c´est pour ça que les 22 acteurs vont porté un brassard noir :doute: ça par contre je n´en suis pas sur, ( c´était un bus lyonnais) et l´un des deux morts avait 14 piges et ils vont peut-etre faire une minute de silence,j´ai dis peut-etre.

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:38:15

le_lyonnais93 Posté le 09 avril 2005 à 16:36:09
BestGone C´est quoi exactement le " boost"?
:d) essayer de faire en sorte que le topic ait beaucoup de messages

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:41:12

:d) c´est bien ce qu´il me semblait!! ça arrive parfois sur ce topic mais bon c´est " bonne enfant" comme on dit! :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:42:33

moi je trouve ça ridicule
les topics où il y a du boost sont les topics où on parle pour rien dire et où il ne se dit rien d´intéressant

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:42:45

:ok:

jeremyitalia
jeremyitalia
Niveau 5
09 avril 2005 à 16:42:50

nantes lyon.....0 2(bergougnou.nilmar)

psv lyon.....1 2(juni.wiltord)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:43:03
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: FC Nantes - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-1(Diallo/Nilmar)
nilmar11 : 0-2(Bergougnoux et Essien)
Juninho07 : 0-2(Govou, Wiltord)
jeremy-matthieu : 0-1(Malouda)
Raph6906 : 0-1(Nilmar)
lelyonnais_69 : 0-1(Wiltord)
---BigBoss--- : 0-2(Juninho, Wiltord)
juniboss2 : 0-3(Nilmar*2)
Scholes : 0-1(Essien)
trezegovou : 0-4(Wiltord, Govou, Essien, Malouda)
kesaco-psg : 1-0(Diallo)
Steph06-nissa : 0-2(Juninho, Frau)
3beauxgoss : 0-1(govou)
millennion : 0-1(juninho)
BestGone : 0-2(Nilmar, Bergougnoux)
NilmarLG : 1-3(Faé, Frau, Wiltord, Nilmar)
Jimmy_Peters : 0-2(Nilmar, Juninho)
Scorpio-Inferno : 0-2(Essien, Nilmar)
[Gengis] : 0-1(Wiltord)
dante900 : 0-1(Nilmar)

:d) Pour info Juninho est ABSENT!! :ok:

~~~~~~~~~~ :diable: PSV - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-2(Hesselink/Wiltord, Govou)
nilmar11 : 0-1(Diarra)
Juninho07 : 0-2(Essien, Juninho)
jeremy-matthieu : 0-2(Juninho *2)
Raph6906 : 0-2(Malouda *2)
lelyonnais_69 : 0-1(Essien)
---BigBoss--- : 0-1(Juninho)
juniboss2 : 2-2(Wiltord, Juninho/Van Bommel *2)
Scholes : 0-1(Wiltord)
Trezegovou : 0-2(Diarra, Wiltord)
kesaco-psg : 0-2(juninho *2)
3beauxgoss : 0-2(2*malouda)
millennion : 0-2(2*govou)
NilmarLG : 2-3(Hesselink, Park/Essien, Wiltord, Diarra)
Jimmy_Peters : 0-1(Juninho)
Scorpio-Inferno : 0-1(Juninho)
[Gengis] : 2-1(Van Bommel, Cocu/Essien)
dante900 : 0-3(Wiltord*2, Frau)

:d) Continuez à prostiquez pour ces 2 matchs!! :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:43:47

:merci: les gars pour vos pronos!!! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:45:42
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: FC Nantes - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-1(Diallo/Nilmar)
nilmar11 : 0-2(Bergougnoux et Essien)
Juninho07 : 0-2(Govou, Wiltord)
jeremy-matthieu : 0-1(Malouda)
Raph6906 : 0-1(Nilmar)
lelyonnais_69 : 0-1(Wiltord)
---BigBoss--- : 0-2(Juninho, Wiltord)
juniboss2 : 0-3(Nilmar*2)
Scholes : 0-1(Essien)
trezegovou : 0-4(Wiltord, Govou, Essien, Malouda)
kesaco-psg : 1-0(Diallo)
Steph06-nissa : 0-2(Juninho, Frau)
3beauxgoss : 0-1(govou)
millennion : 0-1(juninho)
BestGone : 0-2(Nilmar, Bergougnoux)
NilmarLG : 1-3(Faé, Frau, Wiltord, Nilmar)
Jimmy_Peters : 0-2(Nilmar, Juninho)
Scorpio-Inferno : 0-2(Essien, Nilmar)
[Gengis] : 0-1(Wiltord)
dante900 : 0-1(Nilmar)
jeremyitalia : 0-2(Bergougnoux, Nilmar)

~~~~~~~~~~ :diable: PSV - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-2(Hesselink/Wiltord, Govou)
nilmar11 : 0-1(Diarra)
Juninho07 : 0-2(Essien, Juninho)
jeremy-matthieu : 0-2(Juninho *2)
Raph6906 : 0-2(Malouda *2)
lelyonnais_69 : 0-1(Essien)
---BigBoss--- : 0-1(Juninho)
juniboss2 : 2-2(Wiltord, Juninho/Van Bommel *2)
Scholes : 0-1(Wiltord)
Trezegovou : 0-2(Diarra, Wiltord)
kesaco-psg : 0-2(juninho *2)
3beauxgoss : 0-2(2*malouda)
millennion : 0-2(2*govou)
NilmarLG : 2-3(Hesselink, Park/Essien, Wiltord, Diarra)
Jimmy_Peters : 0-1(Juninho)
Scorpio-Inferno : 0-1(Juninho)
[Gengis] : 2-1(Van Bommel, Cocu/Essien)
dante900 : 0-3(Wiltord*2, Frau)
jeremyitalia : 1-2(Juninho, Wiltord)

:d) Continuez à prostiquez pour ces 2 matchs!! :svp:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:46:45

20 min. avant le début du match .

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:47:33

:oui: je suis préssé . ..

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:48:20

Voila, je suis pas un grand grand fan de Lyon mais j´espére ki vont bien leur fermer leur guel à ces put1 d´hollandai!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:48:34

:d) je vais bientot m´en aller... je vais regarder l´avant-match aussi!! :up:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:49:22

juniboss2 Posté le 09 avril 2005 à 16:47:33
je suis préssé . . .
:d) pas un zeste

je sais c´est nul mais je voulais la faire :honte:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:49:23

t´as raison kasba :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:49:40

:d) Entreprisekasba!! :ok

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:50:00

quoi bestgone ? j´ai pas compris . ..

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:50:22

moi j´ai envie de voir l´animation offensive de l´équipe :(

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:50:26

:ok: On va les battre ces Hollandais moi j´y crois!! :cool:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:51:01

juniboss2 Posté le 09 avril 2005 à 16:50:00
quoi bestgone ? j´ai pas compris . . .
:d) si je dis citron tu comprends?

La vidéo du moment