CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:16:55

Alex :d) Au fait tu peux pronostiquer pour ces 2 matchs stp! ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:17:22

NilmarLG Posté le 09 avril 2005 à 14:16:36
Julien, cherche mes pronos, je l´ai ai mis hier

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:17:28

NilmarLG Posté le 09 avril 2005 à 14:16:36
Julien, cherche mes pronos, je l´ai ai mis hier

:d) d´accord je vais chercher et je les mets tout de suite!! :ok: :-)))

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:18:38

moi pour le match au psv je verrai bien un match du genre de celtic - lyon à la dernière journée des groupes l´année dernière

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:18:43

:ok: :merci: je t´ai demander ça car je ne men rappellai plus :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:21:14
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: FC Nantes - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-1(Diallo/Nilmar)
nilmar11 : 0-3(Govou, Wiltord et Essien)
Juninho07 : 0-2(Govou, Wiltord)
jeremy-matthieu : 0-1(Malouda)
Raph6906 : 0-1(Nilmar)
lelyonnais_69 : 0-1(Wiltord)
---BigBoss--- : 0-2(Juninho, Wiltord)
juniboss2 : 0-3(juninho *2, Nilmar)
Scholes : 0-1(Essien)
trezegovou : 0-4(Wiltord, Govou, Essien, Malouda)
kesaco-psg : 1-0(Diallo)
Steph06-nissa : 0-2(Juninho, Frau)
3beauxgoss : 0-1(govou)
millennion : 0-1(juninho)
BestGone : 0-2(Nilmar, Bergougnoux)
NilmarLG : 1-3(Faé, Frau, Wiltord, Nilmar)

~~~~~~~~~~ :diable: PSV - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-2(Hesselink/Wiltord, Govou)
nilmar11 : 0-1(Diarra)
Juninho07 : 0-2(Essien, Juninho)
jeremy-matthieu : 0-2(Juninho *2)
Raph6906 : 0-2(Malouda *2)
lelyonnais_69 : 0-1(Essien)
---BigBoss--- : 0-1(Juninho)
juniboss2 : 2-2(Wiltord, Juninho/Van Bommel *2)
Scholes : 0-1(Wiltord)
Trezegovou : 0-2(Diarra, Wiltord)
kesaco-psg : 0-2(juninho *2)
3beauxgoss : 0-2(2*malouda)
millennion : 0-2(2*govou)
NilmarLG : 2-3(Hesselink, Park/Essien, Wiltord, Diarra)

:d) Continuez à prostiquez pour ces 2 matchs!! :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:22:03

:lol: Alex c´est le seul à avoir mis Faé comme buteur alors qu´il est blessé, tu es trop fort toi!! :rire2: :rire: :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:25:01

Alex :d) on va bientot devenir le 2e meilleur topic du forum PES 5!! Il faut à tout prix qu´on rattrape le topic " Blabla : 3e mi-temps"!! :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:25:40

Ta gueule :ok:

le_lyonnais93 Posté le 09 avril 2005 à 14:22:03
Alex c´est le seul à avoir mis Faé comme buteur alors qu´il est blessé, tu es trop fort toi!!

DSl, mon ordi a fait des sienne :ok:

je vais jouer à PES4, :ok: les gars :bye: , à ce soir :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:26:41

le_lyonnais93 Posté le 09 avril 2005 à 14:25:01
Alex on va bientot devenir le 2e meilleur topic du forum PES 5!! Il faut à tout prix qu´on rattrape le topic " Blabla : 3e mi-temps"!!
non, y a la manager ligue et d´autres aussi :ok: allez :bye: :ok: a ce soir :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:27:46

:bye: j´éteins l´ordi :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:27:52

:bye: mon ptit Alex et bon match ( que je vais regarder) bonne journée! :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:28:35

NilmarLG Posté le 09 avril 2005 à 14:26:41
le_lyonnais93 Posté le 09 avril 2005 à 14:25:01
Alex on va bientot devenir le 2e meilleur topic du forum PES 5!! Il faut à tout prix qu´on rattrape le topic " Blabla : 3e mi-temps"!!
non, y a la manager ligue et d´autres aussi allez a ce soir
:d) :honte:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:29:50

1er topic :d) Manager League
2e topic :d) Topic de Lyon
3e topic :d) Blabla 3e mi-temps

Voilà!! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:30:43

euh..... no plutot ça...

1er topic :d) Manager League
2e topic :d) Blabla : 3ème Mi-Temps
3e topic :d) Topic de Lyon

Voilà!! :ok:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
09 avril 2005 à 14:33:10

On est 3 eme c est pas mal mais dans tous les forum on est combien :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:33:38

:d) Message à tous les forumeurs de ce topic!! :g)

Veuillez changer vos buteurs pour le match Nantes-OL, il faut modifier Juninho, car il ne jouera pas!! :ok:

Voilà :merci: de votre compréhension!

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
09 avril 2005 à 14:35:12

Comment on fait pour avoir un pseudo qui peut repondre toute les 30s

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:35:18
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: FC Nantes - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-1(Diallo/Nilmar)
nilmar11 : 0-3(Govou, Wiltord et Essien)
Juninho07 : 0-2(Govou, Wiltord)
jeremy-matthieu : 0-1(Malouda)
Raph6906 : 0-1(Nilmar)
lelyonnais_69 : 0-1(Wiltord)
---BigBoss--- : 0-2(Juninho, Wiltord)
juniboss2 : 0-3(juninho *2, Nilmar)
Scholes : 0-1(Essien)
trezegovou : 0-4(Wiltord, Govou, Essien, Malouda)
kesaco-psg : 1-0(Diallo)
Steph06-nissa : 0-2(Juninho, Frau)
3beauxgoss : 0-1(govou)
millennion : 0-1(juninho)
BestGone : 0-2(Nilmar, Bergougnoux)
NilmarLG : 1-3(Faé, Frau, Wiltord, Nilmar)

~~~~~~~~~~ :diable: PSV - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-2(Hesselink/Wiltord, Govou)
nilmar11 : 0-1(Diarra)
Juninho07 : 0-2(Essien, Juninho)
jeremy-matthieu : 0-2(Juninho *2)
Raph6906 : 0-2(Malouda *2)
lelyonnais_69 : 0-1(Essien)
---BigBoss--- : 0-1(Juninho)
juniboss2 : 2-2(Wiltord, Juninho/Van Bommel *2)
Scholes : 0-1(Wiltord)
Trezegovou : 0-2(Diarra, Wiltord)
kesaco-psg : 0-2(juninho *2)
3beauxgoss : 0-2(2*malouda)
millennion : 0-2(2*govou)
NilmarLG : 2-3(Hesselink, Park/Essien, Wiltord, Diarra)

:d) Continuez à prostiquez pour ces 2 matchs!! :svp:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
09 avril 2005 à 14:37:12

Quelqun a la reponse :svp:

La vidéo du moment