CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

frikon4
frikon4
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:11:40

:salut: vous auriez pas un lien pour regarder le match? :(

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:12:04

ca commence pas mal pr lyon!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:12:23

frikon :d) Si, sur pplive, ou olweb. Regarde sur le forum, il y a un gars qui t´explique comment faire pour regarder le match.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:12:52

5´ Beaucoup d´application côté lyonnais, Réveillère tente une longue ouverture dans la course de Fred, le ballon malheureusement un poil long file jusque dans les bras de Penneteau. Le portier corse peut relancer les siens.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:13:24

6´ Première incursion sérieuse des Corses, André déboule côté gauche et centre dans la foulée, mais Coupet se couche bien sur le ballon.

7´ Les Corses sont en train de se libérer petit à petit. André se montre le plus remuant pour le moment.

:(

frikon4
frikon4
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:13:47

Ils dominent un peu la les corses, plusieurs interventions de Coupet mais c´est pas dangereux pour l´instant

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:14:09

Désolé si je tarde un peu mais JV.com bugg beaucoup chez moi alors ça met du temps...

==> ca me fait pareil, c saoulant!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:14:25

9´ Le SCB ne pourra compter sur les milieux Frédéric Jau et Pascal Camadini tous deux blessés au pied. Cherrad et l´ex Lyonnais Frédéric Née sont tous les deux suspendus.

frikon4
frikon4
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:15:04

vous écoutez pas le match sur hit and sports?

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:15:50

Possession du ballon après 10 mns

Lyon...55%
Bastia...45%

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:16:07

10´ Nouveau centre venu de la gauche par le Bastiais Maire, Coupet vigilant s´empare toutefois du cuir. Le gardien lyonnais a déjà bien chauffé ses gants depuis une dixaine de minutes.

Bastia domine maintenant :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:17:05

:d) Les Lyonnais retrouvent enfin ce soir la pelouse de Gerland. Celle-ci n´avait plus été foulée par ses hommes dans cette compétition depuis un seizième de finale perdu face à Chateauroux en janvier 2002.
:-)

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:17:05

L´ancien lyonnais, Florent Laville a été ovationné par le public lyonnais. Une banderole indique :
"Captan Laville, tu seras toujours chez toi !" .

cool!j´adore ce publique!!!!!

frikon4
frikon4
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:17:54

Piou c´est chaud la pour Lyon!!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:18:18

13´ Les Bastiais s´enhardissent et sortent les ballons sous l´impulsion de Meslin et Haas.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:19:35

pandamtaro Posté le 21 mars 2006 à 21:17:05

L´ancien lyonnais, Florent Laville a été ovationné par le public lyonnais. Une banderole indique :
"Captan Laville, tu seras toujours chez toi !" .

cool!j´adore ce publique!!!!!

:d) Lol. Les supporters innovent pas trop, ils avaient fait la meme banderole pour Sonny Anderson.
:rire:
Enfin, Lyon a quand meme un public reconnaissant, ça fait plaisir.
:cool:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:20:03

faut dire que bastia a rien a perdre!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:20:27

14´ Corner pour les Corses, et c´est Diane qui s´y colle. Le ballon s´élève, mais c´est encore Grégory Coupet qui s´interpose.

:bravo: Greg :bravo:

frikon4
frikon4
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:20:29

Premier tir cadré pour lyon..

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:21:06

15´ Houiller à déjà opérer un changement tactique sur la pelouse. Benzema vient de permuter avec Govou.

La vidéo du moment