pandamtaro Posté le 21 mars 2006 à 21:17:05
L´ancien lyonnais, Florent Laville a été ovationné par le public lyonnais. Une banderole indique :
"Captan Laville, tu seras toujours chez toi !" .
cool!j´adore ce publique!!!!!
Lol. Les supporters innovent pas trop, ils avaient fait la meme banderole pour Sonny Anderson.

Enfin, Lyon a quand meme un public reconnaissant, ça fait plaisir.
