CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:44:50

Fufu :d) J´en doute pas. Tu es vraiment un bon supporter, tu fais honneur aux Messins, tu es un modèle de fair-play.
Je t´en remercie.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:46:10

Alex :d) Lol la technique de ouffff. J´essaierai... mais sérieux je pense pas que l´OL va gagner sur un large score. Ils ne vont pas s´épuiser betement pour la Coupe de France. Un 2-0 ou 3-0 suffit largement. N´oublie pas qu´on joue samedi aprem contre Toulouse.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:46:59

:d) Utaka vioent d´inscrire un Quadruplé contre Colmar : phénoménal :ouch: :ouch2: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:48:18

Alex :d) Sérieux, Ugo s´est fait hacké??? C´est bete surtout que son pseudo avait la classe, il doit avoir la haine. Moi quand on m´a hacké BadGone69, j´étais énervé pendant plusieurs jours, et j´ai eu du mal à dormir le soir meme.
:-(

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:48:29

:ouch: Utaka :snif: moi qui voulais jouer contre Colmar avec Lyon :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:52:38

:d) Je suis frustré pour Shark, c´est injuste le forum. J´espère qu´il retrouvera son pseudo, heureusement qu´il avait créé récemment "Sharkinou".
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:53:25

:d) Bon je m´absente 1h et je reviens pour le match. A tout à l´heure les amis :ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:55:47

:merci: LyonKiller tu es un bon gars :-)

et je vais te faire un aveux moi je te voie bien modérateur de pes6 :oui: grace au topic sur lyon tu vas l devenir :ok:
:d) tu es sympa , ordonnée , écris vite , parle bien et ne fait quasiment jamais de fautes :noel:

Encore faut-il que tu le veuilles :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:59:27

Fufu :d) Merci, c´est sympa de me soutenir. Au début je voulais etre modo mais ça demande beaucoup trop de responsabilités alors je réfléchis... mais tu sais il y a d´autres candidats postulants.
:ok:

:bye: A tout à l´heure :-)))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:21:21

me revoila :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:23:51

LyonKiller Posté le 21 mars 2006 à 19:46:59
:d) Utaka vioent d´inscrire un Quadruplé contre Colmar : phénoménal :ouch: :ouch2: :cool:

:d) il est trés bon malgrés sa catastrophique début de saison frei a du soucis a se faire en plus utaka a failli signer à Lyon pour remplacer Sonny

Alexdu63 Posté le 21 mars 2006 à 19:48:29
:ouch: Utaka :snif: moi qui voulais jouer contre Colmar avec Lyon :o))

:d) moi je voulais un derby La duchére - OL

knightxan
knightxan
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:28:02

Mon prono:
Lyon 4 - 0 Bastia ( Juninho, Benzema, Fred x 2)

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:32:27

Mais qui voila :-)

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:33:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2531871-27-0-1-0-0.htm

Jeu indeit et qui est super ! venez nombreux :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:34:17

:salut: alex

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:42:16

:d) Composition des 2 équipes :

~> OL : Coupet, Diatta, Caçapa, Cris, Réveillère, Pedretti, Tiago, Juninho (cap.), Benzema, Govou, Fred.

~> Bastia : Penneteau, Haas, Maire, Laville, Lorenzi, Bathelemy, Diane, Ghisolfi, Matingou, Meslin, André (cap.).

:)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:45:13

re :) Julien je peux commenter le début du match avec toi si tu veux

juninho33
juninho33
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:50:18

Mon prono:
lyon 4-0 bastia
fred
fred
benzema
juninho
je sens qu´on va continuer notre série de 4 but par match!!

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
21 mars 2006 à 20:54:30

le match lyon bastia début ds 5 grosses minutes, attention!

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
21 mars 2006 à 20:58:50

y a personne pr fair les coms´ ?

La vidéo du moment