Fufu J´en doute pas. Tu es vraiment un bon supporter, tu fais honneur aux Messins, tu es un modèle de fair-play. Je t´en remercie.
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:46:10
Alex Lol la technique de ouffff. J´essaierai... mais sérieux je pense pas que l´OL va gagner sur un large score. Ils ne vont pas s´épuiser betement pour la Coupe de France. Un 2-0 ou 3-0 suffit largement. N´oublie pas qu´on joue samedi aprem contre Toulouse.
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:46:59
Utaka vioent d´inscrire un Quadruplé contre Colmar : phénoménal
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:48:18
Alex Sérieux, Ugo s´est fait hacké??? C´est bete surtout que son pseudo avait la classe, il doit avoir la haine. Moi quand on m´a hacké BadGone69, j´étais énervé pendant plusieurs jours, et j´ai eu du mal à dormir le soir meme.
Alexdu63
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:48:29
Utaka moi qui voulais jouer contre Colmar avec Lyon
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:52:38
Je suis frustré pour Shark, c´est injuste le forum. J´espère qu´il retrouvera son pseudo, heureusement qu´il avait créé récemment "Sharkinou".
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:53:25
Bon je m´absente 1h et je reviens pour le match. A tout à l´heure les amis
Fufu57
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:55:47
LyonKiller tu es un bon gars
et je vais te faire un aveux moi je te voie bien modérateur de pes6 grace au topic sur lyon tu vas l devenir tu es sympa , ordonnée , écris vite , parle bien et ne fait quasiment jamais de fautes
Encore faut-il que tu le veuilles
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:59:27
Fufu Merci, c´est sympa de me soutenir. Au début je voulais etre modo mais ça demande beaucoup trop de responsabilités alors je réfléchis... mais tu sais il y a d´autres candidats postulants.
A tout à l´heure
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:21:21
me revoila
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:23:51
LyonKiller Posté le 21 mars 2006 à 19:46:59 Utaka vioent d´inscrire un Quadruplé contre Colmar : phénoménal
il est trés bon malgrés sa catastrophique début de saison frei a du soucis a se faire en plus utaka a failli signer à Lyon pour remplacer Sonny
Alexdu63 Posté le 21 mars 2006 à 19:48:29 Utaka moi qui voulais jouer contre Colmar avec Lyon
moi je voulais un derby La duchére - OL
knightxan
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:28:02
Mon prono: Lyon 4 - 0 Bastia ( Juninho, Benzema, Fred x 2)