CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:17:09

:salut: Benjamin. Je te comprends, c´est pas grave. Repose toi bien et écoute quand meme le match si tu as le courage.
Je serai avec mehdi et Juninho-33 pour le live, et quelques lyonnais de passage.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:18:00

Fufu57 :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:22:53

:d) J´espère qu´on va gagner ce soir. ça va etre mon premier match de Lyon que je commente... Normalement je m´occupe de ceux de Nantes et Sainté car les matchs de Lyon je les regarde tous... mais j´ai pas Eurosport alors je vais savourer mon premier live sur l´OL, en espérant qu´il me réussisse, et pour tous les Lyonnais.
:)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:25:26

tu t´occupes de combien de topic a la fois ? :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:29:03

:d) Ben je m´occupe que de ce topic, et puis je m´occupais des miens aussi... après les lives je le fais par "bénévolat" sur les autres équipes... le topic de Lyon me donne beaucoup de travail déja, c´est quand meme l´un des topics le plus actif du forum.
:oui:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:31:50

oui c´est pour cela que ça me semblait louche :-)))

et je trouve que tu t´occupes trés bien de ce topic alors qu´il est plutot chaud a gérer :ok:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:33:40

:cool: LyonKiller

nouvelle rubrique commentaire du match par lyonkiller, ca s´etoffe ce forum, ca le fait

mais moi je serais à gerland

vu que cetait pas cher jme suis pris des places de luxe :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:33:55

Fufu57 :d) Je te remercie. Tu sais j´essaie de faire de mon mieux et ça me fait plaisir les compliments, ça booste encore plus. Je continuera ainsi (sauf quand je suis en vacances je ne peux pas m´en occuper).
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:37:44

mario0herpes Posté le 21 mars 2006 à 19:33:40

LyonKiller

nouvelle rubrique commentaire du match par lyonkiller, ca s´etoffe ce forum, ca le fait

mais moi je serais à gerland

vu que cetait pas cher jme suis pris des places de luxe

:d) Merci. Je suis content de faire le live, il va y avoir de l´ambiance sur le topic dans un peu plus d´1h.
:oui:

:d) Super, je suis content pour toi, tu en as de la chance, vas mettre de l´ambiance. Je pense que Gerland ne sera pas rempli, il y aura à peu près 30.000 spectateurs, non??

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:38:54

Tu va faire le live :cool: je peux pronosticquer :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:39:53

:d) Enfin, 30.000 Lyonnais, ça met de l´ambiance déja. C´est compréhensible, on est qu´en 8èmes, le stade n´a pas besoin d´etre rempli à fond mais c´est vrai qu´avec les tirages au sort, peut etre que Lyon ne rejouera pas à Gerland en Coupe.
:oui:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:40:33

moi je suis en jean bouin inferieur central

c´ets en virage surtout quil ya de lambiance

mais on fera un qui ne saute pas.....je pense

je pense qu"´il yaura 33 000 ou 35 000 à mon avis

jvous ferait une dedicace jvais sortir mon drapeau geant jv.com :lol:

bon j´y go a++ :p)

bonne soiree

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:40:34

Alexdu63 Posté le 21 mars 2006 à 19:38:54

Tu va faire le live je peux pronosticquer

:d) Oui bien sur tu peux donner ton prono.
Ouai je fais le live, si tu veux, reste avec nous, on va s´éclater sur le topic.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:41:45

mario :ok: :bye: Bonne soirée à toi et allez l´OL :cool:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:41:50

Lyon 6-0 Bastia [Fred,Benzema,Wiltord,Malouda,Tiago,Juninho]

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:42:16

Alex :ouch: Tu lésignes pas avec ton prono toi ^^ :ouch2: :o))

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:42:37

Shark-31 a été hacker :snif2:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:43:01

LyonKiller Posté le 21 mars 2006 à 19:33:55

Fufu57 :d) Je te remercie. Tu sais j´essaie de faire de mon mieux et ça me fait plaisir les compliments, ça booste encore plus. Je continuera ainsi (sauf quand je suis en vacances je ne peux pas m´en occuper). :ok:

______________

Je pense que tu vas faire du trés beau travail pour le prochain topic de lyon :oui:

Avec beaucoups de supporters lyonnais et un trés bon créateur :d) le prochain topic de lyon va etre un carton :(

mieux que celui de Marseille :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:43:55

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

    • ******* :d) Olympique Lyonnais - SC Bastia :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Juninho, Fred

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema(x2), Govou

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Fred, Benzema, Govou, Pedretti

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Juninho, Fred

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema, Govou, Fred, Pedretti

=> play_the_game57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Fred, Juninho, Wiltord(x2)

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Juninho, Fred

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Benzema, Pedretti, Govou

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Fred(x2), Govou, Malouda, Juninho

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Diarra, Govou

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Wiltord, Govou

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Juninho, Govou

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Malouda, Juninho, Fred / Née

=> boulakof :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Fred(x2), Benzema, Govou

=> Nunuloloss :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema, Govou / Née

=> forzo56 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Govou

=> Juninho-8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred(x2), Malouda / Diane

=> Vinz_ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Fred(x2), Benzema, Juninho, Pedretti

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Abidal

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Govou(x2), Fred, Pedretti / Laville(x2)

=> [-Corey-] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Fred(x2), Benzema, Govou

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred, Juninho, Benzema

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Fred, Carew, Juninho, Wiltord

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Fred(x2), Pedretti, Juninho / Laville

=> Alexdu63 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 6-0 : Fred, Benzema, Wiltord, Malouda, Tiago, Juninho

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:44:35

:d) Juju, moi j´ai presque toujours de bon prono car je fait des matchs à Pes5 juste avant que le match de Lyon se joue et à chaque fois je met les buteurs et le score de mon match à Pes5 et je rajoute 2but si c´est une petite équipe et j´enleve un but si c´est une grosse et sa marche mais comme Bastia est pas dans Pes5 j´ai pris Troyes à la place même si c´est pas pareil :-)

La vidéo du moment