CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:26:58

mario0herpes Posté le 21 mars 2006 à 13:22:31

LyonKiller

ok bein ca ait plaisir

moi j´ai vraiment commencé à aimer l´ol lors de la saison 98/99

je suis fan de foot depuis 92/93 mais l´ol c´est à partir de 97 à peu pres

:d) Et bien ça fait plaisir, au moins il y a des supporters de l´OL qui datent. :oui: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:28:25

silpher Posté le 21 mars 2006 à 13:26:13

svp pouvez vou me dire si il est possible de faire un corner rentran ds pes 5 si oui comment, mci d´avance....

:d) J´ai déja réussi deux fois, avec Juninho et Beckham. Mais avec Juni j´ai eu de la chance, le gardien s´est troué et a mis la balle dans le but mais avec Beckham c´était trop beau, j´ai brossé le ballon à fond et il est rentré en transversale rentrante. je l´ai enregistré c´était trop beau.

:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:28:56

:bye j´y vais les gars. Je reviendrai vers 19h. Bonne journée et à tout à l´heure :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:29:34

a tout à l´heure Julien

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:31:40

ok bonne journee jpars aussi bosser :ok:

bon match ce soir, jvais à gerland :ok:

a++

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:34:53

:bye: mario0herpes

Juninho-8
Juninho-8
Niveau 6
21 mars 2006 à 15:35:42

Le guen veut Govou au Glasgow !

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:40:25

ta vu ca ou juninho-8?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:48:17

RE :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:50:34

Si Govou part pour plus de 10M€ ça ne me dérangerait pas :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:54:54

re gragnic

oui et on prend joaquin a la place :cool: :ange:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:57:11

Ouais un joueur dans ce genre ça serait pas mal :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:58:34

ou park il est en contact avec Lyon mais lui il joue plutot a gauche

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:02:37

j´y vais les gars @ tout a l´heure

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:03:27

:bye: mehdi :ok:

Juninho-8
Juninho-8
Niveau 6
21 mars 2006 à 16:06:34

je les vu : http://eurosport.fr/football/tp.shtml

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:15:41

Faudrait quand même pas qu´il nous en prenne trop comme ça :peur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:16:13

me revoila les gars :)

NuNuLoLoSs
NuNuLoLoSs
Niveau 3
21 mars 2006 à 17:22:47

Salut les Lyonais
Quel heure votre match ??

Tu veux voir bogoss et bellegosses :question:
Pas de problème, ce blog est pour toi :cool:
http://vote-bogoss2006.skyblog.com :fete:
http://vote-bogoss2006.skyblog.com :ouch:
http://vote-bogoss2006.skyblog.com :ouch2:
http://vote-bogoss2006.skyblog.com :bravo:
http://vote-bogoss2006.skyblog.com :cool:
Lache tes CoMm´S !! !

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:34:24

:salut: les lyonnais :)

bonne chance a vous pour ce soir car bastia est une sale équipe :malade: qui ne mérite pas sa place aux championnats de france a cause de ses supporters racistes et faciste :hum: alors bonne chance a vous :-)

lyonkiller :d) pour les buteurs c´est carew , juninho , fred et wiltord :ok:

La vidéo du moment