silpher Posté le 21 mars 2006 à 13:26:13
svp pouvez vou me dire si il est possible de faire un corner rentran ds pes 5 si oui comment, mci d´avance....
J´ai déja réussi deux fois, avec Juninho et Beckham. Mais avec Juni j´ai eu de la chance, le gardien s´est troué et a mis la balle dans le but mais avec Beckham c´était trop beau, j´ai brossé le ballon à fond et il est rentré en transversale rentrante. je l´ai enregistré c´était trop beau.
