CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:08:43

Bonne nouvelle alors :content: mais maintenant des joueurs risque de faire banquette comme diatta et muller mais ils ont fait quand même du trés bon travail a Lyon surtout Muller

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:09:28

LyonKiller Posté le 21 mars 2006 à 13:06:35

mario0herpes Et ouai Laville ancien joueur de Lyon, on ne l´oubliera jamais lui... :coeur:

bein tu t´en souviens pas forcement vu que tu es sur paris mais laville c´est le capitaine emblematique de l´ol au debut des annees 90 puis la montee en puissance de l´ol

cetait un grand defenseur, un mouillait le maillot, il lachait rien

son 1er match en couoe deurope cetait contr linter en 97, il avait ronaldo au marquage et bein ronaldo avait été maitrisé par laville qui l´avait pas laissé faire, pourtant cetait le ronaldo ballon d´or à lepoque :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:10:00

mexes :d) Ecoute tu ne connais rien de Lyn, tu les vois jamais jouer (sauf en coupe d´Europe peut etre), tu te tiens jamais au courant... alors qu´on en ne sait pas quelque chose, on se tait. Et puis, je te signale que Milan nous fait pas peur, ils vont souffrir à Gerland.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:11:52

mario0herpes Posté le 21 mars 2006 à 13:09:28

LyonKiller Posté le 21 mars 2006 à 13:06:35

mario0herpes Et ouai Laville ancien joueur de Lyon, on ne l´oubliera jamais lui...

bein tu t´en souviens pas forcement vu que tu es sur paris mais laville c´est le capitaine emblematique de l´ol au debut des annees 90 puis la montee en puissance de l´ol

cetait un grand defenseur, un mouillait le maillot, il lachait rien

son 1er match en couoe deurope cetait contr linter en 97, il avait ronaldo au marquage et bein ronaldo avait été maitrisé par laville qui l´avait pas laissé faire, pourtant cetait le ronaldo ballon d´or à lepoque

:d) Tu sais c´est pas parce que j´habite à Paris que je connais pas l´OL. Je connais plus de choses sur le club que certains Lyonnais. Ici, ce sont pratiquement que des néo supporters depuis 2-3 ans qui ne connaissent meme pas Caveglia, Nikolic et Chiesa...
:rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:13:07

LyonKiller Posté le 21 mars 2006 à 13:10:00

mexes Ecoute tu ne connais rien de Lyn, tu les vois jamais jouer (sauf en coupe d´Europe peut etre), tu te tiens jamais au courant... alors qu´on en ne sait pas quelque chose, on se tait. Et puis, je te signale que Milan nous fait pas peur, ils vont souffrir à Gerland.

:rire: je ne regarde jamais lyon ? a chaque fois qu´il passe sur canal je les regarde, sur foot+ aussi si il n´y a pas de beau match sur les autres chaines :ok: apres c vrai en coupe d´europe je ne regarde pas lyon je prefere voir des vrai equipes et des vrais matchs de LDC avec le barca, la juve, chelsea, le milan... :-) donc la c toi qui ne connais rien et qui parle sans rien savoir :rire: donneur de lecon a 2 balles :rire2:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:13:37

LyonKiller >> bon bein c´est cool

t´as jamais bougé de paris en fait ?

comment t´es venu ta passion pour lo´l ?

t´as acheté des bouuins et tt ?

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:15:29

mexes_07 Posté le 21 mars 2006 à 13:13:07

LyonKiller Posté le 21 mars 2006 à 13:10:00

mexes Ecoute tu ne connais rien de Lyn, tu les vois jamais jouer (sauf en coupe d´Europe peut etre), tu te tiens jamais au courant... alors qu´on en ne sait pas quelque chose, on se tait. Et puis, je te signale que Milan nous fait pas peur, ils vont souffrir à Gerland.

je ne regarde jamais lyon ? a chaque fois qu´il passe sur canal je les regarde, sur foot+ aussi si il n´y a pas de beau match sur les autres chaines apres c vrai en coupe d´europe je ne regarde pas lyon je prefere voir des vrai equipes et des vrais matchs de LDC avec le barca, la juve, chelsea, le milan... donc la c toi qui ne connais rien et qui parle sans rien savoir donneur de lecon a 2 balles

et bein moi jte conseille de ragerder les matchs de l´ol
parceque depuis 2 ou 3 ans c´est à gerland qu´on eut lieu les plus belles rencontres de coupe deurope :ok:

interesse toi plus

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:15:59

écoute mexes_07 deja je veux juste te dire que Abidal ne joue pas se soir lol

et puis apres on sait bien que t es antilyonnais alors a ce moment la vien pas sur le topic de Lyon pour nous le dire mais crée un topic comme font certains gros boulets

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:16:06

mexes :d) :rire2: ... "Je préfère voir des vrai équipes et des vrai matchs" ??

Parce que Lyon ce n´est pas une vraie équipe? Lyo-PSV ou Lyon-Milan ce sont pas des vrais matchs?? c´est quoi alors? Pes5?... pff tu es vraiment ridicule!! Lyon fait parti des 5 meilleurs clubs d´Europe, et beaucoup plus régulier que Liverpool, Chelsea ou Manchester en LDC. Pour moi, il n´y a que le Barça, la Juve et Milan qui nous sont vraiment supérieurs. Alors tu va me faire le plaisir de quitter ce topic avant que tu enfonces ton cas.
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:17:02

Ta pas vu le match contre le real, l´olympiakos et le psv k03

c´est match la étaient magnifique

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:17:17

Kev555 :d) Laisse tomber, mexes est un footix, qui connait rien au foot... :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:17:34

j´ai juste pronostiqué apres on m´est tombé dessus pas de ma fote :-)

lyonkiller :d) oui biensur :sarcastic: :rire:

bon allez moi jy vais :bye:

allez l´OM :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:18:59

LyonKiller Posté le 21 mars 2006 à 13:17:17

Kev555 Laisse tomber, mexes est un footix, qui connait rien au foot...

footix carement :rire: tu c tres bien que non et que je connais le foot :-) au moins que je connais le system des etoiles pas comme certains :sarcastic: :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:19:22

mario0herpes :d) Je suis supporter lyonnais depuis 7 ans, à l´époque de Sonny, Laville, Linarès, Deflandre... En fait je regardais les matchs de l´OL, et j´ai apprécié leur jeu, et surtout Anderson, qui m´a fait aimé l´OL. Il y a eu aussi, Sidney Govou auquel j´ai flashé car il joue à mon poste, c´est mon modèle... avec Wiltord.

Voilà... l´historique ! :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:20:12

mario0herpes :d) Je suis supporter lyonnais depuis 7 ans, à l´époque de Sonny, Laville, Linarès, Deflandre... En fait je regardais les matchs de l´OL, et j´ai apprécié leur jeu, et surtout Anderson, qui m´a fait aimé l´OL. Il y a eu aussi, Sidney Govou auquel j´ai flashé car il joue à mon poste, c´est mon modèle... avec Wiltord.

Voilà... l´historique ! :-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:21:16

Il était bon Laville :coeur: avec Foé aussi

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:21:20

:bye: footix marseilais... etpuis allez l´OM demain en CF. (moi au moins je suis fair-play).
:ok:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:22:31

LyonKiller

ok bein ca ait plaisir

moi j´ai vraiment commencé à aimer l´ol lors de la saison 98/99

je suis fan de foot depuis 92/93 mais l´ol c´est à partir de 97 à peu pres :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:24:32

moi ca fait un peu plus de 10 ans que j´aime le foot a l´epoque Lyon avit des joueurs comme florian maurice,marcelo, olmeta

Silpher
Silpher
Niveau 2
21 mars 2006 à 13:26:13

svp pouvez vou me dire si il est possible de faire un corner rentran ds pes 5 si oui comment, mci d´avance....

La vidéo du moment