mario0herpes Posté le 21 mars 2006 à 13:09:28
LyonKiller Posté le 21 mars 2006 à 13:06:35
mario0herpes Et ouai Laville ancien joueur de Lyon, on ne l´oubliera jamais lui...
bein tu t´en souviens pas forcement vu que tu es sur paris mais laville c´est le capitaine emblematique de l´ol au debut des annees 90 puis la montee en puissance de l´ol
cetait un grand defenseur, un mouillait le maillot, il lachait rien
son 1er match en couoe deurope cetait contr linter en 97, il avait ronaldo au marquage et bein ronaldo avait été maitrisé par laville qui l´avait pas laissé faire, pourtant cetait le ronaldo ballon d´or à lepoque
Tu sais c´est pas parce que j´habite à Paris que je connais pas l´OL. Je connais plus de choses sur le club que certains Lyonnais. Ici, ce sont pratiquement que des néo supporters depuis 2-3 ans qui ne connaissent meme pas Caveglia, Nikolic et Chiesa...
