essein,juniho,cris,cacapa.ca fé tro de joueur cadr ki vont joué au Psv titulair non ? ?,
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:26:29
Pour les défenseurs, il peuvent jouer Cris est in fa ti gable, et cacapa manque de colpet, alors faut kil joue
essien, et juni, cé vré , mais ca va alleri
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:26:32
et ben ?
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:27:05
moi mon équipe m´énerve baumjohan descends et il est devenu milieu à cause du patch
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:28:48
Et juni ne loue pas de tt façon donc ça va aller et Essien a du jus, il est jeune
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:29:46
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:29:54
mais cette compo, n´est pas forcément la vrai, il peut la changer à tt moment ! !!
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:32:45
Mettez vos compositions de vos équipes de LM
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:33:23
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:34:17
moi j´ai deux equipes : l´inter et istres, mais je me souviens plus des compos et mon frère joue alors je les donnerais plus tard
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:38:16
moi je pense que je vais en recommencer une sur ps2 cette fois parce que les patchs sur pc changent les stats et pleins de trucs par exemple sur la dernière version de wolffurry clément est presque blond et droitier