je me demende ki va tirer les coup franc cet aprem lol
Raph6906
Niveau 9
09 avril 2005 à 13:07:15
juniboss2 ta 15ans est tu connait pas la vie regarde la vie en face de toi
le_lyonnais93
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:07:45
juniboss2 Posté le 09 avril 2005 à 13:05:13 4matchs retransmis d´affilé pour lyon :coeur
lyon-psv nantes-lyon psv-lyon lyon-psg
ouai c´est vrai c´est la classe ça change de toujours voir les Marseillais!!
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:08:19
Raph6906 Posté le 09 avril 2005 à 13:07:15 juniboss2 ta 15ans est tu connait pas la vie regarde la vie en face de toi t´as 15 ans aussi
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:09:10
oui c´est vrai que c+ ils abusent avec marseille c´est franchement se foutre de la gueule du monde ils ont failli passer strasbourg - marseille à la place de lyon
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:10:16
Raph6906 cassé cash par BestGone, un moment culte de ce topic . ..
le_lyonnais93
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:11:15
BestGone Posté le 09 avril 2005 à 13:09:10 oui c´est vrai que c+ ils abusent avec marseille c´est franchement se foutre de la gueule du monde ils ont failli passer strasbourg - marseille à la place de lyon
c´est vrai en plus!!
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:11:31
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:12:48
il me semble qu´à la fin de om-psg ils avaient annoncé qu´ils passeraient encore marseille samedi
le_lyonnais93
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:13:15
bon je vous laisse je reviens dans 30 min ou plus!!
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:14:53
BestGone Posté le 09 avril 2005 à 13:12:48 il me semble qu´à la fin de om-psg ils avaient annoncé qu´ils passeraient encore marseille samedi
c´est nantes-lyon qu´ils vont passer
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:15:19
les gars, ça Fart ? ????
je suis dans la merde, j´arrive pas à ouvrir ma boite dans wanadoo :::::::!!!!
du coup, je peux pas aller sur kochonland, parce que j´ai pas le numéro qui ma été envoyer par mail
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:15:27
LYON Entraîneur Paul Le Guen COMPOSITION G. Coupet A. Réveillère C. Caçapa C. Cris J. Berthod P. Frau B. Bergougnoux M. Diarra M. Essien F. Malouda H. Nilmar
REMPLAÇANTS J. Clément S. Govou N. Puydebois L. Diatta S. Wiltord
source http://sports.fr
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:16:06
juniboss2 Posté le 09 avril 2005 à 13:14:53 BestGone Posté le 09 avril 2005 à 13:12:48 il me semble qu´à la fin de om-psg ils avaient annoncé qu´ils passeraient encore marseille samedi
c´est nantes-lyon qu´ils vont passer je sais mais ils avaient dis marseille j´en suis presque sûr
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:16:09
ouais, je savais que Nilmar allait joué
un triplé
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:16:50
faut que wiltord se repose il a beaucoup donné mardi
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:17:50
Programme d´Alex pour cet aprem
13H20 Tchat sur JV.com avec les potes 14H00 PES4 17H00 Match Nantes-OL
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:18:34
tu joues à pes4 pendant 3 heures?
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:19:30
pour les 2 supporters lyonnais morts dans le minibus qui les conduisaient à Nantes