Comment allez vous supporters lyonnais? je suis un nouveau, c´est mon premier message que je post, je supporte l´olympique lyonnais est je pense qu´il sont tres bien partit pour un 5eme titres!!!
Hier soir il nous on encore faite vibrer avec un festival de but
3 matchs 12 buts et aucun encaissé felicitation!!! Maintenant fodra battre Bastia en coupe de france!!!