2 minutes de temps additionnels et de pénitence pour les Sochaliens.
l´enfer est bientôt finis
Pandamtaro
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:53:06
les pauvres nantais!mais j´les aime bien moi!
Malgré le score, Diawara aura fait son travail ce soir. Il aura suppléé son collègue Afolabi, transparent ce soir. Et c´est lui qui a sauvé à maintes reprises son camp et repoussé l´échéance.
Tokkio
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:53:57
et bordeaux qui fait match nul
gragnic125
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:55:19
On leur reprends deux points
Pandamtaro
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:55:42
Fin du match au Stade de l´Aube, où les deux équipes se séparent sur ce score de parité 1-1, au terme d´un très beau match de football.
11 points d´avance au classement!!
Pandamtaro
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:56:31
90 +2 C´est terminé à Sochaux! Les visiteurs s´imposent avec brio face à une équipe doubiste dépassée et submergée par les qualités techniques et individuelles des Lyonnais. Le FCSM est corrigé et, pour ajouter à cela, a perdu capitaine Isabey sur blessure.
Très bonne opération pour Lyon car Bordeaux a fait match nul contre Troyes C´est bien parti pour le 5 eme tire !
gragnic125
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:29:44
Je vois mal comment il pourraut nous échappé
narkotic58
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:32:00
Bah personellement il y a 2 journées j´avais peur de Bordeaux. Mais maintenant
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:51:29
lyon pour votre superbe performance collective
j´esperes que vous irez loin en LDC
forzo56
Niveau 9
18 mars 2006 à 22:54:10
Lyon,une petite pensé aussi pour l´equipe de rennes qui marche aussi bien que Lyon,et aussi bravo a malouda qui marque de plus en plus c´est tout bon pour le foot francais...
LeonSilverberg
Niveau 51
18 mars 2006 à 23:19:18
très bon pedretti ce soir sa c´est bon pour son moral pour qu´il soit bon contre milan(il devrait etre le logique remplacant de juninho) un wiltord incroyablement bon en ce moment ety surtout 68pts fo le faire exploser et atteindre c´est 80pts voir 87pts qui seré vraiment le record absolu(86pts oré été le nb de pts qu´oré eu reims a l´époque mais les victoires ne valé que 2pts)
pippo
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:28:47
je reviens de Bonal lyon a vraiment très bien joué, c´était un régal à voir.
PsYiRoN
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:33:10
Très belle victoire Lyonnais Un démonstration a tout les niveaux Sa s´est reflété sur le score
Fc Sochaux 0 - 4 Ol.Lyonnais
Freddy_Adu
Niveau 1
19 mars 2006 à 08:38:14
allez l´OL !
PsYiRoN
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:38:43
Bon bah ... C´est un peu mort ...
J´y vais car j´ai match à 10h30 , je serai de retour vers 12h15 ... Au revoir les Gones