CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:52:30

pandamtaro Posté le 18 mars 2006 à 21:51:39

2 minutes de temps additionnels et de pénitence pour les Sochaliens.

l´enfer est bientôt finis :o))

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:53:06

les pauvres nantais!mais j´les aime bien moi!

Malgré le score, Diawara aura fait son travail ce soir. Il aura suppléé son collègue Afolabi, transparent ce soir. Et c´est lui qui a sauvé à maintes reprises son camp et repoussé l´échéance.

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:53:57

et bordeaux qui fait match nul

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:55:19

On leur reprends deux points :content:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:55:42

Fin du match au Stade de l´Aube, où les deux équipes se séparent sur ce score de parité 1-1, au terme d´un très beau match de football.

:fete: :fete: :fete: :fete:

11 points d´avance au classement!! :fete:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:56:31

90 +2 C´est terminé à Sochaux! Les visiteurs s´imposent avec brio face à une équipe doubiste dépassée et submergée par les qualités techniques et individuelles des Lyonnais. Le FCSM est corrigé et, pour ajouter à cela, a perdu capitaine Isabey sur blessure.

a llez, a+ les gones!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:56:52

Le titre est de plus en plus proche :fete:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:57:33

CLASSEMENT LIVE

Pts J
1 Lyon 68 30
2 Bordeaux 57 30
3 Lille 51 30
4 Auxerre 50 30
5 Marseille 47 30
6 Rennes 47 31
7 Lens 46 31
8 Le Mans 46 31
9 PSG 43 30
10 Nice 43 31
11 Nancy 41 31
12 Monaco 40 30
13 Saint-Etienne 40 30
14 Nantes 37 31
15 Toulouse 36 31
16 Sochaux 33 30
17 Troyes 29 31
18 AC Ajaccio 24 31
19 Strasbourg 23 30
20 Metz 23 31

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:05:27

Trop content, le titre se rapproche :fier:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:24:09

:fier: Record historique :fier:

Mac_Lane
Mac_Lane
Niveau 8
18 mars 2006 à 22:24:47

Très bonne opération pour Lyon car Bordeaux a fait match nul contre Troyes :-)
C´est bien parti pour le 5 eme tire !

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:29:44

Je vois mal comment il pourraut nous échappé :doute:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:32:00

Bah personellement il y a 2 journées j´avais peur de Bordeaux.
Mais maintenant :sournois:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:51:29

:bravo: :bravo: :bravo: lyon pour votre superbe performance collective :oui:

j´esperes que vous irez loin en LDC :oui:

forzo56
forzo56
Niveau 9
18 mars 2006 à 22:54:10

:bravo: Lyon,une petite pensé aussi pour l´equipe de rennes qui marche aussi bien que Lyon,et aussi bravo a malouda qui marque de plus en plus c´est tout bon pour le foot francais...
:ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
18 mars 2006 à 23:19:18

très bon pedretti ce soir sa c´est bon pour son moral pour qu´il soit bon contre milan(il devrait etre le logique remplacant de juninho)
un wiltord incroyablement bon en ce moment
ety surtout 68pts fo le faire exploser et atteindre c´est 80pts voir 87pts qui seré vraiment le record absolu(86pts oré été le nb de pts qu´oré eu reims a l´époque mais les victoires ne valé que 2pts)

pippo
pippo
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:28:47

je reviens de Bonal lyon a vraiment très bien joué, c´était un régal à voir. :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:33:10

Très belle victoire Lyonnais :cool:
Un démonstration a tout les niveaux :cool:
Sa s´est reflété sur le score :cool:

Fc Sochaux 0 - 4 Ol.Lyonnais :cool:

Freddy_Adu
Freddy_Adu
Niveau 1
19 mars 2006 à 08:38:14

:fete: :fete: allez l´OL !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:38:43

Bon bah ... C´est un peu mort ... :(

J´y vais car j´ai match à 10h30 , je serai de retour vers 12h15 ... Au revoir les Gones :)

La vidéo du moment