CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

woody42
woody42
Niveau 5
18 mars 2006 à 21:43:24

gragnic125:d)désolé j´avé pa compris

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:44:12

lol, gragnic125, on a posté nos message exactement en même temps, a la seconde près!

xmpt
xmpt
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:44:45

Prono OL MILAN 4-0 ( jouons la carte de al régularité)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:44:58

pandamtaro Posté le 18 mars 2006 à 21:44:12

lol, gragnic125, on a posté nos message exactement en même temps, a la seconde près!

On a comme Lyon ce soir un bon tamming :cool:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:45:54

:lol:

84 François Clerc monte et est alerté par une superbe ouverture de Wiltord puis remet en première intention du plat du pied droit vers Fred à hauteur du point de penalty mais le Brésilien est surpris et ne peut pas négocier la passe de son partenaire

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:46:04

woody42 Posté le 18 mars 2006 à 21:43:24

gragnic125:d)désolé j´avé pa compris

Faut dire que le 7-0 de Lens était impressionant surtout que Auxerre n´est pas une équipe qui a l´habitude de prendre beaucoup de buts :ouch2:

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:46:25

slt ! je veins de voir le score :-) chui content pour pedretti aussi sa va le mettre en confiance pour ol - milan, enfin si il joue

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:47:06

pendant ce temps, a Troyes:

Corner troyen à moins de cinq minutes de la fin du temps réglementaire. Le stade de l´Aube redonne du peps ! Mais c´est directement renvoyé par Laslandes

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
18 mars 2006 à 21:47:21

Ouais mais Auxerre était mal en début de Saison :(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:47:23

Tokkio Posté le 18 mars 2006 à 21:46:25

slt ! je veins de voir le score chui content pour pedretti aussi sa va le mettre en confiance pour ol - milan, enfin si il joue

Je le sens bien le match contre Milan, l´équipe n´a jamais été aussi bien :content:

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:47:58

:hap:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:48:06

86 La maîtrise rhodanienne est totale et les coéquipiers de Grégory Coupet continuent d´impressionner. La victoire est en poche mais les pensionnaires de Gerland jouent sans chambrer.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:48:53

ReD-RaveN Posté le 18 mars 2006 à 21:47:21

Ouais mais Auxerre était mal en début de Saison

:oui: et Lens faisait des bon résultats en début de saison :ok:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:49:18

troyes:

88´ LA FRAPPE D´HENRIQUE !
Fernando mène le contre et décale Henrique sur sa droite... Le Brésilien croise trop sa frappe !

ouf!!!!!!!

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:49:58

85´ C´est la 3eme victoire consécutive des Lyonnais à Sochaux en L1. Lyon va conserver son invincibilité à l´éxtérieur qui date de plus d´un an.

84´ Ambiance du match
Les 800 supporters Lyonnais ont pris le dessus dans les tribunes. Ils chantent et fêtent leurs chouchous.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:50:06

pandamtaro Posté le 18 mars 2006 à 21:48:06

86 La maîtrise rhodanienne est totale et les coéquipiers de Grégory Coupet continuent d´impressionner. La victoire est en poche mais les pensionnaires de Gerland jouent sans chambrer.

Il faut toujours respecté l´adversaire :oui:

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:50:22

comme par hasard d que ya des 4-0 sa passe pas sur canal + :lol:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:50:53

Canal+ doit se mordre les doigts tant pis pour eux :-)

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:51:39

2 minutes de temps additionnels et de pénitence pour les Sochaliens.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:51:40

Le Mans-Nantes 0-0 :lol:

La vidéo du moment