lol, gragnic125, on a posté nos message exactement en même temps, a la seconde près!
xmpt
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:44:45
Prono OL MILAN 4-0 ( jouons la carte de al régularité)
gragnic125
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:44:58
pandamtaro Posté le 18 mars 2006 à 21:44:12
lol, gragnic125, on a posté nos message exactement en même temps, a la seconde près!
On a comme Lyon ce soir un bon tamming
Pandamtaro
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:45:54
84 François Clerc monte et est alerté par une superbe ouverture de Wiltord puis remet en première intention du plat du pied droit vers Fred à hauteur du point de penalty mais le Brésilien est surpris et ne peut pas négocier la passe de son partenaire
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gragnic125
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:46:04
woody42 Posté le 18 mars 2006 à 21:43:24
gragnic125:d)désolé j´avé pa compris
Faut dire que le 7-0 de Lens était impressionant surtout que Auxerre n´est pas une équipe qui a l´habitude de prendre beaucoup de buts
Tokkio
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:46:25
slt ! je veins de voir le score chui content pour pedretti aussi sa va le mettre en confiance pour ol - milan, enfin si il joue
Pandamtaro
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:47:06
pendant ce temps, a Troyes:
Corner troyen à moins de cinq minutes de la fin du temps réglementaire. Le stade de l´Aube redonne du peps ! Mais c´est directement renvoyé par Laslandes
ReD-RaveN
Niveau 14
18 mars 2006 à 21:47:21
Ouais mais Auxerre était mal en début de Saison
gragnic125
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:47:23
Tokkio Posté le 18 mars 2006 à 21:46:25
slt ! je veins de voir le score chui content pour pedretti aussi sa va le mettre en confiance pour ol - milan, enfin si il joue
Je le sens bien le match contre Milan, l´équipe n´a jamais été aussi bien
kikuchio
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:47:58
Pandamtaro
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:48:06
86 La maîtrise rhodanienne est totale et les coéquipiers de Grégory Coupet continuent d´impressionner. La victoire est en poche mais les pensionnaires de Gerland jouent sans chambrer.
gragnic125
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:48:53
ReD-RaveN Posté le 18 mars 2006 à 21:47:21
Ouais mais Auxerre était mal en début de Saison
et Lens faisait des bon résultats en début de saison
Pandamtaro
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:49:18
troyes:
88´ LA FRAPPE D´HENRIQUE ! Fernando mène le contre et décale Henrique sur sa droite... Le Brésilien croise trop sa frappe !
ouf!!!!!!!
Pandamtaro
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:49:58
85´ C´est la 3eme victoire consécutive des Lyonnais à Sochaux en L1. Lyon va conserver son invincibilité à l´éxtérieur qui date de plus d´un an.
84´ Ambiance du match Les 800 supporters Lyonnais ont pris le dessus dans les tribunes. Ils chantent et fêtent leurs chouchous.
gragnic125
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:50:06
pandamtaro Posté le 18 mars 2006 à 21:48:06
86 La maîtrise rhodanienne est totale et les coéquipiers de Grégory Coupet continuent d´impressionner. La victoire est en poche mais les pensionnaires de Gerland jouent sans chambrer.
Il faut toujours respecté l´adversaire
Tokkio
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:50:22
comme par hasard d que ya des 4-0 sa passe pas sur canal +
gragnic125
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:50:53
Canal+ doit se mordre les doigts tant pis pour eux
Pandamtaro
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:51:39
2 minutes de temps additionnels et de pénitence pour les Sochaliens.