juniboss2 Posté le 09 avril 2005 à 13:03:11
désolé pour le double post . . .
BestGone Posté le 09 avril 2005 à 13:02:19
pour un match à monaco c´est pas difficile
tu regardes un match à la tv et tu coupes le son
et là t´es dans l´ambiance du stade louis 2
c´est presque vrai en plus
j´ai oublié de dire qu´il fallait le regarder avec quelques supporters de l´équipe adverse