CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
09 avril 2005 à 12:58:03

:oui:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:58:06

comment ils ont fait pour mettre les photos de lyon-milan, et de lyon tenant la coupe de la ldc ? ? :ouch: vive les trucages . ..

je viens de voir moi aussi que 2supporters sont morts ( 14 et 33ans) :snif: ils allait a nantes pour le match :snif2:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:58:12

ceux qui sont en vacances vous habitez où?

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:58:46

moi je suis en vacances vendredi ( zone b), j´habite a lyon :ok:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
09 avril 2005 à 13:00:03

Moi j habite a MoNaCo dommage il joue pas se soir car le prince est mort Mais je vais voir lyon joue sur le cable

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:00:34

moi aussi je suis en zone b
ils m´ont fait peur j´ai cru que les vacances de la zone b avaient changé et vu qu´il me reste deux semaines de stage je n´aurai pas eu de vacances

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:01:00

Raph6906 Posté le 09 avril 2005 à 13:00:03
Moi j habite a MoNaCo dommage il joue pas se soir car le prince est mort Mais je vais voir lyon joue sur le cable

:d) t´habite à Monaco toi je savais pas? :sarcastic: :ouch:

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
09 avril 2005 à 13:01:32

moi j habite a lyon quartier gerland

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:01:53

monaco devais jouer demain . .. mais il a été reporté et a la place, canal+ passera real madrid - fc barcelone

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:02:19

pour un match à monaco c´est pas difficile
tu regardes un match à la tv et tu coupes le son
et là t´es dans l´ambiance du stade louis 2

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:02:31

monaco devais jouer demain . .. mais il a été reporté et a la place, canal+ passera real madrid - fc barcelone

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:02:50

:d) Lyon joue cet après midi à 17h15 contre Nantes à la Beaujoire et le mach est retransmis sur CANAL+!! :ok:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
09 avril 2005 à 13:02:55

aLLEZ lYON

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:02:56

juniboss2 Posté le 09 avril 2005 à 13:01:53
monaco devais jouer demain . . . mais il a été reporté et a la place, canal+ passera real madrid - fc barcelone
:d) :content: j´ai entendu ça mercredi à la soirée c1 :content:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:03:11

désolé pour le double post . ..

BestGone Posté le 09 avril 2005 à 13:02:19
pour un match à monaco c´est pas difficile
tu regardes un match à la tv et tu coupes le son
et là t´es dans l´ambiance du stade louis 2

:d) :lol: :rire: c´est presque vrai en plus :sarcastic:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:05:13

4matchs retransmis d´affilé pour lyon :coeur:

lyon-psv
nantes-lyon
psv-lyon
lyon-psg

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
09 avril 2005 à 13:05:13

Allez a monaco quand ya monaco-lyon y a une de c est ambience

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:05:14

juniboss2 Posté le 09 avril 2005 à 13:03:11
désolé pour le double post . . .

BestGone Posté le 09 avril 2005 à 13:02:19
pour un match à monaco c´est pas difficile
tu regardes un match à la tv et tu coupes le son
et là t´es dans l´ambiance du stade louis 2

c´est presque vrai en plus

:d) j´ai oublié de dire qu´il fallait le regarder avec quelques supporters de l´équipe adverse

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:05:44

:rire:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:05:54

Raph6906 Posté le 09 avril 2005 à 13:05:13
Allez a monaco quand ya monaco-lyon y a une de c est ambience
:d) l´ambiance dépend de l´adversaire à monaco

La vidéo du moment