Govou meme si j´laime bien faut penser a s´en séparer la ca y est , park est meilleur !
Mais bon ... rien n´est fait encore
olquibouffetout
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:30:00
à tous les Lyonnais Pour emplacer Govou si il part je verrais (ou plutot aimerais) bien Rafael Van Der Vaart. Il est très fort.
mehdi_du_59
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:30:55
olquibouffetout
PsYiRoN
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:31:55
J´aimerai trop que Park vienne
messi75
Niveau 5
18 mars 2006 à 18:33:12
ouais mais bon c un gaucher Van der Vaart j´crois ...
bref pour ce soir j´espere que Fred sera titulaire faut qu´il montre c ki le patron ! Carew il revient un peu a son niveau mais voila koi ... c pas encore ca
messi75
Niveau 5
18 mars 2006 à 18:34:29
en + c un ailier droit qu´il nous faut... et un grand attaquant mais bon on a Fred pour les prochaines années
PsYiRoN
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:35:13
L´année prochaine on aura Fred et le retour de Nilmar qui fait que marqué ^^ et Carew si il reste ^^
mehdi_du_59
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:36:20
Si frau revient a lyon il va faire quoi? il doit partir car il aura plus sa place
olquibouffetout
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:36:48
Ouais t´a raison messi75 mais si Malouda s´en va sachant que Man U est dessus je pense que Van der Vaart est une bonne soluce en plus il tire bien les coups francs pour l´après Juni mais il est aussi très cher.
messi75
Niveau 5
18 mars 2006 à 18:37:08
Nilmar vous pensez qu´on va le faire revenir ?
javou il arrete pas de planter au Brésil ...
Carew il va rester a mon avis , mais si Nilmar revient ca fera trop d´attaquant , en + Benzema il jouera plus ...
c dur
PsYiRoN
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:42:21
K.Benzema est un excellent joueur et il continuera a joué ^^
mehdi_du_59
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:42:52
Benzema
olquibouffetout
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:43:00
Que pensez vous de Berthod, il est très bon mais il devraient peut être partir parce que Abidal et Monsoreau auront la priorité la saison prochaine (enfin je pense) et puis il y a trop de défenseur et je pense qu´on peut en tirer 5-6 millions.
olquibouffetout
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:44:50
Benzema il faut le garder à tout prix ce mec la c´est de l´or pur parce qu´il a la qualité technique de Ben Arfa mais lui il joue pour l´équi pe pas comme Ben Arfa qu´est un gros perso.
mehdi_du_59
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:44:52
en ce moment berthod avec ses blessures c´est pas trop ca mais je pense que c´est un futur grand joueur et monaco est intéréssé par berthod
PsYiRoN
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:46:26
Moi je vois un départ de Govou et une arrivée de Park et meme si c´est dur a dire je pense que Diarra va allé au Milan AC
olquibouffetout
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:50:27
J´éspère que Aulas va faire tomber le pognon pour retenir Diarra sinon qui pour le remplacer ? Mavuba, Yahia Touré, Toulalan ?? aucun d´eux n´est du niveau de Diarra.