Psyiron Posté le 18 mars 2006 à 12:56:44
Mauvaise Nouvelle
Foot - L1 - Lyon : Tiago incertain
Le milieu de terrain international portugais de l´OL, Tiago Mendes, a dû quitter prématurément l´entraînement en milieu de semaine en raison d´une douleur musculaire en haut d´une cuisse. Son état de santé n´inspire cependant pas de craintes au staff médical du club rhodanien qui pourrait tout de même le laisser au repos encore quelques jours. Il serait ainsi ménagé contre Sochaux samedi (20h00, 31e journée) ou en Coupe de France, mardi, face à Bastia.
La défense lyonnaise est par ailleurs toujours privée de Jérémy Berthod et Sylvain Monsoreau. Quant à Claudio Caçapa et Anthony Réveillère, les deux joueurs sont rétablis après deux mois et demi de soins. Ils ont tous deux évolué en équipe réserve mercredi contre Monaco (1-1, but de Pedretti), un peu plus d´une heure de jeu pour le Brésilien et toute la rencontre pour le Français. Ce dernier, déjà présent sur le banc des remplaçants la semaine dernière face à Metz, pourrait de nouveau retrouver la touche.
Décidément, il a rien compris Clément!! CET ARTICLE A DEJA ETE POSTE!!! C´est pas possible, je crois rever là!
