CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

xmpt
xmpt
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:37:03

Psyiron Posté le 18 mars 2006 à 13:22:49

Contre le Milan je vois pas un 4-5-1 mais 4-4-2

-----------------------Coupet---------------------

---Reveillere---Cris---Cacapa---Abidal---

------------------Tiago---Diarra-----------------

--Govou------------------------------Malouda--

----------------Wiltord-----Fred----------------

---> J´espere que Cacapa va bien tenir la baraque en défense centrale. Seul probleme sa vitesse va à Shevchenko

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:37:04

Psyiron Posté le 18 mars 2006 à 12:56:44

Mauvaise Nouvelle

Foot - L1 - Lyon : Tiago incertain

Le milieu de terrain international portugais de l´OL, Tiago Mendes, a dû quitter prématurément l´entraînement en milieu de semaine en raison d´une douleur musculaire en haut d´une cuisse. Son état de santé n´inspire cependant pas de craintes au staff médical du club rhodanien qui pourrait tout de même le laisser au repos encore quelques jours. Il serait ainsi ménagé contre Sochaux samedi (20h00, 31e journée) ou en Coupe de France, mardi, face à Bastia.

La défense lyonnaise est par ailleurs toujours privée de Jérémy Berthod et Sylvain Monsoreau. Quant à Claudio Caçapa et Anthony Réveillère, les deux joueurs sont rétablis après deux mois et demi de soins. Ils ont tous deux évolué en équipe réserve mercredi contre Monaco (1-1, but de Pedretti), un peu plus d´une heure de jeu pour le Brésilien et toute la rencontre pour le Français. Ce dernier, déjà présent sur le banc des remplaçants la semaine dernière face à Metz, pourrait de nouveau retrouver la touche.

:d) Décidément, il a rien compris Clément!! CET ARTICLE A DEJA ETE POSTE!!! C´est pas possible, je crois rever là!
:o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:38:18

Je me suis excusé après Julien :content:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:38:45

re julien

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:39:33

c´est quel match ou il y´a eu le plus de pronos :question:

Sharkinou
Sharkinou
Niveau 3
18 mars 2006 à 13:39:59

Juju :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:41:06

je crois que c´est le match d´aujourd´hui le rcord de prono :ouch:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:42:56

Pour Lyon - Milan sa va être gavé aussi :fier:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:44:37

Il y a , à peu près 35 pronostics :cool:

TITOM114
TITOM114
Niveau 1
18 mars 2006 à 13:47:54

Lyon milan ac sa va etre cho mes je pense qu´a domicile les virage nord va nous encourageron compte sur vous les bloc bad gone aller ol!!!!!!!!!!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:55:56

je viens de voir que pour monaco-lyon, il y´avait 45 pronostics :ouch: :ouch: :ouch:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:57:31

dommage que le match était reporté

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:58:14

Ouai :(

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:02:37

Je ne sais pas quoi dire, allez Lyon :o))

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:03:55

Je ne sais pas quoi dire, allez Lyon :o))

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:04:30

Oups désolé pour le double message.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:08:51

Pas ´rav :cool:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
18 mars 2006 à 14:12:16

yo tt les gones!voici mon prono:
Sochaux 0-2 OL but de fred et Wiltord

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:27:17

Psyiron Posté le 18 mars 2006 à 13:38:18

Je me suis excusé après Julien

:d) Pas de problème, petit Clém.
Je suis grave énervé car j´ai perdu ma partie Ligue Masters avec Lyon, j´ai voulu faire un achat d´un joueur trop cher, et puis j´ai pas pu payer les salaires des joueurs et j´ai été Game Over.
:rire: :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:28:08

[evilman1089] Posté le 18 mars 2006 à 13:55:56

je viens de voir que pour monaco-lyon, il y´avait 45 pronostics

:d) Ah ouii tiens au fait, tu peux me dire à quelle page ils sont les pronostics pour Monaco-Lyon??
:-)

La vidéo du moment