[evilman1089] Posté le 17 mars 2006 à 19:27:20
le pire, c´est que ugo est vraiment mon prénom
parfois, j´ai du mal à comprendre la vie
________________________________
Moi aussi je m´appelle ugo
_____________________________________
mehdi_du_59 Posté le 17 mars 2006 à 19:26:49
ShArK-31 tu aime toulouse aussi car ton pseudo c´est un groupe de supporter de toulouse ?
_________________________________
31 c mon nombre prefere
___________________________________
LyonKiller Posté le 17 mars 2006 à 19:31:43
Ugo (Shark) Oui, tu peux pronostiquer ^^
_________________________________
ok je pronostique au prochain poste