CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juninho33
juninho33
Niveau 7
17 mars 2006 à 18:56:55

evilman je sens ke t´aime paq trop le psg! jsé pa pourquoi! une intuition!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:56:58

Evilman :d) En fait, tes pronos sont presque tous contraires aux miens. Mais bon je soutiens les équipes que j´apprécie (Lyon à 100%, puis Sainté, Nantes, et je préfère l´OM que Lille).
:ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:58:14

ils sont au fond du trou, viennent de faire 4 défaites de suite, en plus on vient de gagner contre sochaux donc on a retrouvé la confiance :oui:
meme si ca ne veut pas tout le temps dire sur un match :ok:
sinon, je vois bien auxerre exploser le psg au parc et lille gagner contre l´OM sans oublier la victoire de saint-etienne :oui:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
17 mars 2006 à 18:58:32

MOI JE VEUX ETRE PREMIER :fou:

:salut: tout le monde!Ca va?
Moi j´ai la forme :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:58:54

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

    • ******* :d) FC Sochaux - Olympique Lyonnais :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Juninho, Fred, Wiltord

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Govou, Wiltord

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Carew, Juninho, Govou

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Tiago, Carew, Juninho

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Isabey, Ilan / Cris

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Wiltord, Govou, Juninho

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Juninho, Wiltord

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Govou

=> badgone14 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Isabey / Carew, Cris

=> Plus_44 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Tiago, Fred

=> boulakof :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Fred(x2), Juninho

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ilan / Carew, Fred, Juninho

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Juninho, Carew

=> Santiago_Munez :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Govou, Carew

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Pedretti, Carew

=> Nino22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Carew, Juninho

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> batoo-lyonnais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ilan / Fred(x2), Tiago

=> antoinedu69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Menez, Isabey / Govou(x2)

=> Samus_22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Dagano / Carew, Malouda, Tiago

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Diarra

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Fred

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0

=> Juninho-8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

=> pippo :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Malouda, Wiltord, Carew

=> danic38 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> Dr_Goomba :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Wiltord, Juninho, Fred

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-4 : Govou, Pedretti, Carew, Fred

=> juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ilan / Juninho, Carew, Wiltord

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:59:40

juninho33 Posté le 17 mars 2006 à 18:56:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evilman je sens ke t´aime paq trop le psg! jsé pa pourquoi! une intuition!

je peux pas les sacquer les parigos :fou: pire que les marseillais encore :oui:
mais je vois bien auxerre humilier le psg au parc :rire2:

juninho33
juninho33
Niveau 7
17 mars 2006 à 18:59:46

c´est quoi tes prono lyon killer?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:01:08

:salut: winny, oui ça va très bien :ok: ^^

evilman :d) Comme moi, je déteste Paris et Lille aussi. Je préfère l´OM quand meme mais bon... enfin Lyon restera toujours dans mon coeur...
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:02:05

juninho33 :d) Quels pronos? Ceux de la 31e Journée de Ligue1?... je les ai posté dans la page d´avant.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:05:48

:d) Enfin si je devais faire un classement de mes clubs préférés en France ça serait :

1 •> Lyon :coeur:
...
2 •> Sainté :oui: (ça peut paraitre bizarre mais c´est une longue histoire...)
...
3 •> Nantes :-)
...
4 •> l´OM :-(
...

18 •> Auxerre :malade:
19 •> Paris :honte:
20 •> Lille :nah: :-((

juninho33
juninho33
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:06:23

lyon killer:d)ok j´avais pa vu! :ok:

moi aussi je supporte pas les parigos mes je place les marseillais au meme niveau! Lille par contre je les aime bien! mais depuis quelque temps je c´est pa pourquoi j´ai un peu de mal a supporter rennes!!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:09:15

me revoila :)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:11:20

top 5:

1) monaco :ange:
2) saint-etienne :-)
3) lille :ok:
4) le mans :oui:
5) auxerre :p)

flop 5:

16) nantes :malade:
17) nice :nonnon:
18) lyon :hum:
19) marseille :rire2:
20) paris sg :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:13:21

evilman :d) :hum: Tu détestes Lyon à cause d´Aulas ? Car c´est pas très fair-play de mettre Lyon a ce niveau, surtout que c´est le seul club qui représente la France. Pour moi, Lyon devrait etre dans les 5 équipes préférés de tout le monde sauf des Stéphanois... mais bon il y a trop de footix maintenant.
:honte:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:13:51

moi

1) Lille,Lyon
3) Lens
4) Valencienne (esperons l´an prochain) :angze:
5) Asse

18) Nice
19) Paris
20) Marseille

juninho33
juninho33
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:16:00

1-lyon :coeur:
2-troyes
3-ajaccio
...
16-rennes
17-bordeaux
18-paris
19-marseille
20- saint etienne

mais comme vous le voyez deux des club que j´aime bien ne vont pa très bien en ce moment!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:16:04

je l´ai toujours dit, je n´ai jamais aimé lyon bien que j´admire leur suprématie et leur balade en championnat :ok:

mais je les supporte en LDC et j´esperes qu´ils gagneront la LDC cette année :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:17:03

et c´est vrai qu´aulas n´yest pas étranger :hum:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:18:06

à l´etranger

Allemagne : Werder Breme
Espagne : Valence
Italie : Juve mais je déteste la lazio
Angleterre : Arsenal
Pays-Bas : Ajax
Portugal : Benfica

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
17 mars 2006 à 19:18:20

1 :d) Lyon :coeur: :coeur:

2 :d) Lens
3 :d) Nancy
4 :d) Nantes
5 :d) ?? ?

La vidéo du moment