CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:33:27

:bye: mehdi, à tout à l´heure mec :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:34:37

:d) L´OL seul représentant français :g)

Mercredi et jeudi, le football français n´a pas brillé en 1/8èmes de finale de la Coupe Uefa.

Lille, Marseille et Strasbourg sont en effet passés à la trappe. Ils ne seront pas au rendez-vous des ¼ de finales. L’OL est donc le seul représentant français sur la scène continentale. C’est la première fois que cela lui arrive depuis qu’il participe à la Champions League. La saison dernière, Auxerre avait été éliminé en ¼ de finales de l’Uefa par le CSKA Moscou. En 2004, Monaco et l’OM avaient été en finale de la Champions League et de la Coupe Uefa.

Notons qu´il y aura en 1/4 de finales 3 représentants italiens, 3 espagnols, 2 anglais, 2 roumains, 1 allemand, 1 suisse, 1 russe, 1 bulgare, 1 portugais et 1 français.

Lyon :cool:

juninho33
juninho33
Niveau 7
17 mars 2006 à 18:36:49

salut je suis nouveaux sur ce topic ca vous dérange si je prend le train en route?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:37:58

17/03/2006
:d) Foot - L1 - Lyon : Tiago incertain :g)

Le milieu de terrain international portugais de l´OL, Tiago Mendes, a dû quitter prématurément l´entraînement en milieu de semaine en raison d´une douleur musculaire en haut d´une cuisse. Son état de santé n´inspire cependant pas de craintes au staff médical du club rhodanien qui pourrait tout de même le laisser au repos encore quelques jours. Il serait ainsi ménagé contre Sochaux samedi (20h00, 31e journée) ou en Coupe de France, mardi, face à Bastia.

La défense lyonnaise est par ailleurs toujours privée de Jérémy Berthod et Sylvain Monsoreau. Quant à Claudio Caçapa et Anthony Réveillère, les deux joueurs sont rétablis après deux mois et demi de soins. Ils ont tous deux évolué en équipe réserve mercredi contre Monaco (1-1, but de Pedretti), un peu plus d´une heure de jeu pour le Brésilien et toute la rencontre pour le Français. Ce dernier, déjà présent sur le banc des remplaçants la semaine dernière face à Metz, pourrait de nouveau retrouver la touche.

:)

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:39:14

oublie pas mon prono lyonkiller :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:39:34

juninho33 Posté le 17 mars 2006 à 18:36:49

salut je suis nouveaux sur ce topic ca vous dérange si je prend le train en route?

:d) :salut: Non, pas du tout, mais quel classe? A ou B?... lol

ps: encore un pseudo avec Juninho... :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:40:29

mario0herpes Posté le 17 mars 2006 à 18:39:14

oublie pas mon prono lyonkiller

:d) T´en fais pas, j´oublie rien. D´ailleurs j´allais faire une MAJ là. :ok: ^^

fixbool90
fixbool90
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:44:48

http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES

juninho33
juninho33
Niveau 7
17 mars 2006 à 18:45:32

ok merci :ok:
tu peut m´expliquer vite fait le principe du forum

TITOM114
TITOM114
Niveau 1
17 mars 2006 à 18:45:59

penser vous ke lyon va gagner la ligue des champion??

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:47:21

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

    • ******* :d) FC Sochaux - Olympique Lyonnais :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Juninho, Fred, Wiltord

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Govou, Wiltord

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Carew, Juninho, Govou

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Tiago, Carew, Juninho

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Isabey, Ilan / Cris

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Wiltord, Govou, Juninho

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Juninho, Wiltord

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Govou

=> badgone14 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Isabey / Carew, Cris

=> Plus_44 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Tiago, Fred

=> boulakof :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Fred(x2), Juninho

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ilan / Carew, Fred, Juninho

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Juninho, Carew

=> Santiago_Munez :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Govou, Carew

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Pedretti, Carew

=> Nino22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Carew, Juninho

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> batoo-lyonnais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ilan / Fred(x2), Tiago

=> antoinedu69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Menez, Isabey / Govou(x2)

=> Samus_22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Dagano / Carew, Malouda, Tiago

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Diarra

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Fred

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0

=> Juninho-8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

=> pippo :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Malouda, Wiltord, Carew

=> danic38 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> Dr_Goomba :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Wiltord, Juninho, Fred

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-4 : Govou, Pedretti, Carew, Fred

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:48:10

ok ^^
j´ai perdu des points la semaine derniere, jai pas joué :hum:

c´est important quoi ! :lol: :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:48:39

juninho33 Posté le 17 mars 2006 à 18:45:32

ok merci
tu peut m´expliquer vite fait le principe du forum

:d) Oh tu sais il y a pas trop de principes. Tu peux parler à volonté de l´OL, de la Ligue1, de tout ce qui concerne le foot sans trop t´écarter de Lyon. Tu peux aussi pronostiquer à chaque match, une fois que j´aurai lancé le jeu des pronos... et puis tu verras au fur et à mesure.
:ok:

juninho33
juninho33
Niveau 7
17 mars 2006 à 18:49:33

alor je vais dire:
sochaux 1-3 lyon
ilan juninho carew wiltord

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:50:19

mario0herpes Posté le 17 mars 2006 à 18:48:10

ok ^^
j´ai perdu des points la semaine derniere, jai pas joué

c´est important quoi

:d) Lol. Oui tu t´es fait rattrapé mais bon c´est pas très important, ce sont que des pronostics, moi ça m´est égal d´etre premier, ou trentième du moment que je peux divertir le forum, c´est le principal.
:ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:50:56

Le Mans 2-0 Nantes
Nice 1-1 Nancy
Metz 1-2 Rennes
Sochaux 0-2 Lyon
Toulouse 2-1 Lens
Troyes 0-0 Bordeaux
AC Ajaccio 0-1 Monaco
Lille 1-0 Marseille
Saint-Etienne 3-1 Strasbourg
PSG 1-4 Auxerre

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:52:46

j´esperes qu´on gagnera face à ajaccio :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:53:21

juninho33 Posté le 17 mars 2006 à 18:49:33

alor je vais dire:
sochaux 1-3 lyon
ilan juninho carew wiltord

:d) Merci, bon prono :ok: ^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:55:01

:salut: lyonkiller :)
que penses-tu de mes pronos :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:55:50

evilman :d) Oui, j´espère pour Monaco, mais je pense que l´ACA peut contrer cette équipe monégasque et surtout Ajaccio a besoin de points et chaque journée est un combat pour eux.
:oui:

La vidéo du moment