CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

antoinedu69
antoinedu69
Niveau 8
16 mars 2006 à 19:36:04

lile 0-2 seville
strasbourg1-0bale
marseille1-1 st petersbourg

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:36:36

tranquille :)

antoinedu69
antoinedu69
Niveau 8
16 mars 2006 à 19:41:20

sur tou ce ke j´ai vu en ligue des champions et en coupe uefa ya ke lyon et monaco ki sen son bien sorti

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:42:30

Fufu :d) De rien c´est normal :ok: ^^

winny :rire: :ok:

:snif: Marseille :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:57:23

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

    • ******* :d) FC Sochaux - Olympique Lyonnais :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Juninho, Fred, Wiltord

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Govou, Wiltord

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Carew, Juninho, Govou

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Tiago, Carew, Juninho

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Isabey, Ilan / Cris

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Wiltord, Govou, Juninho

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Juninho, Wiltord

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Govou

=> badgone14 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Isabey / Carew, Cris

=> Plus_44 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Tiago, Fred

=> boulakof :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Fred(x2), Juninho

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ilan / Carew, Fred, Juninho

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Juninho, Carew

=> Santiago_Munez :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Govou, Carew

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Pedretti, Carew

=> Nino22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Carew, Juninho

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> batoo-lyonnais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ilan / Fred(x2), Tiago

=> antoinedu69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Menez, Isabey / Govou(x2)

=> Samus_22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Dagano / Carew, Malouda, Tiago

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Diarra

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Fred

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0

=> Juninho-8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

=> pippo :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Malouda, Wiltord, Carew

=> danic38 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> Dr_Goomba :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Wiltord, Juninho, Fred

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:58:04

:bye: les amis, j´y vais. Bonne soirée et à demain soir. :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:05:40

:bye: julien a demain :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:48:36

:salut: les gones, bon moi moi plus que les Mathematiques et l´Anglais pour le Brevet
:d) Je reste que 10 minutes :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:50:31

:d) Franchement dommage pour Carasso, il à fait une tres grosse faute de main, ce qui coute le but :snif: et apres le carton rouge, c´etait pas sa soirée le pauvre :non:
En tout cas maintenant il y à que Lyon en Coupe D´Europe :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:51:50

Foot - L1 : Le PSG va quitter le Camp des Loges

D´ici à 2009, le PSG devrait disposer d´un nouveau centre d´entraînement. Selon le quotidien "Le Parisien" daté de vendredi, le départ du PSG des terrains du Camp des Loges, situés dans la commune de Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, a été entériné par Canal+. Trois sites ont été retenus par Pierre Blayau, le président du club et Jean-François Meaudre, président du directoire : Poissy, Noisy-le-Roi et Saint-Germain.

:d) Je ne vois pas pourquoi mais bon !

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:54:45

:ange: Foot - Racisme : La FIFA adopte des sanctions :ange:

La Fédération internationale, réunie jeudi en comité exécutif à Zurich, a annoncé l´instauration de sanctions pour tenter de lutter contre le racisme ou la discrimination dans les stades.

« Les sanctions prévues sont des matches de suspension ou une déduction de points ou alors la disqualification de l´équipe », a annoncé la Fifa. De trois points pour une première condamnation à six en cas de récidive, l´instance internationale qui espère ainsi décourager les imbéciles de sévir dans les tribunes des stades de football. « Chaque confédération et association membre de la Fifa devra inclure ces mesures dans son règlement, et toute association qui enfreindrait cet article pourra être privée de toute compétition internationale pendant deux ans », a-t-elle précisé.

Récemment, le Camerounais Samuel Eto´o avait été la cible de cris racistes proférés par des supporters du club de Saragosse. L´attaquant barcelonais avait voulu quitter la pelouse avant de se raviser sous la pression de ses coéquipiers et de son entraîneur Frank Rijkaard. En novembre 2004, pareille mésaventure était arrivée à l´Ivoirien de Messine, Marc Zoro, pris à partie par des fans de l´Inter Milan.

Très engagé dans la lutte contre le racisme, Lilian Thuram s´est exprimé devant les membres du Comité exécutif. « Maintenant que les clubs et les fédérations sont mis dans l´obligation de trouver une solution, ils trouveront les solutions qu´il faut pour endiguer ce fléau », a déclaré l´international tricolore.

:d) C´est cool, mais bon c´est dommage qu´il faut en arriver là ! :honte:
La question du jour de l´Equipe :
Les mesures de la FIFA suffiront-elles à faire cesser les débordements racistes dans les stades :question:
Moi je ne sais pas peut etre car si ils sont vraiment supporters ils voudront pas que leurs équipes perdent donc sa les fera reflechir. E.S.P.E.R.O.N.S

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:59:38

Allez je vais me preparer pour le Brevet :bye: à ce soir :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
17 mars 2006 à 13:10:22

alé OL

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
17 mars 2006 à 13:13:23

Quelqu´un connait il les prix pour le deplacement a Milan....?

Pour_Pub
Pour_Pub
Niveau 4
17 mars 2006 à 13:14:30

:bave: Viens faire la promo de ton :ouch: Blog :ouch: cest le meilleur :bave:

:ouch: que du lourds : pubs blog rap foot... :ouch:

:bave: http://kant107.skyblog.com/ :bave:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:57:58

:salut: les lyonnais

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
17 mars 2006 à 15:00:43

Merde j´ai mis tiago dans mes pronos mais il est incertain (Plus_44)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:06:58

:salut: les lyonnais, j´ai la rage j´ai raté mes Maths car ma calculette marchait pas alors qu´hier elle marchait :-(( !

iruka91
iruka91
Niveau 8
17 mars 2006 à 16:09:20

slt tou le monde si vous avé besoin d astuces dan pes 5 ou si vous en avé a donné vené sur les topic des astuce (premiere page )merci

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:14:32

:salut: ben il fallait demander une calculette a quelqu´un d´autre ? t´a pas demander ?

:-(

La vidéo du moment