CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:50:47

LyonKiller Posté le 13 mars 2006 à 21:17:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Bon alors on a qu´à acheter Ronaldinho :hum: :lol:

Non mais sérieux c´est bete que Messi a explosé trop vite car j´aurai bien aimé qu´il aille à Lyon mais maintenant c´est impossible, le Barça le lachera pas. Enfin, des milieux de terrain de la valeur de Juni il y en a pas 50. Il y a Ballack aussi, Kaka le génie du Milan AC et aussi Gerrard.
:cool:

:d) euh je pense pas que kaka accomplirait le travail défensif de juninho... sur le compo de l´ol il serait plus comme wiltord en deuxième attaquant
par contre ballack et gerrard, non seulement ça doit être les 2 meilleurs milieux (et joueurs) du monde, mais en plus c´est un registre différent de juninho, surtout niveau physique
et puis là même réver de les avoir serait lamentable :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 07:24:55

--Shikamaru-- Posté le 13 mars 2006 à 21:50:47

LyonKiller Posté le 13 mars 2006 à 21:17:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon alors on a qu´à acheter Ronaldinho

Non mais sérieux c´est bete que Messi a explosé trop vite car j´aurai bien aimé qu´il aille à Lyon mais maintenant c´est impossible, le Barça le lachera pas. Enfin, des milieux de terrain de la valeur de Juni il y en a pas 50. Il y a Ballack aussi, Kaka le génie du Milan AC et aussi Gerrard.

:d) euh je pense pas que kaka accomplirait le travail défensif de juninho... sur le compo de l´ol il serait plus comme wiltord en deuxième attaquant
par contre ballack et gerrard, non seulement ça doit être les 2 meilleurs milieux (et joueurs) du monde, mais en plus c´est un registre différent de juninho, surtout niveau physique
et puis là même réver de les avoir serait lamentable

:d) Je sais Mathieu mais c´est la loi du football. C´est triste à dire mais les meilleurs joueurs sont réservés aux meilleurs équipes et Lyon n´est pas encore un "grand" club, mais il commence petit à petit à le devenir, ça ne m´étonnerait pas que Lyon recrute une star cet été, mais pas du niveau de Lampard ou Ronnie. Plutot dans le registre de Kompany, Joaquin ou Sneijder (ou VdV).
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 07:26:40

:bye: les Lyonnais, j´essaierai de revenir ce midi :ok: ^^

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 mars 2006 à 12:50:02

alé lyon la duchère!!!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:24:24

:salut: les lyonnais

remi69
remi69
Niveau 6
14 mars 2006 à 16:34:27

slt ya quelq´un

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:35:31

:salut: remi ca va?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:08:51

:hello: tout le monde, comment allez vous :question:
:d) Ce soir allez Lyon la Duchere on va gagner face au Psg :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:13:32

:d) J´espere que vous pourrez accepter que je commante le match Lyon la Duchere - Paris St Germain avec les commentaires du site www.lequipe.fr (stade Gerland) si vous me dîtes non je creerais un topic :o))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:15:12

J´y vais je vais reviser et je reviens ce soir pour commanter la première mi-temps :-p
:bye: tout le monde

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:15:34

:salut: tamouse ca va?

Mazure42
Mazure42
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:17:12

Je suis stephanois :) Et dans cette coupe je soutiens La Duchère a fond !

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:19:13

Mehdi_du_59 Posté le 14 mars 2006 à 17:15:34
:salut: tamouse ca va?

:d) Oui ça va sauf que tu m´as appelé TaMoUsE ! xD

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:20:06

excuse moi ben :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:23:02

Mazure42 Posté le 14 mars 2006 à 17:17:12
Je suis stephanois :) Et dans cette coupe je soutiens La Duchère a fond !

:d) Et je suppose que tu detestes l´OL :question:
Domage pour dimanche soir, j´etais deçu les stephanois n´ont pas réussi à develloper leur jeu et Baup disait rien :ouch:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:24:25

:d) Pour ce soir je ne pourrais pas je suis trop fatigué à cause des revisions, donc je ne pourrais pas :desole:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:24:28

:hello: les Gones me revoilà :ok: ^^

aooyama
aooyama
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:24:59

:salut: tt le monde :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:25:02

En attendant Sochaux
:d) Petit tour dans la presse :g)

Dans l’Equipe ce matin une page complète est consacrée à la Ligue des Champions par le biais de 4 interviews croisées. Les protagonistes sont : Michel Hildalgo, Jean Michel Larqué, Didier Deschamps et Bernard Lacombe.

Dans l’Equipe ce matin une page complète est consacrée à la Ligue des Champions par le biais de 4 interviews croisées. Les protagonistes sont : Michel Hildalgo (finaliste avec Reims en 1956), Jean Michel Larqué (finaliste avec St Etienne en 1976), Didier Deschamp (vainqueur avec l’OM en 93 et avec la Juve en 97 et 98) et enfin Bernard Lacombe (demi-finaliste avec Bordeaux en 85).

Ils reviennent sur leurs souvenirs de Coupe d’Europe, le discours des présidents, des entraîneurs. Ils parlent de l’ambiance qui régnaient dans leur groupe et Didier Deschamps de faire cette remarque : « S’il n’y a pas un état d’esprit, une volonté au sein du groupe de bien vivre ensemble, il n’y a pas de résultats. » Bernard Lacombe conforte ses propos : « Cette ambiance je l’ai connue à Bordeaux ; Je sens la même chose à l’OL. Tous les matins, les joueurs sont contents de se retrouver et de travailler ensemble. »

Didier Deschamps, très prolixe sur l’Olympique Lyonnais insiste sur un point majeur pour lui dans les batailles européennes et qui existe à l’OL : « Tout le monde adhère au discours classique des grands clubs étrangers : que le joueur dispute 5,10, 20 ou 40 matches, il a autant d’importance qu’un autre à l’image de Carew et Wiltord qui ne disent rien. »

A la question : l’OL peut-il remporter la Ligue des Champions ? Michel Hidalgo répond : « Je pense que Lyon peut aller au bout. »
Pour Jean Michel Larqué : « Je ne suis pas sûr que l’OL ait besoin de gagner la Ligue des Champions pour devenir un grand club. Le moment semble opportun mais ne pas gagner ne bouleverserait pas du tout le club. »
Didier Deschamp prend un peu de recul : « J’espère me tromper, ce sera très très dur vu le tableau qui lui est réservé. »

On terminera cette lecture de l’Equipe par cette dernière réflexion de Bernard Lacombe pleine d’humour : « Avec le quart de finale retour à Milan et l’éventuelle demi-finale retour peut-être à Barcelone, si on va quand même au Stade de France c’est l’Alpe-d’Huez tous les matins. »

:-)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:27:03

:salut: à vous aooyaMa et Juju, comment ça va ?

La vidéo du moment