LyonKiller Posté le 13 mars 2006 à 21:11:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mehdi_du_59 Posté le 13 mars 2006 à 21:10:09
LyonKiller Posté le 13 mars 2006 à 21:07:57
mehdi_du_59 Posté le 13 mars 2006 à 21:05:53
LyonKiller Posté le 13 mars 2006 à 21:03:18
mehdi_du_59 Posté le 13 mars 2006 à 20:54:35
ca va aujourd´hui j´ai eu que 4 heures de cours
ça va peinard... mais dis moi en ce moment t´as pas beaucoup de cours?? C´est du aux CPE, les manifestations sur les contrats jeune
aujourd´hui c´est du a une abscence de prof du a un stage je crois car c´etait prévu d´avance mais le samedi j´ai pas cours 1semaine sur 2 et vendredi les prf ont fait le blocus au lycée car ils vont supprimer les postes sinon j´ai déja fait gréve a cause du CPE ( 2 fois cette année) mais la j´arrete de faire gréve car j´ai le bac a passer en fin d´année
Ouai je te comprends c´est relou. Tu as passé ton Bac Blanc là non? Tu es en quoi, S L ou ES?
je suis en STT comptabilité et gestion je passe le 2éme bac blan en avril et j´ai eu 14 au premier bac blanc avec un 18 en gestion et 17 en math
Ohh ça va ça s´annonce bien pour toi. STT compta et gestion c´est bien ça? tu veux faire quoi plus tard. Moi je suis en S, j´aimerais etre ingénieur automobile.
ben c´est plutot facile si tu suis bien les cours comme compta gestion c´est coeff 8 a l´oral et 6 a l´écrit si j´ai pas la moyenne a ca j´ai surement pas mon bac sinon les match c´est facile et il y a beaucoup d´epreuves oraux comme l´histoire, l´allemand
sinon plus tard j´ai envie d´tre cadre dans une entreprise, ouvrir ma propre entreprise ( je sais pas une entreprise de quoi aussi peut etre de jeuxvideo) ou etre comptable) l´an prochain je vais faire un bts
sinon c´est pas trop dur la S et il faut faire de longue étude pour faire ingénieur auto?