CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:25:43

Bye .... et vive Ferrari (J´adore le Rouge)

:rouge:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:46:13

Hisoire d´uper vive Raiko :coeur:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
12 mars 2006 à 12:51:41

bon grand prix et allez les renault

==>cool!qqn qui aime les renault!

LyonZeBest-->pas mal ton nex pseudo :ok:

~~~~~~Super match de lyon! :content: ~~~~~~~

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:55:33

exactement. Le match de Sochaux c´est samedi soir prochain (sur Foot+) et OL-Bastia c´est le mardi 21 Février.

21 Mars plutôt :-)

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
12 mars 2006 à 13:56:56

quoi qu´il en soit, y faut que lyon gagne! :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:59:32

Ouais une CDF ça se refuse pas :ok:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:03:06

c sur, en plus, l´ol pourait réaliser un doubler, CDF+Championnat!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:06:03

pandamtaro Posté le 12 mars 2006 à 14:03:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est sur, en plus, l´ol pourait réaliser un doubler, CDF+Championnat!

:d) Pourquoi pas ; je dis bien pourquoi pas ; un triplé , et vous voyez de quoi je parle ... :)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:07:02

Psyiron Posté le 12 mars 2006 à 14:06:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pandamtaro Posté le 12 mars 2006 à 14:03:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) Pourquoi pas ; je dis bien pourquoi pas ; un triplé , et vous voyez de quoi je parle ... :)

:rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:08:13

Tu peux rire :sarcastic:

Tu es content parceque Monaco a gagné ... :sarcastic:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:08:51

La saison parfaite: Le titren une CDF et une demie finale de LDC :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:10:58

autant, le championnat est déja joué
et la CDF est largement à votre portée
mais la LDC :sarcastic:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:13:52

Hep mehdi_du_59, renault a gagné ac alonso! :ok:

[-Alonso-]
[-Alonso-]
Niveau 1
12 mars 2006 à 14:14:13

12/03/2006
:d) F1 - GP de Bahreïn : Fernando Alonso s´impose :g)

Au terme des 57 tours du Grand Prix, Fernando Alonso a remporté la première course de la saison dimanche à Sakhir. Le pilote Renault devance Michael Schumacher et sa Ferrari, parti en pole position. Kimi Raïkkönen, sur McLaren, complète le podium devant Jenson Button, sur Honda. Juan Pablo Montoya est 5e, Mark Webber 6e. Nico Rosberg souffle la 7e place à Christian Klien.

Michael Schumacher prenait le meilleur départ, plongeant en tête au premier virage. Son coéquipier, Felipe Massa, jouait parfaitement la carte d´équipe en maîtrisant Fernando Alonso. Mais le pilote Renault ne se laissait pas faire et doublait le Brésilien quelques mètres plus tard. Le début de course était surtout marqué par le retour de Kimi Raïkkönen, parti en dernière position, et qui pointait à la 11e place après 6 tours.

Le premier incident de course intervenait après 7 tours, avec le tête à queue de Felipe Massa au bout de la ligne droite des stands. Le pilote brésilien devait rentrer au stand pour changer de pneus et mettre de l´essence, mais connaissait un problème de ravitaillement et perdait 46 secondes. En course, le duel opposant Montoya et Button pour la 3e place était fabuleux, tandis que Michael Schumacher s´envolait peu à peu devant en améliorant le meilleur tour à chaque passage. Après 14 tours, il comptait 5" d´avance sur Alonso.

Schumi était le premier à ouvrir le bal des ravitaillements lors du 15e tour. Aucun changement notable en tête n´était à déclarer après ce premier retour au stand pour l´ensemble des pilotes. Schumacher était toujours en tête, devant Alonso, Button, et Montoya. Giancarlo Fisichella, alors qu´il se battait pour entrer dans les points, était contraint à l´abandon sur un problème moteur au 21e tour. Raïkkönen continuait sa folle remontée et prenait même la 3e place, sans avoir ravitaillé cependant.

Après 26 tours de course, Michael Schumacher était toujours en tête, mais Fernando Alonso était revenu dans ses roues, comptant seulement 7 dizièmes de retard. Derrière, on trouvait Raïkkönen et Montoya, puis Button, Coulthard, Webber et Klien. Raïkkönen rentrait enfin aux stands après 30 tours et ressortait en 6e position, mais avec une stratégie à un seul arrêt, il restait en course pour la victoire.

Rosberg époustouflant
Au 36e tour, Michael Schumacher effectuait son 2e arrêt au stand et repartait à la 3e position. Deux tours plus tard, Alonso effectuait à son tour son 2e ravitaillement et repartait sur le fil devant la Ferrari. Une formidable passe d´armes entre deux champions du monde. Au terme du 2e passage aux stands, on trouvait les duettistes Alonso-Schumacher devant, suivi d´un autre duo environ 20 secondes derrière, Raïkkönen et Button. Montoya, Webber, Klien et Coulthard complètaient la liste des pilotes dans les points. A noter la belle performance de Nico Rosberg, 9e sur sa Williams, qui avait dû rentrer aux stands suite à un accrochage au départ pour changer d´aileron avant et qui a réussi le tour le plus rapide en course.

A sept tours de l´arrivée, les positions restaient figées avec les huit coureurs identiques aux huit premières places, mais, en tête, Schumacher se montrait dans les rétros de la Renault d´Alonso, histoire de l´intimider. Dans les derniers tours, Rosberg trouvait l´ouverture sur Coulthard et lui subtilisait la 8e place, avant de prendre la 7e place à l´autre Red Bull, celle de Christian Klien.

Au final, Fernando Alonso résistait à Michael Schumacher et obtenait la victoire, avec deux secondes d´avance sur l´Allemand.

:d) Je suis LyonKiller... Je suis trop content!! Vive Alonso!! :fete: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:16:29

Psyiron Posté le 12 mars 2006 à 14:06:03

:d) Pourquoi pas ; je dis bien pourquoi pas ; un triplé , et vous voyez de quoi je parle ...

:d) En tout cas, le doublé que l´OL pourrait réaliser est plus celui L1+LDC car en LDC, les joueurs semblent plus motivés qu´en Coupe de France. C´est vrai que cette année, deux trophées ça serait génial. Le club le mérite pour sa stabilité et ses performances depuis quelques années.
:oui:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:16:59

j´adore Alonso depuis qu´il est chez Renault!Vive Renault!Vive Alonso! :fete:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:17:36

encore un nouveau pseudo :rire:
tu vas pouvoir ouvrir une boutique :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:18:33

pandamtaro :d) Oui mais contrairement à beaucoup de personnes, moi je supporte Alonso depuis qu´il est tout jeune et j´ai eu la chance de le rencontrer une fois en Espagne. C´est vraiment mon idole de la F1.
:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:19:38

LyonZeBest Posté le 12 mars 2006 à 12:03:02

mehdi_du_59 Posté le 12 mars 2006 à 11:57:55
bonne appetit a toi aussi ben

Merci beaucoup à toi aussi Je vais manger des moules
:d) tout le monde pour ceux qui ne savent pas qui je suis c´est TaMoUsE

:d) Tu es bete Benjamin, t´aurais du me proposer de te passer un pseudo sur Lyon j´en avais un à te donner, c´était TheKingLyon. Bon maintenant que tu as celui-là c´est cuit mais c´est dommage pour toi.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:21:13

LyonKiller Posté le 12 mars 2006 à 14:18:33

pandamtaro Oui mais contrairement à beaucoup de personnes, moi je supporte Alonso depuis qu´il est tout jeune et j´ai eu la chance de le rencontrer une fois en Espagne. C´est vraiment mon idole de la F1.

:d) Et puis il est allé chez Renault en 2003 et c´était l´apothéose. J´étais content et comme je soutiens l´équipe française, je suis à 100% jaune et bleu, et pour Fernando.
:oui:

La vidéo du moment