CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

frikon4
frikon4
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:24:04

Jour de foot, Téléfoot c´est trop long et chiant, Gilardi est insupportable il est trop avec l´opinion public enfin normal c´est TF1 aussi, on voit toujours le meme genre de reportage souvent pas tres intéressant

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:24:22

aaaaaaaaaaaaaa Lyon :coeur:

j´adore cette equipe depuis l´epoque sony anderson... :coeur: :coeur: sa me rappele l´ecole primaire :snif: on été tous fans de lyon et de sony :coeur:

:snif: souvenir emouvant :)

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
11 mars 2006 à 22:24:56

Moi ce que j´aime bien dans TéléFoot c´est quand ils font "genre que le championat anglais est une saga"

...épisode 20 :-p ...

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:25:01

LyonKiller Posté le 11 mars 2006 à 22:22:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[evilman1089] Posté le 11 mars 2006 à 22:19:57

on a gagné 4-1 contre sochaux
ca faisait tellement longtemps que c´était plus arrivé

belle victoire de l´ol aussi 4-0 contre metz comme au match aller

:d) C´est bien t´es content alors, j´ai pensé à toi. Il reste plus que l´ASSE pour gagner demain et c´est un weekend parfait.
:ok:

:merci: LK :)

frikon4
frikon4
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:26:17

:lol: je trouve que ca fait trop pitié ca avec le championnat anglais, ridicule enfin chacun ses gouts apres tout..

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
11 mars 2006 à 22:28:10

evilman :d) Je pense à toi qui en bave depuis des semaines car Monaco gagnait plus et là il re gagne de belle manière !
Domage pour nous les Lyonnais car je pense que vous allez remontez en puissance et le match OL-ASM :peur:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
11 mars 2006 à 22:28:12

mais lyon n´est pas devant l´om c sur et certain sa

==> :rire: la bonne blague!!!!!!!!!

mexes_07 Posté le 11 mars 2006 à 22:20:40

willtipin Posté le 11 mars 2006 à 22:19:24

marseille meilleur public?! cache toi sous ton clavier

ah ouai pour toi c qui ?? lyon ??

==>ben oui!!!!y a que pr toi la que marseille est meilleur publique de france, alors va te coucher, a ton age, on doit pas aller se coucher dès 8heure?lol!gamin présomptueus va! :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:30:48

TaMoUsE Posté le 11 mars 2006 à 22:28:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evilman :d) Je pense à toi qui en bave depuis des semaines car Monaco gagnait plus et là il re gagne de belle manière !
Domage pour nous les Lyonnais car je pense que vous allez remontez en puissance et le match OL-ASM :peur:

je suis très chipoteur, c´est ASM-OL :o))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:31:19

pandamtaro :d) ya que moi ? :rire: mais ya surtout que vous pour croire que vous avez un des bons supporters et une bonne ambiance :rire: apart vos chants pompés sur ceux des marseillais style le qui ne saute pas... :sarcastic:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
11 mars 2006 à 22:32:34

je suis très chipoteur, c´est ASM-OL :o))

:d) Effectivement :desole:
Sinon c´est quoi ton prénom moi c´est Benjamin mais appelle moi Ben
:oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:33:08

ouai vous applaudissez votre equipe kan ils perdent :bravo: mais vous allez aussi les applaudir kan il seront 10eme sans coupe d´europe et que vous perdez contre ajaccio ?? et ben non vous allez les sifflés enfin s´il reste du monde dans votre stade :rire:

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
11 mars 2006 à 22:34:22

alor carew nest pa mort !
pour les con qui disen qil est nul ....
la il set réveilé sa va chié maintenan !! !

CAREW

CAREW

CAREW

willtipin
willtipin
Niveau 6
11 mars 2006 à 22:35:27

le + important c´es que le "qui ne saute pas..." fait bien plus trembler l´Europe quand il se termine par un "n´est pas lyonnais" !! Va te télécharger une compil des contrôles ratés de Niang et lache nous :rire:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
11 mars 2006 à 22:36:11

mexes_07 Posté le 11 mars 2006 à 22:33:08
ouai vous applaudissez votre equipe kan ils perdent :bravo: mais vous allez aussi les applaudir kan il seront 10eme sans coupe d´europe et que vous perdez contre ajaccio ?? et ben non vous allez les sifflés enfin s´il reste du monde dans votre stade :rire:

:sors: c´est bon toi tu viens pas sur le forum pour t´amuser avec nous mais pour s´engueler et faire ton rageux !
Et puis j´ai remarqué que tu vas aussi sur le Topic du PSG tu te fais recalé aussi car tu fou le bordel ! Mais reste donc sur ton topic car POUR TOI VOUS ETES LES MEILLEURS MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE MEILLEUR MENTALITE ET J´EN PASSE !
:bye: mexes revient quand tu auras évolué

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
11 mars 2006 à 22:37:56

8juninho8 Posté le 11 mars 2006 à 22:34:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alor carew nest pa mort !
pour les con qui disen qil est nul ....
la il set réveilé sa va chié maintenan !! !

CAREW

CAREW

CAREW

:d) Ouais sa rique de faire mal avec Fred qui est en forme :-p

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
11 mars 2006 à 22:37:59

pandamtaro ya que moi ? mais ya surtout que vous pour croire que vous avez un des bons supporters et une bonne ambiance apart vos chants pompés sur ceux des marseillais style le qui ne saute pas...

==> hahahahahah!!!!!!!!!!!ca doit etre la soirée la plus drole de ma vie!!!!!!!!!!
le "qui ne saute pas n´est pas..." c beaucoup de club en france qui le chante alors ta gueule!y faudrait que tu connaisse le foot depuis plus longtemps, pr savoir qqlque chose(même si ds ton cas ca risque d´etre très dur :rire2: )
et avant de dire(ou du moin de sou-entendre) que y a pas d´ambience à Gerland, tu ferais mieu de:
1)aller voir un match de lyon
2)comparer ce match(même si c une défaite de lyon, et surtout si c une défaite, comme ca tu verras mieux!)avec un match de l´om, et la, y a pas photo!
marseille, comme cela a déja été dit, siffle comme des chiens leurs joueutrs quand y perdent, lyon pousse tjrs leurs joueurs même quand y perdent!!

ALORS LA FERME PAUV´PT´IT GAMIN!!!!!!!!
et puis merci, mais LIS LE PREMIER MESSAGE DE CE TOPIC ET TU COMPRENDRAS POURQUOI JE TE DIS: TIRE TOI DE LA!!!!!!!!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:38:17

willtipin Posté le 11 mars 2006 à 22:35:27

le + important c´es que le "qui ne saute pas..." fait bien plus trembler l´Europe quand il se termine par un "n´est pas lyonnais" !! Va te télécharger une compil des contrôles ratés de Niang et lache nous

trembler l´europe ? ouai ok bon je vais vous laissé la j´en ai marre des gars de 13 ans "ouai appelle moi ben, les lyonnais c les meilleurs, on va etre champion d´europe, aulas c le meilleur, on a le meilleur public de france..." :rire: c bon arreter :honte:

willtipin
willtipin
Niveau 6
11 mars 2006 à 22:41:12

hop calmé le mexes... Vivement marseille en LDC (en 2012 peut etre) qu´on rigole

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:42:13

sur le topic je n´y vais plus beaucoup donc dis pas de conneries :rire: et puis je connais dusyl, UuB mais les anciens sont partis donc je n´y vais plus beaucoup :-)

bah je c que beaucoup de club le font mais dans le debut des années 90 pas sur que beaucoup de club le faisait je dirais meme personne a part l´om :ok:

mais tu connais lyon que dans la victoire donc a ton avis kan lyon etais une equipe basique et qu´ils perdaient chez eux ils n´etaient pas sifflé ?? :rire: :rire2: la ils sont 1er en 1/4 de la LDC pk il sifflerait leur equipe ? :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:42:47

willtipin Posté le 11 mars 2006 à 22:41:12

hop calmé le mexes... Vivement marseille en LDC (en 2012 peut etre) qu´on rigole

calmé par qui ?? ? :rire:

La vidéo du moment