pandamtaro ya que moi ? mais ya surtout que vous pour croire que vous avez un des bons supporters et une bonne ambiance apart vos chants pompés sur ceux des marseillais style le qui ne saute pas...
==> hahahahahah!!!!!!!!!!!ca doit etre la soirée la plus drole de ma vie!!!!!!!!!!
le "qui ne saute pas n´est pas..." c beaucoup de club en france qui le chante alors ta gueule!y faudrait que tu connaisse le foot depuis plus longtemps, pr savoir qqlque chose(même si ds ton cas ca risque d´etre très dur
)
et avant de dire(ou du moin de sou-entendre) que y a pas d´ambience à Gerland, tu ferais mieu de:
1)aller voir un match de lyon
2)comparer ce match(même si c une défaite de lyon, et surtout si c une défaite, comme ca tu verras mieux!)avec un match de l´om, et la, y a pas photo!
marseille, comme cela a déja été dit, siffle comme des chiens leurs joueutrs quand y perdent, lyon pousse tjrs leurs joueurs même quand y perdent!!
ALORS LA FERME PAUV´PT´IT GAMIN!!!!!!!!
et puis merci, mais LIS LE PREMIER MESSAGE DE CE TOPIC ET TU COMPRENDRAS POURQUOI JE TE DIS: TIRE TOI DE LA!!!!!!!!