CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:29:49

mon prono

Lyon 2-1 Milan
Milan 1-1 Lyon

:ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:30:06

~¤~^~¤~> :mac: Meilleur Lyonnais du mois de Mars :mac: <~¤~^~¤~

1) Juninho •> 7 pts
2) Cris •> 2 pts
3) Tiago •> 1 pt
4) Fred •> 1 pt
5) Pedretti •> 1 pt

:d) On a le droit de voter une fois après chaque match de Lyon.
:d) Veuillez voter avec objectivité.
:d) Voter en tenant compte des prestations actuelles des joueurs.

†*†> :pacg: Pseudos ayant voté :pacd: <†*†

¤ LyonKiller (x2)
¤ Kurby
¤ Ag3nt_J
¤ mexes_07
¤ Landreau_44
¤ Alexdu63
¤ Carew55
¤ mario0herpes
¤ Winny_69
¤ mehdi_du_59
¤ maxence8

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:32:08

Ol - Metz : J-1
:d) Un retour à l´ordinaire... important :g)

A peine éteints les lampions de la fête européenne qu’il faut allumer les projecteurs du championnat. « Nous n’avons pas le temps d’apprécier… » dira Gérard Houllier. Et puis surtout, pas question de revivre l’après PSV du match aller et cette défaite contre Rennes.

« Cette défaite, on doit s’en servir pour éviter de reproduire les mêmes erreurs ». Le message présidentielle formulé le soir de la qualification aux ¼ de finale est… très clair. Histoire aussi d´avoir toujours un coup d´avance pour le quadruple champion de France.

Ce qu’on fait les Rennais, les Messins veulent l’envisager. Ils ont tellement besoin de points pour se sortir de cette zone rouge où ils sont englués depuis le début de saison ! A 5 longueurs de Troyes, la route semble longue tout en n’étant pas si lointaine. D’autant que ces Lorrains sont invaincus depuis 5 rencontres ; 2 succès à domicile et 3 nuls dont un à domicile mardi soir, en match en retard, contre Nancy. Lille restant la dernière équipe à avoir battu les coéquipiers de Proment. Avec l’arrivée à la trêve de Youla, d’Alioui ou encore de Pimenov, les Grenats n’ont pas abdiqué comme le prouve leurs récents résultats positifs face à Bordeaux, Auxerre, Monaco. Un point noir pour eux, ils sont la seule équipe de L1 à ne compter aucun succès à l’extérieur. Cela n’empêche pas l’attaquant Youla d’avoir des idées. « Un match à Gerland n’est pas forcément un match perdu ; nous n’avons rien à perdre et nous voulons prolonger notre série d’invincibilité… Metz est à la pêche aux points ». L’ancien lyonnais Alioui sera certainement motivé en foulant pour la première fois de sa carrière la pelouse de Gerland, lui qui a du s’expatrier pour connaître le haut niveau. Attention à lui. Il n’a peur de rien.

Retour donc au championnat et à Gerland pour le collectif olympien. Au classement, la journée précédente a redonné un matelas de sécurité plus conséquent aux partenaires de Juninho. Les voilà de nouveau avec 9 points d’avance sur les Bordelais et ce à 10 longueurs de la fin. Cacapa, Monsoreau, Berthod toujours en soins… Fred, suspendu… Gérard Houllier sera-t-il tenté d’apporter de la fraîcheur mentale et physique à son 11 de départ ? Cela avait d©jà été le cas, ne l’oublions pas, du PSV à Rennes avec 5 changements. Tout comme le dispositif tactique en passant de 3 milieux de terrain à 2. « Le match retour contre le PSV a laissé moins de traces que celui disputé aux Pays Bas. Metz n’a pas la même équipe qu’au match aller et elle est sur une bonne dynamique. Nous avons conscience de tout cela… ».

Gérard Houllier n’en dira pas plus. Notons le retour dans le groupe de Réveillère et de Govou ; un groupe élargi à 19 éléments. Alors qui débutera, qui sera sur le banc et qui prendra place dans les tribunes ? That is the question… A l’évidence, l’OL ne sera pas étourdi par sa performance contre le PSV et ne sera pas perturbé par le Milan AC, son futur adversaire en Champions League. « Le championnat et le cinquième titre sont les priorités de la saison… ». Dont acte… Le couac face à Rennes ne doit pas se reproduire, d’autant qu’il y aura une semaine pour préparer la prochaine rencontre à Sochaux. Cela s’appelle savoir passer de l’ordinaire à l’extraordinaire sans y laisser de plumes. « Il reste 10 journées… 30 points à prendre… ». Cela passe par la Lorraine à Gerland.

:-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:32:18

On peut pronostiquer maintenant pour le match lyon-metz

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:32:36

?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:32:58

:d) 19 Lyonnais pour Metz :g)

Réveillère et Govou reviennent dans le groupe lyonnais toujours privé de Cacapa, Monsoreau, Berthod, en soins; et de Fred, suspendu.

•> Le groupe:

Abidal, Ben Arfa, Benzema, Carew, Clément, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Diatta, Govou, Juninho, Malouda, Muller, Pedretti, Réveillère, Tiago, Vercoutre, Wiltord.

•> Gérard Houllier:

D´abord Gérard, un mot sur le tirage au sort?
"C´est un tirage stimulant, excitant. Une opportunité pour le club. Le Milan AC est probablement le club le plus régulier de ces dernières saisons sur la scène européenne. En Champions League, le premier match, que ce soit à domicile ou à l´extérieur, est toujours le plus important . En tant qu´entaîneur, j´ai affronté 2 fois ce club; une fois avec le PSG et une fois avec Liverpool. Mais de grâce, nous parlerons de Milan plus tard; j´ai la tête à Metz".

Allez vous apporter de la fraîcheur contre Metz?
"Je ne vous dirais rien. J´ai lu certaines choses liées au match contre le PSV qui n´auraient pas du être divulguées. Sachez simplement que je vais m´efforcer de prendre à chaque fois un groupe élargi qui est engagé sur les 3 tableaux d´ici la fin de saison. L´équipe a conscience de ce qu´elle a à faire; et elle sait que Metz a changé par rapport au match aller. L´opposition a de la qualité. Et puis, je pense que le groupe sera moins marqué pyschiquement et physiquement. Entre le PSV et Rennes, je n´avais pas apprécié à sa juste mesure cette fatigue, y compris chez les remplaçants. Là, le groupe est heureux, soulagé par la qualification. Et nous aurons ensuite une semaine pour préparer le prochain match à Sochaux. Je rappelle que le cinquième titre est l´objectif prioritaire du club. La Champions League reste la cerise sur le gâteau en souhaitant, bien sûr, qu´elle soit la plus grosse possible. De passer du championnat à la Champions League, puis de nouveau au championnat... c´est notre ordinaire. Cela fait partie de nos obligations".

:cool:

shark-31
shark-31
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:33:08

Juninho en meilleur joueur du moi :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:33:23

reveillere de retour :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:33:35

mehdi_du_59 Posté le 10 mars 2006 à 19:32:18

On peut pronostiquer maintenant pour le match lyon-metz

:d) Attend 5 min que je lance les pronos :ok: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:35:03

LyonKiller Posté le 10 mars 2006 à 19:33:35
mehdi_du_59 Posté le 10 mars 2006 à 19:32:18

On peut pronostiquer maintenant pour le match lyon-metz

:d) Attend 5 min que je lance les pronos :ok: ^^

:ok: merci :)

shark-31
shark-31
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:35:10

Juju tu aurait pus me dire Re :):hap:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:35:22

ShArK-31 Posté le 10 mars 2006 à 19:33:08

Juninho en meilleur joueur du moi

:d) C´est clair :ok:

mehdi_du_59 Posté le 10 mars 2006 à 19:33:23

reveillere de retour

:d) Ouai je suis ciontent pour lui mais sa réintégration dans l´équipe-type va etre difficile car Clerc ne lui facilite pas la tache, en ce moment Clerc est meilleur.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:36:57

:hello: Ugo... dis moi tu postes comme un fou en ce moment, plus de 18.000 messages, tu t´es rattrapé. Sinon t´en penses quoi du tirage au sort, dur pour l´OL? Milan et Barça peut etre?
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:37:45

~¤~^~¤~> :mac: Meilleur Lyonnais du mois de Mars :mac: <~¤~^~¤~

1) Juninho •> 8 pts
2) Cris •> 2 pts
3) Tiago •> 1 pt
4) Fred •> 1 pt
5) Pedretti •> 1 pt

:d) On a le droit de voter une fois après chaque match de Lyon.
:d) Veuillez voter avec objectivité.
:d) Voter en tenant compte des prestations actuelles des joueurs.

†*†> :pacg: Pseudos ayant voté :pacd: <†*†

¤ LyonKiller (x2)
¤ Kurby
¤ Ag3nt_J
¤ mexes_07
¤ Landreau_44
¤ Alexdu63
¤ Carew55
¤ mario0herpes
¤ Winny_69
¤ mehdi_du_59
¤ maxence8
¤ Shark-31

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
10 mars 2006 à 19:37:58

Salut les Lyonnais !
Bravo a vous de réprésenter la France en LDC on serait foutu sans vous :-)))
Les matches contre Milan vont être spectaculaires mais difficiles :ok:

shark-31
shark-31
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:38:08

Juju je t´ai repondu plus haut :hap:

En tt cas lyon a sa change car milan n´est pas comme celui d´avant :ok:

Pour barcelone rien a dire ils vont ecraser ses portugais :hap:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:40:03

SaMuS_22 Posté le 10 mars 2006 à 19:37:58

Salut les Lyonnais !
Bravo a vous de réprésenter la France en LDC on serait foutu sans vous
Les matches contre Milan vont être spectaculaires mais difficiles

:d) Merci beaucoup. Nous sommes contents du soutien des personnes comme toi, c´est sympa.
Et oui Milan c´est la grosse écurie mais on peut s´en sortir, si leurs "chevaux" sont bels et biens performants, notre jockey Houllier connait ses purs sangs par coeur et sera les mener.
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:40:08

est ce que je peux encore voté pour le joueur du mois ? car il y a eu un nouveau match

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:41:02

mehdi_du_59 Posté le 10 mars 2006 à 19:40:08

est ce que je peux encore voté pour le joueur du mois ? car il y a eu un nouveau match

:d) Bien sur :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:41:35

Je vote Tiago :-p

La vidéo du moment