CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:29:58

demain on vera aussi le nouveau trophé de la ldc :cool:

tu voudrais qu´on tombe contre quel club LK ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:32:09

mehdi :d) Sérieusement, j´aimerais trop qu´on affronte le Barça pour l´intensité du match, il y aurait deux grands matchs, deux belles soirées, même si je préférerais affronter les Blaugrana en 1/2 finale ou en finale.
Sinon je pense que le tirage au sort nous donnera Arsenal. C´est drole, j´ai eu une illumination cette nuit. On verra bien.
Enfin, pour la simplicité, Benfica serait pas mal mais je préfére que Lyon affronte un grand club.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:33:46

:d) Les chiffres après OL - PSV :g)

A Gerland, les Lyonnais ont dominé les Bataves du PSV sur le score de 4 à 0. Ils sont qualifiés pour les 1/4 de finales... pour la troisième fois de rang.

L’OL a disputé 8 rencontres de Champions League cette saison : 7 succès et 1 nuls ; 18 buts inscrits et 4 encaissés. A ce jour, seul Barcelone a fait aussi bien. 23 joueurs ont participé aux 8 rencontres et aucun joueur n’a joué les 630 minutes dans leur intégralité. Seuls Carew et Wiltord ont participé à tous les matchs.

L’OL a bénéficié de 143 coups francs ; ses adversaires de 137. 137 tirs lyonnais pour 18 buts ; 73 tirs cadrés. Carew 30 tirs au total pour 4 buts, Juninho 27 tirs pour 4 buts (4 coups francs). « Juni » a tiré 16 coups francs et 1 penalty sur ses 24 tirs. Govou 14 tirs pour 1 but ; Fred 11 tirs pour 2 buts; Benzema 9 tirs pour un but ; Wiltord 9 tirs pour 2 buts… Les adversaires des Olympiens ont tiré 78 fois.

Coupet a effectué 48 arrêts dont 5 décisifs ; Vercoutre en a fait 7 contre Rosenborg.

Les partenaires de Cacapa ont été sanctionné de 16 cartons jaunes : Juninho 3, Diarra 2, Tiago 2, Berthod 1, Coupet 1, Carew 1, Cris, Réveillère 1, Cacapa 1, Pedretti 1, Govou 1 et Wiltord 1. 1 carton rouge : Govou.

Juninho sera suspendu pour le match aller des 1/4 de finales.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:35:30

:d) Retour sur la qualification :g)

L’OL a pris son billet pour les quarts avec éclat en filant un retentissant 5 à 0 sur les 2 matchs au PSV Eindhoven. Les chiffres des 180 minutes viennent corroborer le résultat.

Plus de possession de balle (49 minutes contre 46 minutes et 19 secondes) ; plus de tirs (35 à 13) ; moins de fautes (38 contre 46) ; plus de corners (11 à 3) ; plus de chance au match aller (0 poteau à 2)… Du coup, l’OL est 1/4 de finale. En rencontres depuis l´ouverture de cette édition, l´OL a fait le même parcours que Barcelone 7 victoires et un nul. L’OL a la deuxième attaque avec 18 buts (Barca 19). L’OL européen 2005-2006 a jusque là maîtrisé les événements… peu importe son adversaire. Qui dit maîtrise ne dit pas pour autant frilosité, morosité, calcul… Cette maîtrise est simplement un signe de progression constante ; la volonté affichée de Gérard Houllier. Une maîtrise qui permet aussi de revenir au score ou de faire la différence alors que tout semblait fini.

L’OL est donc une nouvelle fois au rendez-vous des quarts de finale. Son 3ème de rang en 7 participations de suite avec 56 rencontres au compteur. L’OL a évolué, changé… 4 entraîneurs et 52 joueurs ont participé à ces soirées si particulières. Des premiers quarts aux deux prochains, il reste Coupet, Govou, Müller, Cacapa, Juninho, Diarra, Malouda, Berthod, Vercoutre, Réveillère. Edmilson, Deflandre, Luyindula, Elber, Dhorasoo, Essien, Carrière, Delmotte, Bergougnoux, Puydebois… sont partis. Abidal, Carew, Cris, Wiltord, Fred, Tiago, Pedretti, Monsoreau… sont arrivés ; les jeunes Clément, Benzema, Clerc, Ben Arfa se sont révélés. Ces évolutions mettent en valeur le travail du club, des entraîneurs et de ses dirigeants. Aucun départ, désormais, ne semble catastrophique ; chaque arrivée, en revanche, est gage de plus de qualité. Et les joueurs décisifs sont toujours là pour apporter leur concours opportuns aux moments importants

Bien sûr le Barça fait peur à tout le monde avec Etoo, Ronaldinho, Messi, Edmilson, Deco… Milan AC n’est pas en reste non plus en s’appuyant sur Dida, Nesta, Kaka, Gattuso, Pirlo, Inzaghi, Chevtchenko, Gilardino… La Juventus reste une Vieille Dame bien vivante par le talent des Buffon, Thuram, Cannavaro, Zambrotta, Emerson, Vieira, Trezeguet, Ibrahimovic, Del Piero, Mutu, Nedved… Ces 3 groupes semblent au dessus du lot, même si l’Inter, en cas de qualification face à l’Ajax, présente des individualités de renom comme Figo, Adriano, Zanetti, Martins, Samuel… Mais franchement, les Lyonnais doivent-ils faire des complexes ? La réponse est non en sachant que la majorité des blessés sera rétabli à la fin mars. Le banc et la fraîcheur sont aussi des éléments incontournables dans une saison pour mener à bien sa barque quant un club a plusieurs objectifs. Enfin parmi les 8 qualifiés, 3 sont en tête de leur championnat : Barcelone, la Juventus… et l’OL.

:cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:35:35

si c´est arsenal ca serait un magnifique duel entre 2 club que j´aime bien et que j´apprécient mais je voudrais plutot les rencontrer plus loin en demi plutot

sinon benfica ca serait un bon duel car benfica a bien évoluer depuis son match contre Lille

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:37:40

:d) 3 questions à ... Tiago :g)

Tiago évoque la rencontre d´hier soir, sa performance personnelle ainsi que ses espérances à la veille du tirage au sort.

•> Pouvez vous nous donner votre sentiment sur cette soirée ?
Ce fut une bonne soirée puisque nous accédons aux quarts de finale après avoir réalisé un très grand match. On avait de multiples raisons de nous réjouir : on accédait au quarts de finale et on fêtait la naissance de la fille de Fred. Je n’ai pas de mot pour exprimer ce que j’ai ressenti sur le but de Fred. C’est le genre de but qui fait se lever tout un stade. Il a vraiment mérité ce but. Je ne pouvais que lui dédier. Il fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Je suis admiratif. Il était papa depuis quelques heures mais a tout de même tenu à jouer ce match. Je ne peux donc qu’être admiratif.
Nous ne pensions pas que ce serait si facile de battre le PSV. Gagner là bas nous a grandement facilité la tâche. La clé de notre victoire se situe dans le désir dont nous étions animés. Nous sommes rentrés très fort dans ce match. A aucun moment nous ne leur avons laissé l’espoir de pouvoir revenir et marquer. Cela nous a permis de ne jamais douter.
Lyon est en quart de finale mais Chelsea est éliminé, c’est la preuve que j’ai fait le bon choix en signant à l’OL. Chelsea n’est plus en Champions League mais moi je participerai aux quarts de finale, je suis donc ravi. La Champions League constitue le rêve de tout joueur je ne peux donc que me réjouir d’avoir fait ce choix.

•> Parlez-nous de votre performance personnelle.
J’ai probablement réalisé mon meilleur match sous les couleurs de l’OL avec deux buts et une passe presque décisive. Toutefois le plus important hier était la qualification mais je suis naturellement ravi d’avoir inscrit mes deux premiers buts en Champions League. Le bonheur est double puisqu’ils arrivent dans le même match. Entre mon doublé et le but de Fred, nous étions vraiment comblé.
En seconde période, j’ai géré mon match en gardant à l’esprit la possibilité que je sois suspendu en cas de carton jaune. J’ai géré en me disant qu’en plus de Juninho, l’OL ne devait pas être privé d’un second milieu de terrain.
Cette soirée fut fantastique et inoubliable.Elle va rester à jamais gravée dans ma mémoire. Je me souviendrai toujours de cette ovation du public.

•> Parlez nous de la suite de la compétition. Pensez-vous que l’OL puisse aller au bout ?
Pour le moment tout se profile bien mais le tirage au sort décidera en grande partie de notre avenir. Il reste encore de très grandes équipes. Je pense qu’il faut éviter Barcelone car en ce moment ils semblent en très grande forme. J’ai une petite préférence pour Benfica parce qu’il s’agit d’un club dans lequel j’ai évolué et que j’ai aimé. Ainsi il y aurait un des clubs qui me sont chers en demi-finale. On doit rester humbles afin de passer les quarts de finale. On prendra les choses comme elles viendront, avec calme.

Tiago :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:40:16

mehdi_du_59 Posté le 09 mars 2006 à 21:35:35

si c´est arsenal ca serait un magnifique duel entre 2 club que j´aime bien et que j´apprécient mais je voudrais plutot les rencontrer plus loin en demi plutot

sinon benfica ca serait un bon duel car benfica a bien évoluer depuis son match contre Lille

:d) euhh Déja il faudrait qu´Arsenal arrive en demi-finale et sinon je pense que c´est le moment pour les affronter car plus ils avancent plus ils semblent dangereux et motivés pour la finale. Les quarts contre eux serait une bonne manière de les arreter. Et ensuite en 1/2 finale on élimine le Milan AC et on va au Stade de France contre le Barça.
C´est pas magnifique ça? ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:41:53

:d) Clerc : "On ne doit avoir peur de personne" :g)

•> Comment va votre cheville ?
J’ai un gros hématome au dessus de la cheville. J’ai pris un gros coup mais la cheville n´est pas touchée. J’ai revu les images hier soir. Elles sont assez impressionnantes mais heureusement pour moi, il y eut plus de peur que de mal.

•> Avez-vous refait le match avec vos coéquipiers ?
Non pas trop. On était bien entendu très contents de cette victoire mais on désire avant tout ne pas refaire la même erreur que contre Rennes. Souvent la transition est difficile entre un match de Champions League et un match de championnat.
On pense donc déjà à la rencontre contre Metz afin de se replonger au plus vite dans le championnat. Petit à petit on va se tourner vers ce prochain rendez-vous et on sera prêt samedi.
Face à Metz, cela va être un match compliqué. On devra conserver la solidarité qui fait noter force. Il faudra faire très attention. Ils sont très en forme ces derniers temps. On se devra donc de rester extrêmement concentrés et bien organisés. Etre présents dans les duels et effectuer beaucoup de courses seront indispensables si on veut atteindre nos objectifs.

•> Qu’est ce que Fred a fait de sa tétine ? Je ne sais pas. Avant le match, j’ignorais qu’il en était muni. Il nous l’avait bien caché. Il a inscrit un superbe but après une feinte de frappe exceptionnelle. Tout le monde attendait qu’il marque après la naissance de sa petite fille. Je suis donc ravi pour lui.

•> Pensez-vous au tirage au sort des quarts de finale de la Champions League?
Bien sûr c’est dans un petit coin de notre tête. Dès demain nous serons fixés.

•> Qui souhaiteriez-vous rencontrer ?
Je n’ai pas de préférence. Il ne reste plus que des grandes équipes. Il faut peut-être éviter Barcelone car il s’agit d’un effectif actuellement très au dessus. Les affronter constituerait un rêve de gamin mais le plus tard possible. Plutôt en finale qu’en quart. Il reste encore d’autres très grandes équipes pour vivre de belles affiches. Le Milan AC ou encore la Juve constituent de grosses cylindrées. Quoi qu’il arrive, on devrait être bien servis.
On ne doit avoir peur de personne car sur deux matchs tout peut arriver. En quart de finale, toutes les équipes peuvent postuler à la victoire finale comme on l’a vu lors des dernières éditions au cours desquelles les vainqueurs étaient des challengers. Je n´ai qu´un désir : il serait préférable de recevoir au match retour.
Une certitude : si on veut passer ce quart de finale, on devra continuer à jouer de la sorte.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:43:21

Oui une final contre la barca ou la juve serait merveilleux :ange:

et j´espere que si Lyon va en final le public lyonnais et la france entiére sera derriere Lyon :ange: mais j´ai pas de souci a me faire l´ambiance sera grandiose !! !!!

:-)))

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:45:16

Faut encore aller en finale ce qui est loin d´être fait...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:46:52

mehdi_du_59 Posté le 09 mars 2006 à 21:43:21

Oui une final contre la barca ou la juve serait merveilleux

et j´espere que si Lyon va en final le public lyonnais et la france entiére sera derriere Lyon mais j´ai pas de souci a me faire l´ambiance sera grandiose !! !! !

:d) Oui, t´inquiète pas. Tout le monde soutiendra l´OL sauf évidemment les rageux et les imbéciles. Mais Lyon a marqué les esprits hier. Je suis fier de cette équipe, elle mérite d´aller au bout. Maintenant, il faudra continuer à jouer ainsi comme le dit Clerc et avoir un peu de chance.
Maintenant, il faut se concentrer sur le championnat, on doit confirmer notre statut samedi soir à Gerland contre Metz, on se doit de continuer. Victoire obligatoire.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:49:02

:d) Bon je vais faire le classement des Pronos :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:49:39

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

• ****** :d) Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BAREME :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Wiltord / A.Koné

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-2 : Fred(x2), Juninho, Wiltord, Benzema / Koné, Alex

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Carew / Cocu

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Wiltord

=> Tamouse :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Fred / Farfan

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Cris

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : A.Koné (victoire Lyonnaise aux tirs aux buts)

=> alex94240 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Fred

=> Junhigoal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred

=> -Milka- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho(x2), Tiago

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Clerc / Koné, Cocu

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Govou, Juninho / Farfan, Kone

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Malouda, Carew / Farfan

=> Alexdu63 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Diarra, Carew

=> Plus_44 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Juninho / Farfan

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Juninho, Tiago

=> moi_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Wiltord / Venegoor of Hesselink

=> shudmeyer :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Wiltord

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Fred, Carew / Alex

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Cris, Juninho

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Juninho

=> Bouttade :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Juninho, Wiltord / Koné, Cocu

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:55:46

ji vais :bye: a demain et bonne soirée

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
09 mars 2006 à 21:59:32

Voici les buts d´hier soir :ok:
http://videofootball.free.fr/index.php?url=but&amp;id_but=512

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:01:59

(¯`•._.• [ :globe: Classement du Jeu des Pronostics :globe: ] •._.•´¯)

~¤~^~¤~^~¤~> :mac: BaReMe :mac: <~¤~^~¤~^~¤~

•> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

•*•*•*•*• [ Top 10 ] •*•*•*•*•

1/ LyonKiller => 68 pts
2/ gragnic125 => 61 pts
3/ ReD-RaveN => 49 pts
4/ Alexdu63 => 45 pts
5/ LeonSilverberg => 43 pts
6/ 3roll3 => 42 pts
7/ Vinz_ol => 38 pts
8/ 92-ronaldo => 36 pts
9/ mario0herpes => 34 pts
10/ carewiltord => 33 pts

•*•*•*•*• [ Top 20 ] •*•*•*•*•

11/ PsYiron => 29 pts
--/ Sleeman => 29 pts
13/ gone_de_bron69 => 27 pts
14/ Lugdunums69 => 25 pts
15/ Winny_69 => 24 pts
--/ Carew55 => 24 pts
17/ SharK-31 => 23 pts
--/ [evilman1089] => 23 pts
19/ _Suki19_ => 22 pts
20/ Xmpt => 21 pts

•*•*•*•*• [ Top 30 ] •*•*•*•*•

--/ moi_69 => 21 pts
--/ woody42 => 21 pts
23/ thekingtim_v2 => 20 pts
24/ Tamouse => 19 pts
25/ nilmar11 => 18 pts
26/ Vertigoox => 17 pts
--/ maxence8 => 17 pts
28/ vegeta_555 => 16 pts
--/ tsigalko10 => 16 pts
--/ ViveLeBronxe => 16 pts

•*•*•*•*• [ Top 40 ] •*•*•*•*•

--/ Santiago_Munez => 16 pts
32/ juveol => 15 pts
--/ batoo-lyonnais => 15 pts
--/ mehdi_du_59 => 15 pts
35/ foirfouille => 14 pts
--/ raccoon-city => 14 pts
37/ LoveMarie => 13 pts
38/ Thib_OL => 12 pts
--/ Link-Fisto => 12 pts
--/ k03 => 12 pts

•*•*•*•*• [ Top 50 ] •*•*•*•*•

41/ maclane => 11 pts
--/ frikon4 => 11 pts
--/ boulakof => 11 pts
44/ lucskywalker => 10 pts
--/ skate63200 => 10 pts
--/ Oeuf_Mayo => 10 pts
--/ Aooyama => 10 pts
48/ boisansoif => 9 pts
--/ bouttade => 9 pts
50/ Narkotic58 => 8 pts

•*•*•*•*• [ Top 60 ] •*•*•*•*•

51/ thibinho3 => 7 pts
52/ 69rem => 6 pts
--/ Axelol => 6 pts
--/ lo38 => 6 pts
55/ Okran => 5 pts
--/ Nino22 => 5 pts
--/ sheva69 => 5 pts
--/ Zambro87 => 5 pts
--/ The_Master7 => 5 pts
--/ mini-ipod => 5 pts

•*•*•*•*• [ Top 70 ] •*•*•*•*•

--/ J_B => 5 pts
--/ llacerstyle => 5 pts
63/ [WaDe] => 4 pts
--/ Sebinou67-69 => 4 pts
--/ onizuka26 => 4 pts
--/ kenshin59 => 4 pts
--/ badgones1987 => 4 pts
--/ OllO => 4 pts
--/ kashechkin => 4 pts
--/ teamnowher => 4 pts

•*•*•*•*• [ Top 80 ] •*•*•*•*•

--/ jojo9 => 4 pts
--/ danic38 => 4 pts
--/ drogba1313 => 4 pts
--/ omario1 => 4 pts
--/ Juninogoal => 4 pts
76/ zanarkand8 => 3 pts
--/ [8]Juninho => 3 pts
--/ piticha => 3 pts
--/ toubidou69 => 3 pts
--/ Mustang69 => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 90 ] •*•*•*•*•

--/ Juninho52 => 3 pts
--/ maxi-juni => 3 pts
--/ Ffx__4 => 3 pts
--/ Hugo888 => 3 pts
--/ bouli_69 => 3 pts
--/ 2packg => 3 pts
--/ Ribery => 3 pts
--/ adjoviboco => 3 pts
--/ benarfa95200 => 3 pts
--/ Ultimatecry => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 100 ] •*•*•*•*•

--/ lyonnaisdu34 => 3 pts
--/ adriano-9 => 3 pts
--/ hisssaddam => 3 pts
--/ 69-en-force => 3 pts
--/ xavol69 => 3 pts
--/ Super-mouffle => 3 pts
--/ bary => 3 pts
--/ docteurbadre => 3 pts
--/ ZouKokO => 3 pts
--/ play_the_game57 => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 110 ] •*•*•*•*•

--/ sebast69 => 3 pts
--/ Uhu_La_Colle => 3 pts
--/ mitz => 3 pts
--/ takernatin => 3 pts
--/ alex94240 => 3 pts
--/ Junhigoal => 3 pts
--/ -Milka- => 3 pts
--/ Plus_44 => 3 pts
109/ super_vegetas => 2 pts
--/ rembossOL => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 120 ] •*•*•*•*•

--/ zlati => 2 pts
--/ Manhey => 2 pts
--/ ol94 => 2 pts
--/ OLsupporter5 => 2 pts
--/ gilardino_ => 2 pts
--/ simfassa => 2 pts
--/ zameli => 2 pts
--/ milanforever => 2 pts
--/ Nelson18 => 2 pts
--/ jean_aimar => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 130 ] •*•*•*•*•

--/ denilmar => 2 pts
--/ costaricie => 2 pts
--/ charloagogo => 2 pts
--/ Bryant-McGrady => 2 pts
--/ shaman_yoh_34 => 2 pts
--/ govoal => 2 pts
--/ Lord-Valfar => 2 pts
--/ King69 => 2 pts
--/ Master_Force => 2 pts
--/ Grandvendeur => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 140 ] •*•*•*•*•

--/ Amityville => 2 pts
--/ Greenpelo => 2 pts
--/ pippo => 2 pts
--/ Mataud => 2 pts
--/ tituslechmakus => 2 pts
--/ sixty-cent => 2 pts
133/ [-SHEVA-] => 1 pt
--/ merengues0 => 1 pt
--/ Ghostfacekillah => 1 pt
--/ zizenzo => 1 pt

•*•*•*•*• [ Top 150 ] •*•*•*•*•

--/ kevdu35 => 1 pt
--/ NuriSahin => 1 pt
--/ canaclub => 1 pt
--/ 8juninho8 => 1 pt
--/ omario1 => 1 pt
--/ Sixtematix => 1 pt
--/ Goldblum => 1 pt
--/ olquibouffetout => 1 pt
--/ pandamtaro => 1 pt
--/ drogbabeloula => 1 pt

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:02:35

mehdi_du_59 Posté le 09 mars 2006 à 21:55:46

ji vais a demain et bonne soirée

:bye: mehdi, bonne nuit :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:12:19

olquibouffetout Posté le 09 mars 2006 à 21:59:32

Voici les buts d´hier soir
http://videofootball.free[...]=but&id_but=512

:d) C´est bon j´ai pris tous les buts de Lyon et les plus beaux buts d´hier :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:17:44

:bye: j´y vais les amis. Bonne soirée et à demain :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:52:10

:salut: tout le monde vous allez bien?

La vidéo du moment