CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:15:50

:d) Soir de fête à Gerland :g)

Soir de fête à Gerland … soir de qualification, on l’espère. Le meilleur public de France va être à la hauteur de l´événement. Les 4 tribunes vont bouger, pousser sans relâche derrière le groupe olympien.

Elles l’avaient déjà fait la saison dernière pour la venue de ces diables de Bataves, le 4 avril 2005. Quelle ambiance ! 39 178 spectateurs n’avaient cessé d’encourager les leurs. Et ce n’était que le match aller…

Ce soir, il en va autrement. Ce sont les 90 ou 120 dernières minutes de cette double opposition. A la clef, une participation ou non à la prochaine marche vers le Stade de France le 17 mai prochain. Gérard Houllier l’a mentionné lors de la conférence de presse les supporters participent grandement au résultat.

Le cérémonial file la chair de poule et conditionne spectateurs et joueurs. Tout est en place pour que la fête soit complète. Ces fêtes européennes ont déjà existées. Elles sont dans toutes les mémoires ; Bologne en 98-99, Porto ; Real ; Manchester ; Fenerbahce ; Inter ; Bayern… Il y a eu tellement de frustration la saison dernière après l’élimination face au PSV, que ce rendez-vous doit supplanter tous les autres en terme de soutien affectif.

Mardi soir, les images et le bruit du fantastique Camp Nou et de ses 96 000 soccios nous ont mis l’eau à la bouche. Que c’est beau un stade plein lors d’une nuit européenne avec toutes ces étoiles sur la piste. Aux artistes lyonnais de les faire scintiller.

:cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:17:20

Je m´en vais je reviens aprés :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:18:19

messi75 Posté le 08 mars 2006 à 17:15:40

la compo de ce soir :

...................Coupet..................

...Clerc.......Cris...Muller........Abidal.

...................Diarra..................

.............Tiago....Juninho..............

...Wiltord.........................Malouda.

.................Fred......................

c presque sur que ce sera ca la compo ...

Si on se qualifie j´éspere que Cacapa pourra revenir pour les quarts de finale...

:d) :ok:
Sinon j´étais trop content pour le Barça hier!!!
Et encore un Ronaldinho MAGIQUE!! :ouch: :ouch2:
Il a déployé un jeu d´une technique jamais inégalée, jeu en profondeur, en talonnades, en dribbles (ex: elastico), il a marqué un super beau but, a toujours été présent. Ronnie mérite vraiment son Ballon d´Or. Il est UNIQUE!!!
Mdr Pganelli qui a intérrogé Eto´O et Ronaldinho... sur leurs muscles.
:oui: :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:19:27

:d) Foot - C1 :Lyon connait ces combats :g)

L´Olympique Lyonnais, vainqueur à Eindhoven à l´aller (1-0), s´attend à une forte pression néerlandaise à Gerland ce soir (20h45). Arsenal doit aussi gérer un but d´avance contre le Real Madrid de Zidane (1-0). C´est plus ouvert entre le Milan AC et le Bayern Munich (1-1).

•> Pour un troisième quart de finale en trois ans

Jouer la Ligue des champions est un métier en soi et Lyon a appris, en cinq années, à en maîtriser la plupart des rouages. A Eindhoven, il y a deux semaines, l´OL a remporté, pour la troisième année consécutive, son huitième de finale disputé à l´extérieur (1-0). Après la Real Sociedad (1-0) et le Werder Brême (3-0), c´est un club au passé européen plus dense (champion en 1988, demi-finaliste l´an passé) qui a fait les frais du coffre des quadruples champions de France. Leurs chances d´accéder aux quarts de finale pour la troisième saison consécutive sont considérables (91% selon toutes les statistiques enregistrées depuis 1955), avec en prime le délice prévisible d´une douce revanche sur la séance de tirs au but qui l´avait éliminée il y a un an au Philips Stadion.

Ce traumatisme, «il est évacué à 50% et il en reste 50%», estime Gérard Houllier. Mais comme avant le match aller, les Lyonnais n´ont pas placé la rencontre sur ce terrain miné. Ils ont axé leur discours d´avant-match sur le combat, la maîtrise tactique et nerveuse, la concentration. Car si jouer la Ligue des champions est un métier, l´entraîneur des Néerlandais Guus Hiddink n´a pas beaucoup de maître en la matière. Le PSV Eindhoven n´était pas favori l´an passé quand il a sorti tour à tour les deux derniers représentants français, Monaco (1-0, 2-0) et Lyon (1-1, 1-1, 4-2 t.a.b.). Il était caricaturé comme un bloc de grands gabarits sans ambition avant de donner une leçon de jeu offensif au Milan AC en demi-finale retour (3-1). Anesthésié par la science de Philip Cocu et ses hommes l´an passé à Gerland, Lyon sait à quoi s´en tenir et ne redoute plus grand chose, sinon d´éventuelles lacunes dans la maîtrise des temps forts et des temps faibles du jeu.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:20:55

08/03/2006
:d) Foot - Coupe : La Duchère - PSG à Gerland :g)

Le match de huitième de finale de Coupe de France entre Lyon-la Duchère et le Paris-SG aura lieu le 14 mars à Gerland (20h30). Les joueurs ont fini mardi par convaincre leur président d´organiser la rencontre dans l´antre de l´Olympique Lyonnais.

A l´origine, les dirigeants de Lyon-la Duchère souhaitaient jouer dans leur stade et avaient menacé de boycotter la rencontre en envoyant leur équipe des moins de 18 ans. «Mais c´est vraiment plus que contraints et forcés que nous jouerons ce match», a commenté dans "L´Equipe" le président Benamou, qui ne voulait surtout pas se déplacer au Parc des Princes. En revanche, seulement 8 200 places (tribunes Jean-Jaurès et le coin de la tribune sud) seront mis en vente.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:28:52

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

• ****** :d) Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BAREME :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Wiltord / A.Koné

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-2 : Fred(x2), Juninho, Wiltord, Benzema / Koné, Alex

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Carew / Cocu

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Wiltord

=> Tamouse :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Fred / Farfan

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Cris

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : A.Koné (victoire Lyonnaise aux tirs aux buts)

=> alex94240 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Fred

=> Junhigoal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred

=> -Milka- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho(x2), Tiago

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Clerc / Koné, Cocu

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Govou, Juninho / Farfan, Kone

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Malouda, Carew / Farfan

=> Alexdu63 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Diarra, Carew

=> Plus_44 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Juninho / Farfan

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Juninho, Tiago

=> moi_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Wiltord / Venegoor of Hesselink

=> shudmeyer :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Wiltord

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Fred, Carew / Alex

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Cris, Juninho

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Juninho

=> Bouttade :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:29:25

:content:

messi75
messi75
Niveau 5
08 mars 2006 à 17:29:55

ce soir faut que Fred montre a tout le monde qui il est ... lol

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:31:56

:d) Ahhh je stresse pour Lyon ce soir, j´y pense depuis des semaines, c´est le jour J maintenant!!! On y est : Lyon va tenter de se qualifier pour la 3e fois consécutive pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, une performance inédite pour un club français.
Allez l´OL, faites nous rever!!!! Vous le méritez!! Dieu va vous remercier.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:34:07

:d) Quant à hier, je tiens à féliciter et à remercier le Barça. Ils m´ont fait beaucoup plaisir, et meme si en Espagne je préfére le Real, le Barça a montré que c´était bien le meilleur club du monde, grace à son magicien, Ronaldinho.
Hier je me suis régalé, c´était un régal, dommage que l´intensité a baissé en 2nde mi-temps, et que Chelsea ait marqué un but, but qui n´est pas valable car il y a 3 positions de hors-jeu avant le pénalty.
Enfin, le Barça mérite amplement sa qualification, et le doit en parti à la technicité et au talent de Ronnie.
:oui: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:35:02

:d) :bye: je vous laisse les amis, j´y vais. Je repasserai vers 19h15 :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:37:47

Selon le quotidien LEQUIPe la compo sera :
Coupet - Clerc , Abidal , Cris , Malouda - Clement - Juninho , Tiago - Wiltord , Benzema - Carew

Mon prono c 2-2 (Juninho - Wiltord // Arouna Koné - Cocu)

J´ai trop la mort jme suis cassé le pouce cette aprem o foot et je devais aller aux urgences mais bon je n´ai pas payé 60€ la place pr voir le match a l´hopital (surtout qu´a Lyon i te laisse patienter 4h)

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
08 mars 2006 à 17:39:41

mexes_07 ou comment votez comme un debile :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:41:13

espérons que mon prono se réalise :ange:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:42:18

C´est parce qu´il a pronostiquer Lyon perdant qu´il pronostique de façon débile. Lyon peut tres bien se faire sortir aujourd´hui!

<<<<<<<<<<<<<< ALLEZ KARIIIIIIIM >>>>>>>>>>>>>>

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
08 mars 2006 à 17:44:15

nan c´est pas pour ca, mais parce qu´il a mis Clerc comme buteur...
Clerc buteur c´est aussi probable que l´OM en LDC l´annee prochaine

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:45:30

C´est npeu probable mais pourquoi pas... Un corner dégagé par le PSV , lui il reprend a 20M devant la surface

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:29:53

re :)

shudmeyer
shudmeyer
Niveau 5
08 mars 2006 à 18:51:28

bon je vais partir au stade dans dix minutes, je sens un pur match de toute l´équipe mais faut faire gaffe au exclusion car a 10 pendant 30 minutes c´est dur a tenir.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:52:16

bon match :ok:

ya n´a qui ont de la chance

La vidéo du moment