CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:16:15

Houiller pense comme moi :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:18:18

07/03/2006
:d) Foot - C1 - Lyon : Berthod out, Diarra et Carew OK :g)

Le milieu Mahamadou Diarra, qui avait renoncé à jouer contre Ajaccio au dernier moment en raison d´une douleur au dos, est opérationnel pour la réception du PSV Eindhoven, mercredi, tout comme l´attaquant norvégien John Carew, ménagé samedi pour un problème à un mollet. Par ailleurs, le milieu de terrain Tiago, victime d´un coup sur une cheville il y a dix jours contre Rennes (1-4) et forfait pour Portugal-Arabie Saoudite et Ajaccio-Lyon (1-3), est également partant. L´OL déplore toujours depuis plusieurs semaines les absences des défenseurs Claudio Caçapa, Sylvain Monsoreau et Anthony Réveillère, tous blessés à une cuisse. La ligne défensive de Gérard Houllier sera donc Clerc - Cris - Müller - Abidal.

Parmi les vingt joueurs retenus pour affronter le PSV Eindhoven mercredi à Gerland (20h45) en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, l´entraîneur lyonnais Gérard Houllier a décidé d´appeler deux jeunes joueurs issus du centre de formation. Romain Beynié (qui avait disputé quelques minutes en décembre dernier contre Rosenborg) et Grégory Bettiol, tous deux titulaires en CFA, ont ainsi été convoqués. « Chaque fois que j´ai la possibilité de prendre des jeunes qui représentent l´avenir du club, je le fais, a souligné Gérard Houllier. C´est l´occasion pour eux de vivre une belle expérience. »

Au PSV, Guus Hiddink a de quoi être inquiet. L´attaquant néerlandais Jan Vennegoor of Hesselink, touché à une rotule samedi lors du match de championnat contre Heerenveen, est du voyage à Lyon mais n´est pas certain d´être aligné. Sur le flanc droit de la défense, le cas de Michael Lamey, blessé à un mollet, est également incertain. «Il est examiné par un médecin, nous devons attendre», a confié l´entraîneur Guus Hiddink. Quant au latéral drot Michael Reiziger, qui se remet d´une blessure à la main depuis la rencontre face à Heerenveen, il devrait être remis à temps pour jouer.

Le groupe lyonnais : Abidal, Ben Arfa, Benzema, Bettiol, Beynié, Carew, Clément, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Diatta, Fred, Juninho, Malouda, Müller, Pedretti, Tiago, Vercoutre, Wiltord.

:)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:19:15

c´est bien de voir bettiol et beynié qui seront peut-etre l´avenir de lyon dans le groupe

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:19:20

07/03/2006
:d) Foot - C1 - Lyon : Houllier: «Il faudra contrôler» :g)

Vainqueur à l´aller à Eindhoven (1-0), l´Olympique lyonnais est en position favorable avant le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des
champions, mercredi au stade de Gerland. A la veille de ce rendez-vous, son
entraîneur indique la marche à suivre.

«Gérard Houllier, comment abordez-vous ce match retour après avoir gagné 1-0 à l´aller ?
On est dans une position intéressante. Mais nous sommes conscients que la qualification n´est pas acquise, loin de là. On a cependant autant de chances, si ce n´est un peu plus que l´adversaire, de passer, compte tenu du but que nous avons marqué à l´extérieur. A part cela, je ne vais pas livrer en pâture, notamment devant la presse néerlandaise, la manière dont on va aborder ce match.

Vous devez bien avoir une idée précise ?
Bien sûr. Autant le match aller a été tactique et physique, autant je pense que le retour va être une rencontre très ouverte, très disputée. En tout cas, plus enlevée. Il y a beaucoup d´espoir et d´attente placés chez les deux clubs pour un bon parcours en Ligue des champions. Cela implique des matches disputés et extrêmement âpres au cours desquels chaque détail compte. Plus que gérer, il faudra contrôler le jeu et les événements. Cette notion de contrôle sera importante.

Sentez-vous que l´élimination de l´an dernier est encore présente dans les esprits ?

Le club a été très frustré par cette élimination, de la même manière que Barcelone avait pu l´être après avoir été sorti par Chelsea. Les joueurs se souviennent combien il avait été injuste et triste d´être éliminé. Mais aujourd´hui, il n´y a pas d´esprit de revanche, juste une volonté de s´affirmer. Je crois que le public de Gerland a un rôle important à jouer, de la même manière que le public du PSV avait joué un rôle important l´an dernier lors de la séance des tirs au but.

L´OL a été largement battu devant Rennes (1-4), avant de dominer son sujet à Ajaccio (3-1). Quel devra être son niveau pour éliminer le PSV ?
La défaite contre Rennes a permis de relancer le Championnat. La seule chose qui ait compté à mes yeux a été la réaction à Ajaccio, pour qui c´était la dernière chance de se maintenir. En plus, on avait quelques blessés avant ce match, puis pendant. Mais à lire certains écrits, c´est comme si on savait encore jouer au football. On a perdu un match, c´est tout, c´est le deuxième sur 39 rencontres. Une troisième et je suis viré ! (ironique) Les joueurs font tout pour que je ne sois pas viré !

La récente actualité a fait du tort au football français. Ce match est-il l´occasion pour vous de redorer son image ?
On est concentré sur le match, sur l´objectif de qualification et seulement là-dessus. Cela implique une vigilance et une attitude qui font qu´on ne peut pas se disperser pour prétendre être la Jeanne d´Arc du football français.»

:d) Lequipe © :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:19:22

Bon ça va niveau blessés, on a connu pire :o))

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:19:54

Je viens de remarquer un truc...Demain, je fête mes 100 jours!C´est un signe de qualification pour Lyon :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:20:41

profite pas trop de tes 100 jours quand méme !

:-)))

tu vois qu´est ce que je veux dire?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:21:02

mehdi_du_59 Posté le 07 mars 2006 à 19:19:15

c´est bien de voir bettiol et beynié qui seront peut-etre l´avenir de lyon dans le groupe

:d) Oui ce sont des bons jeunes, il faut leur faire confiance à certains moments. Beynié on l´a déja vu joué en LDC, il est bon mais Bettiol je le connais moins mais je sais qu´on a un bon centre de formation, ces "minots" sont des joueurs talentueux.
:ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:21:52

winny_69 Posté le 07 mars 2006 à 19:19:54

Je viens de remarquer un truc...Demain, je fête mes 100 jours!C´est un signe de qualification pour Lyon

J´éspère bien :ange:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:22:06

Non je vois pas :question:
:clown:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:22:31

je vois que vous continuez a nous sucer :-) minots tu c ce que sa represente a marseille ? :ouch: et toi tu l´utilise pour des inconnus :fou:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:22:34

a partir de 100 jours tu peux bannir des membres

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:23:05

LyonKiller Posté le 07 mars 2006 à 19:21:02

mehdi_du_59 Posté le 07 mars 2006 à 19:19:15

Oui ce sont des bons jeunes, il faut leur faire confiance à certains moments. Beynié on l´a déja vu joué en LDC, il est bon mais Bettiol je le connais moins mais je sais qu´on a un bon centre de formation, ces "minots" sont des joueurs talentueux.

Cela prouve encore une fois la qualité du CDF :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:23:09

gragnic125 Posté le 07 mars 2006 à 19:19:22

Bon ça va niveau blessés, on a connu pire

:d) Oui, c´est clair mais c´est pas parfait. On a encore plein de blessés et des joueurs qui sont pas très en forme (Carew et Diarra), ça peut jouer pour demain. Mais je m´en fais pas, on va bien finir par avoir un groupe entier.
Espérons que Juninho et Coupet restent intacts jusqu´à la fin de saison.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:24:20

mexes :d) J´ai fait exprès de citer ce mot là, j´arrete pas de le dire en ce moment vu que j´ai un pote marseillais dans la classe, et je lui parle sans arret du match de dimanche.^^
:ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:24:49

LyonKiller Posté le 07 mars 2006 à 19:23:09

Oui, c´est clair mais c´est pas parfait. On a encore plein de blessés et des joueurs qui sont pas très en forme (Carew et Diarra), ça peut jouer pour demain. Mais je m´en fais pas, on va bien finir par avoir un groupe entier.
Espérons que Juninho et Coupet restent intacts jusqu´à la fin de saison.

Sachant qu´il y a des blessés du côté du PSV ça peut allé surtout Reiziger qui est une pièce maitresse de l´équipe Hollandaise :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:24:59

LyonKiller Posté le 07 mars 2006 à 19:24:20

mexes J´ai fait exprès de citer ce mot là, j´arrete pas de le dire en ce moment vu que j´ai un pote marseillais dans la classe, et je lui parle sans arret du match de dimanche.^^

ok mais l´utilise pas pour n´importe koi kan meme :-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:25:09

LyonKiller Posté le 07 mars 2006 à 19:23:09

:d) Oui, c´est clair mais c´est pas parfait. On a encore plein de blessés et des joueurs qui sont pas très en forme (Carew et Diarra), ça peut jouer pour demain. Mais je m´en fais pas, on va bien finir par avoir un groupe entier.
Espérons que Juninho et Coupet restent intacts jusqu´à la fin de saison

et cris

:-)))

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:26:10

:diable:
C´est bon ca!!! :-)))
Bon, :bye: les gones! Je repasse peut-etre ce soir

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:26:21

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

• ****** :d) Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BAREME :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Wiltord / A.Koné

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-2 : Fred(x2), Juninho, Wiltord, Benzema / Koné, Alex

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Carew / Cocu

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Wiltord

=> Tamouse :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Fred / Farfan

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Cris

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : A.Koné (victoire Lyonnaise aux tirs aux buts)

=> alex94240 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Fred

=> Junhigoal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred

=> -Milka- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho(x2), Tiago

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Clerc / Koné, Cocu