CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:33:14

[evilman1089] Posté le 06 mars 2006 à 21:21:58

tu préferais que lyon se qualifie dans la douleur (voire tirs aux buts)ou explose le PSV

:d) Dans l´état actuel des troupes lyonnaise, je préfère qu´ils explosent le PSV car si on va aux tirs au buts on aura jouer minimum 30min de plus ajouté à la pression des pénos, ça fait beaucoup, il ne faut pas oublier le championnat!! C´est sur que pour le suspens, ça serait terrible une qualification sur un pénalty de Juninho, qui nous libère, ça serait symbolique mais ça serait risqué d´aller aux tirs aux buts.
Mais de toute façon on pourra pas exploserle PSV, c´est une équipe trop bien en place et costaud physiquement et tactiquement. D´après moi il risque d´y avoir match nul ou une victoire lyonnaise assez étriquée (1-0 ou 2-1).
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:34:41

TaMoUsE Posté le 06 mars 2006 à 21:32:57

LyonKiller Posté le 06 mars 2006 à 21:19:40

Ouai j´étais comme un fou devant mon écran! C´était le plus beau match de L1 depuis la trève. Quel intensité! Dommage que l´ASSE n´ait pas été plus réaliste, on aurait vu plus de buts. Bravo à Saint-Etienne et bonne chance aux Verts pour la fin de saison.

:d) Je pensais vraiment que l´ASSE allez faire une superbe saison domage, le maintien est assurer au moins mais la coupe d´europe ça va etre dure, croisons les doigts pour une des mes équipes préférés !
Au faites, Julien tu as reussi à voir ce qui avait ecrit sur la banderole des Magiks Fans ?

:d) Non, j´ai pas fait gaffe, qu´y avait t-il de marqué? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:37:19

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

• ****** :d) Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BAREME :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Wiltord / A.Koné

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-2 : Fred(x2), Juninho, Wiltord, Benzema / Koné, Alex

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Carew / Cocu

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Wiltord

=> Tamouse :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Fred / Farfan

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Cris

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : A.Koné (victoire Lyonnaise aux tirs aux buts)

=> alex94240 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Fred

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:37:51

LyonKiller Posté le 06 mars 2006 à 21:34:41

Au faites, Julien tu as reussi à voir ce qui avait ecrit sur la banderole des Magiks Fans ?

:d) Non, j´ai pas fait gaffe, qu´y avait t-il de marqué?

:d) C´est la question que je te pose :o)) Je crois que c´est pour le match décalé ^^
Sinon j´ai trouvé les supporters parisiens très bien enfin pour un truc :hum: car ils ons sortit un banderole contre le racisme ou la violence je ne sais plus trop, bonne attitude des parisiens :bravo:

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:38:58

re les lyonnais :-)

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:39:05

TaMoUsE Posté le 06 mars 2006 à 21:29:40

J´aimerais bien changer de pseudo car TaMoUsE sa fait pas Lyonnais, j´aimerais bien un pseudo en rapport avec l´OL, mais dans ce cas là il faudrait recommencer à 0 et je pourrais poster un message tout les 2 minustes :hum: sauf si je met un code :lol:
:d) Vous n´auriez pas une idée ?

:d) Tu n´as pas une idée Juju :question: :-p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:39:59

TaMoUsE Posté le 06 mars 2006 à 21:37:51

:d) C´est la question que je te pose Je crois que c´est pour le match décalé ^^
Sinon j´ai trouvé les supporters parisiens très bien enfin pour un truc car ils ons sortit un banderole contre le racisme ou la violence je ne sais plus trop, bonne attitude des parisiens

:d) Si c´est exactement ça, contre le racisme, c´est plutot une bonne attitude, je suis fier de cette action. Si seulement les supporters de Paris étaient tout le temps comme ça, mais ce n´est pas la réalité...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:41:36

Forum : Pro Evolution Soccer 5 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : <~~{Topic de Lyon}~~>
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

LyonKiller Posté le 06 mars 2006 à 21:29:19

TaMoUsE Posté le 06 mars 2006 à 21:23:58

TaMoUsE Posté le 06 mars 2006 à 21:16:44

Salut tout le monde comment allez vous ?

Ben-J, comment vas tu?

Ouais j´ai plus de controle cette semaine par contre Jeudi prochain et Vendredi prochain j´ai le brevet blanc
Sinon hier qu´elle beau match de l´ASSE, heuresement qu´ils au gagner avec tout les poteaux de PostigoALLLLLL . Bravo Landreau, il prend un but qui n´est pas de sa faute, par contre à mon avis Mazure à stresser juste avant de tirer il a eu de la chance le defenseur aurait pu la sortir, et non

Ouai j´étais comme un fou devant mon écran! C´était le plus beau match de L1 depuis la trève. Quel intensité! Dommage que l´ASSE n´ait pas été plus réaliste, on aurait vu plus de buts. Bravo à Saint-Etienne et bonne chance aux Verts pour la fin de saison.

alex94240 Posté le 06 mars 2006 à 21:31:18

Lyon 2-0 PSV: Juninho, Fred

TaMoUsE Posté le 06 mars 2006 à 21:16:44

Sinon hier qu´elle beau match de l´ASSE, heuresement qu´ils au gagner avec tout les poteaux de PostigoALLLLLL . Bravo Landreau, il prend un but qui n´est pas de sa faute, par contre à mon avis Mazure à stresser juste avant de tirer il a eu de la chance le defenseur aurait pu la sortir, et non

Je pensais vraiment que l´ASSE allez faire une superbe saison domage, le maintien est assurer au moins mais la coupe d´europe ça va etre dure, croisons les doigts pour une des mes équipes préférés !

LyonKiller Posté le 06 mars 2006 à 21:33:14

[evilman1089] Posté le 06 mars 2006 à 21:21:58

tu préferais que lyon se qualifie dans la douleur (voire tirs aux buts)ou explose le PSV

Dans l´état actuel des troupes lyonnaise, je préfère qu´ils explosent le PSV car si on va aux tirs au buts on aura jouer minimum 30min de plus ajouté à la pression des pénos, ça fait beaucoup, il ne faut pas oublier le championnat!! C´est sur que pour le suspens, ça serait terrible une qualification sur un pénalty de Juninho, qui nous libère, ça serait symbolique mais ça serait risqué d´aller aux tirs aux buts.
Mais de toute façon on pourra pas exploserle PSV, c´est une équipe trop bien en place et costaud physiquement et tactiquement. D´après moi il risque d´y avoir match nul ou une victoire lyonnaise assez étriquée (1-0 ou 2-1).

Je pensais vraiment que l´ASSE allez faire une superbe saison domage, le maintien est assurer au moins mais la coupe d´europe ça va etre dure, croisons les doigts pour une des mes équipes préférés !

Non, j´ai pas fait gaffe, qu´y avait t-il de marqué?

LyonKiller Posté le 06 mars 2006 à 21:37:19

~¤~^~¤~^~¤~> J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ <~¤~^~¤~^~¤~

• ****** Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ BAREME ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Score exact = 2pts

• ~ • ~ • ~ • [ Candidats au Jeu des Pronostics ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> Tamouse :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> alex94240 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

TaMoUsE Posté le 06 mars 2006 à 21:37:51

Non, j´ai pas fait gaffe, qu´y avait t-il de marqué?

C´est la question que je te pose Je crois que c´est pour le match décalé ^^
Sinon j´ai trouvé les supporters parisiens très bien enfin pour un truc car ils ons sortit un banderole contre le racisme ou la violence je ne sais plus trop, bonne attitude des parisiens

[-Menez-] Posté le 06 mars 2006 à 21:38:58

re les lyonnais

J´aimerais bien changer de pseudo car TaMoUsE sa fait pas Lyonnais, j´aimerais bien un pseudo en rapport avec l´OL, mais dans ce cas là il faudrait recommencer à 0 et je pourrais poster un message tout les 2 minustes sauf si je met un code
Vous n´auriez pas une idée ?

:d) Tu n´as pas une idée Juju

:d) Si, c´est simple tu te recrées un pseudo que tu veux et ensuite tu fais un regroupement de pseudos (sur le site des Stats: jvstats) et tu mets le pseudo désiré comme pseudo principal et tu pourras poster toutes les 30s.

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:42:08

1-0 (fred)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:42:43

TaMoUsE Posté le 06 mars 2006 à 21:39:05

J´aimerais bien changer de pseudo car TaMoUsE sa fait pas Lyonnais, j´aimerais bien un pseudo en rapport avec l´OL, mais dans ce cas là il faudrait recommencer à 0 et je pourrais poster un message tout les 2 minustes sauf si je met un code

:d) Si, c´est simple tu te recrées un pseudo que tu veux et ensuite tu fais un regroupement de pseudos (sur le site des Stats: jvstats) et tu mets le pseudo désiré comme pseudo principal et tu pourras poster toutes les 30s.

Désolé du bug :hum: :rouge:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:44:09

•> Score exact = 2pts

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> Tamouse :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> alex94240 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> Junhigoal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:44:39

:bye: les Lyonnais j´y vais. Bonne fin de soirée et à demain :ok:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:45:34

LyonKiller Posté le 06 mars 2006 à 21:42:43
TaMoUsE Posté le 06 mars 2006 à 21:39:05

:d) Non mais une idée de pseudo :lol:
Moi aussi j´y vais :bye: tout le monde bonne nuit et travailler bien :ok:

-milka-
-milka-
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:46:09

Je peux m´inscrire encore ?
Si oui je predis 3 - 1 : Juninho x2, Tiago / Alex (coup franc)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:48:12

le film du match:
1ére mi-temps dominée par l´olympique lyonnais sur la possesion du ballon et quelques occasions, malgré tout, les hollandais semblent bien en place:
2ème mi-temps:
lyon veut à tout prix marquer pour se mettre à l´abri et les occasions se font plus nombreuses pendant 20 minutes:
à partir des 25 dernieres minutes, hiddink fait rentrer venegoor of hesselink à la place de farfàn, et le PSV domine outrageusement la fin de match lyon est acculé devant ses buts, en effet les hollandais semblent tout avoir misé sur la fin de match
85e: coup franc excentré tiré par beasley coté gauche, prolongé par venegoor de la tete et koné n´a plus qu´ à mettre le ballon au fond des filets..., quel absence de la défense lyonnaise
la fin du match sera fermée, en effet aucune équipe ne veut se découvrir pour prendre un but

les prolongations verront chacune des 2 équipes à avoir des temps forts avec des occasions loupées
à la 117e, tiago perd une balle au milieu de terrain, contre néerlandais, cocu lance koné dans la profondeur qui remise sur beasley qui manque l´immanquable

tirs au but:
les 2 équipes marquent les 2ers tirs au but:
s´élance ensuite ..aissati , il tire et coupet réalise une superbe parade
puis fred prend son élan mais tire au dessus.
PSV et lyon marquent ensuite: 3-3
il ne reste plus qu´un tir au but:
venegoor frappe et le poteau alors q´il avait pris coupet à contre-pied
balle de match pour l´OL, juninho frappe, contre pied parfait

et QUALIFICATION DE l´OL aux tirs aux buts 4-3 qui ont pourtant perdu 0-1 dans le match, mais peu importe, l´ol se qualifie pour les 1/4 de finale et affrontera...

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:49:28

-Milka- Posté le 06 mars 2006 à 21:46:09
Je peux m´inscrire encore ?
Si oui je predis 3 - 1 : Juninho x2, Tiago / Alex (coup franc)

:d) Tu ne t´inscris pas tout le monde à le droit de jouer, on fait sa pour le plaisir et pouvoir savoir si on pourra se surnomer Mr. Pronostiqueman :lol:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 mars 2006 à 22:26:17

tout le monde a juni on diré tant mieux sa va etre l´homme du match :ok: :ange:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
07 mars 2006 à 12:12:31

diarra , tiago , carew OK contre le psv :cool:
on va les massacre et je vais au stade :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:21:43

[evilman1089] Posté le 06 mars 2006 à 21:48:12

le film du match:
1ére mi-temps dominée par l´olympique lyonnais sur la possesion du ballon et quelques occasions, malgré tout, les hollandais semblent bien en place:
2ème mi-temps:
lyon veut à tout prix marquer pour se mettre à l´abri et les occasions se font plus nombreuses pendant 20 minutes:
à partir des 25 dernieres minutes, hiddink fait rentrer venegoor of hesselink à la place de farfàn, et le PSV domine outrageusement la fin de match lyon est acculé devant ses buts, en effet les hollandais semblent tout avoir misé sur la fin de match
85e: coup franc excentré tiré par beasley coté gauche, prolongé par venegoor de la tete et koné n´a plus qu´ à mettre le ballon au fond des filets..., quel absence de la défense lyonnaise
la fin du match sera fermée, en effet aucune équipe ne veut se découvrir pour prendre un but

les prolongations verront chacune des 2 équipes à avoir des temps forts avec des occasions loupées
à la 117e, tiago perd une balle au milieu de terrain, contre néerlandais, cocu lance koné dans la profondeur qui remise sur beasley qui manque l´immanquable

tirs au but:
les 2 équipes marquent les 2ers tirs au but:
s´élance ensuite ..aissati , il tire et coupet réalise une superbe parade
puis fred prend son élan mais tire au dessus.
PSV et lyon marquent ensuite: 3-3
il ne reste plus qu´un tir au but:
venegoor frappe et le poteau alors q´il avait pris coupet à contre-pied
balle de match pour l´OL, juninho frappe, contre pied parfait

et QUALIFICATION DE l´OL aux tirs aux buts 4-3 qui ont pourtant perdu 0-1 dans le match, mais peu importe, l´ol se qualifie pour les 1/4 de finale et affrontera...

:d) Ce que je retiens c´est la qualification. Mais dis moi ça t´arrive souvent d´imaginer de tels scénarios, tu devrais faire du cinéma toi. ^^
Bon j´espère qu´on maitrisera la rencontre et surtout qu´on évitera les prolongations car la fatigue se fera sentir en championnat (contre Metz).
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:24:14

•> Score exact = 2pts

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> Tamouse :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> alex94240 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> Junhigoal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred

=> -Milka- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho(x2), Tiago

La vidéo du moment