TaMoUsE Posté le 05 mars 2006 à 12:39:03
LyonKiller Posté le 05 mars 2006 à 12:36:36
TaMoUsE Posté le 05 mars 2006 à 12:34:45
C´est vrai que Fred en ce moment monte en puissance, moi je le trouvais pas fameux et bien maintenant je trouve qu´il à largement sa place !
Oui, j´ai toujours dit que Fred sera un grand attaquant, peut etre le futur Sonny Anderson, j´y crois en li, sa puissance et sa qualité de frappe peuvent surprendre beaucoup d´équipes. Fred monte en puissance, il va exploser d´ici 2-3 ans.
Moi ce que j´aime pas chez lui c´est qu´il est trop perso et que souvent sa sourit pas, déjà hier sur le but il a de la chance car il aurait pu la mettre à gauche il y avait un Lyonnais je ne sais plus qui et donc il a fait un crochet et c´est passé entre les jambes du defenseur. Donc il faudrait qu´il soit un peu moi perso
Ce que j´aime pas chez lui, c´est qu´il est trop hargneux, il manque de respect aux joueurs et aux arbitres par manque de maturité ou peut etre nerveux de nature. Il se prend souvent des avertissements et j´aime pas trop, Houllier non plus.
Sinon, j´ai trouvé injuste le carton jaune attribué à Benzema alors qu´il simulait meme pas.
