c bien si govou part en faite com ça on pourra recruter un mec un peu plus balaise jai entendu maniche a lyon ça serai pas mal.....
BestGone
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:02:14
maniche pour remplacer govou
millennion
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:05:09
maniche ça serai plus a la place de essien non ?
juniboss2
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:07:00
maniche est milieu defensif . .. essien ne partira certainement pas ! !
millennion
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:08:47
ouai dc pas de maniche amoins que essien joue en defense central ce quil ne fera pa
NilmarLG
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:09:02
BestGone Posté le 07 avril 2005 à 21:00:32 pas drôle
T´es pas la doublure de Guy Roux
je déconne, cé vré pas drole, mais bon, il se sont fais taper ça craint,
juniboss2
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:09:44
j´adore le trio offensif auxerre
kalou-akalé-benjani
BestGone
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:09:56
je veux pas de maniche non plus moi
juniboss2
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:10:19
je sais pas si vous le saviez mais l´OL est sur les tablettes pour kalou attendez je vous file le truc . ..
millennion
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:11:12
pourtant il est pa mal maniche il a gagné lannée dernier la ldc........ il est dans un club champion presque tous les ans..... mai bon jai jamais vu ce quil donnait..
juniboss2
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:11:25
BestGone Posté le 07 avril 2005 à 21:09:56 je veux pas de maniche non plus moi
maniche est très bon, qu´est-ce que tu n´aimes pas chez lui ?
millennion
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:11:42
ya lom le psg et ls anglais sur kalou
juniboss2
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:11:54
voila pour kalou http://www.footmercato.net/foot_francais/lyon_entre_dans_la_course_pour_kalou_article1801.html
NilmarLG
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:13:31
Nilmar titulaire
millennion
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:13:49
vous croyer que wiltord va partir ?
BestGone
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:14:03
juniboss2 je n´aime pas maniche un point c´est tout, et peut-être aussi une petite rancune je ne le cache pas
millenion ricardo carvalho a gagné la c1 il joue à chelsea mais ça n´empêche pas que c´est une quiche
juniboss2
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:14:36
pourquoi wiltord partirais ?
BestGone
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:14:54
si govou part ( espérons que non) kalou mais quand même
BestGone
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:15:31
wiltord s´éclate en ce moment je vois pas ce qu´il irait faire dans un autre club