CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

millennion
millennion
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:27:50

bergougnoux peut faire mal lui.... il aurai du le faire rentrer

bedio
bedio
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:31:02

nilmar, j´avais deja fait un topic pour dire que le match serait plus dur que prévu, et que je sois pour l´om ne change rien, vous avez tout mon soutien comme monaco l´année dernière..
contrairement à toi qui as dû être heureux de la victoire de valence

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:35:43

:question:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:39:49

:salut: amis lyonnais!

petite info ( ptet que vous en etes deja informés...je sais pas bon bref je vous la donne quand meme :rire: )

Après une saison 2003-2004 assez irrégulière, Sidney Govou a retrouvé tout son talent depuis août dernier. Mais il n´a visiblement pas digéré le fait d´avoir été placé sur la liste des transferts par son président l´été dernier, et pourrait bien décider tout seul de quitter Lyon dans quelques mois. " Comme l´année dernière on m´avait mis sur la liste des transferts, cette année je peux m´y mettre moi-même si je me sens de partir, a confié Govou à l´AFP. C´est ma 5e année professionnelle ici, j´ai 26 ans, et j´ai fait le tour de pas mal de choses ici." Voilà un nom de plus qui va alimenter la rubrique transferts ?

source : maxifoot

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:42:59

c´est normal a 26ans de vouloir partir, il ne va pas rester toute sa carrière dans le meme club . ..

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:44:21

re :salut:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:45:13

:hello: les gars, auxerre a perdu 4-0, ça craint, on va se qualifier contre le PSV :ok:

y_fox
y_fox
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:45:24

c´est p´tre mieux qu´il change de club, pour évoluer encore plus, il a bcp donné au club qd meme je pense

millennion
millennion
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:49:47

serieux govou va bougé ?
c con parcque ça fai longtrmps quil y ai ms qd turegarde en europe ya largement meilleur.... un pti joe cole ça serai sympa

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:50:36

:oui: on véra, milieu droit ? euhhhh . ... beckham ? :rouge:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:51:23

:rire:

et sinon vous avez vu Abidal supervisé par la Lazio :rire: ?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:52:22

cé pas grave, Lacombe et ulas en feront venir d´autres pour le remplacer, mais on a l´effectif en attaque mais, Govou est assez iremplacable, enfin presque, mais pn en a d´autres :ok:

Nilmar!!! :lol:

:d) :mac: Pronostics pour PSV-Lyon :svp: :mac: :g)

millennion
millennion
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:53:09

beckzm peu venri serieux si on va bien en ldc il va se faire sortir par le real mais je pense pa quil est envie de venir se faire chier ds une ville com lyon mais govou c un aillier pa un milieu

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:54:16

juniboss2
Beckam, cé pas le meilleur :ok:

J´ai peur surtout que Essien parte Juni va rester mais Essien est très convoité :ok: :snif2:

Si Essien part, il sera très dur à remplacer :oui:

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:55:00

j´en veux pas de beckham moi
on a juninho à quoi nous servirait beckham
en plus govou est encore rien n´est officiel
mais si le guen part je pense que govou aussi

millennion
millennion
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:55:01

jai vu quil allé rester a 99 % mais je sais plus ou

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:57:24

essien :oui: a 99% source lequipe.fr

abidal : suppervisé par la lazio di roma et chelsea fc source footmercato.net

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:58:21

:bye: les gars je taille!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:59:25

:ok: les gars :bye: nilmar11 :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:59:56

Auxerre s´est pris 4-0 à Mosou contre le CSKA :lol:

La vidéo du moment