amis lyonnais!
petite info ( ptet que vous en etes deja informés...je sais pas bon bref je vous la donne quand meme
)
Après une saison 2003-2004 assez irrégulière, Sidney Govou a retrouvé tout son talent depuis août dernier. Mais il n´a visiblement pas digéré le fait d´avoir été placé sur la liste des transferts par son président l´été dernier, et pourrait bien décider tout seul de quitter Lyon dans quelques mois. " Comme l´année dernière on m´avait mis sur la liste des transferts, cette année je peux m´y mettre moi-même si je me sens de partir, a confié Govou à l´AFP. C´est ma 5e année professionnelle ici, j´ai 26 ans, et j´ai fait le tour de pas mal de choses ici." Voilà un nom de plus qui va alimenter la rubrique transferts ?
source : maxifoot