CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
07 avril 2005 à 19:53:57

:oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:54:23

Les gars c´est bien le PSV ms faut pas oublier qu´on va jouer contre Nantes et que ça peut monter le morale du PSV si on perd, le PSV prendra encore plus la confiance

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
07 avril 2005 à 19:54:29

:salut: :lol:

bedio
bedio
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:55:27

psv 2-0 lyon, je vois pas lyon gagner la bas ou pratiquement aucun club francais n´arrive a gagner..

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
07 avril 2005 à 19:57:03

:up:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:59:13

l´espoir fait vivre " bedio" l´espoir fait vivre :(

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:00:23

AlLeZ lE pSv non j´rigole

Allez lyon

bedio
bedio
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:01:39

nilmar, c´est pas mon espoir, je suis pour lyon meme si je supporte l´om, mais sur leurs terrain ils sont intraitables...

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:02:30

Je commençait à me demander pr qui t´était :lol:

millennion
millennion
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:06:11

nilmar fo pa qu´il joue mercredi il va se faire casser en deux... il est pas assez physique par contre il peu provoquer de bonne faute devant la surface et laissé juni se faire plaisir.... en gros nilmar peut joué le role d´appat muahahaha !

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:10:37

Ne te fou pas de la gueule de Nilmar :diable: :-(( et puis TA GUEULE Nilmar il est beaucoup + fort que toi déja :-((

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:12:32

moi j´aimerais trop un 2-2 ou un 3-3 :coeur: :
-beaucoup de buts
-suspense jusqu´au bout du match
-joie immense

millennion
millennion
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:16:10

jme fou pas de sa geule je suis realiste.... fo pa se vexer com ça mon petit garçon... ta beau bien aimer ce joueur il a pa trop le nivo de la ldc... desolé mon petit... mai je laime bien qd meme.... jte pardonne parcque tu dois etre encore un ptit jeuno

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:16:49

tu dis victoire avant prolongation ou apres parce que apres le temps réglementaire je pense que le PSV gagnerait la bataille physique

millennion
millennion
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:18:45

jpense que plus vite on marque mieux c´ets pour nous parcque le psv va essayer de garder le ballon et il vont nous endormir.......

millennion
millennion
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:19:32

par contre si on marque il vont se devoilé et grace a la puissance des contre attaque lyonnaise on va leur en mettre minimum 2

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:20:36

j´espère . ..

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:22:05

tu dois etre un petit jeuno
-----------------------------
moi je ne fais pas de blague de CM1 :honte: ms j´avoue qu´il n´a pas encore les capacité physique pr aller en LDC ms de là à dire qu´il joue le role d´appat faut pas déconner comme meme

PS: je ne suis pas un gamin je viens juste de passer une mauvaise journée ceci explique cela :-(((

millennion
millennion
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:25:00

bah cété pas une blague petit c vrai que nilmar en attaque contre le PSV . ..un des point positif c quil provoquer

millennion
millennion
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:25:45

provoquera des fautes comme il sait le faire mai il a bcp de chance de sortir sur sivière...
enfin je dis ça jdis rien........

La vidéo du moment