tu dois etre un petit jeuno
-----------------------------
moi je ne fais pas de blague de CM1
ms j´avoue qu´il n´a pas encore les capacité physique pr aller en LDC ms de là à dire qu´il joue le role d´appat faut pas déconner comme meme
PS: je ne suis pas un gamin je viens juste de passer une mauvaise journée ceci explique cela
(