CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:27:56

gragnic125 Posté le 01 mars 2006 à 16:21:57

Bon imaginons que Lyon aille en demie-finale de la LDC et gagne le championnat de France, ça ferait environ 30M€ en tout pour la LDC sans conté qu´un tel parcourt ferait forcément bondir la vente des produits dérivé qui grossomodo devrait facilement atteindre les 20M€ ce qui nous ferait en tout en moyenne 110M€ de recettte pour cette saison seulement et encore je crois que le club terminant premier gagne une belle aussi mais j´en suis pas sur

:d) Ouai exactement, tu gagnes une prime de championnat qui doit etre de 5 ou 10 M€, et puis chaque victoire rapporte 100.000€ je crois. Puis c´est surtout la LDC qui fait tout, aller en 1/2 finale nous rapporterait beaucoup plus comme tu dis les produits dérivées, niveau budget on a pas de soucis à se faire.
Maintenant il sffit de savoir attirer les grands joueurs.
:o))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:28:15

C´est l´argent de canal+, un peu de plus de 500ME à se partager pour tous les clubs de ligue1 donc forcément on a la part du Lyon :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:30:36

gragnic125 Posté le 01 mars 2006 à 16:28:15

C´est l´argent de canal+, un peu de plus de 500ME à se partager pour tous les clubs de ligue1 donc forcément on a la part du Lyon

:d) Oki d´accord. Je crois que c´est l´OM qui reçoit le plus de droits TV pour le championnat et ensuite c´est nous.
:oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:30:59

Ouai exactement, tu gagnes une prime de championnat qui doit etre de 5 ou 10 M€, et puis chaque victoire rapporte 100.000€ je crois. Puis c´est surtout la LDC qui fait tout, aller en 1/2 finale nous rapporterait beaucoup plus comme tu dis les produits dérivées, niveau budget on a pas de soucis à se faire.

ça je me fais pas de soucis ça va se faire petit à petit, le championnat Français redore son blason d´année en année et suffit de regarder ces dernières année que les moeurs commencent à changer ont voit même quelque stars arrivé puis les autres clubs se méfient de plus en plus des équipes française donc ça veut tous dire :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:34:28

gragnic125 Posté le 01 mars 2006 à 16:30:59

Ouai exactement, tu gagnes une prime de championnat qui doit etre de 5 ou 10 M€, et puis chaque victoire rapporte 100.000€ je crois. Puis c´est surtout la LDC qui fait tout, aller en 1/2 finale nous rapporterait beaucoup plus comme tu dis les produits dérivées, niveau budget on a pas de soucis à se faire.

ça je me fais pas de soucis ça va se faire petit à petit, le championnat Français redore son blason d´année en année et suffit de regarder ces dernières année que les moeurs commencent à changer ont voit même quelque stars arrivé puis les autres clubs se méfient de plus en plus des équipes française donc ça veut tous dire

:d) Oui c´est vrai et puis Lyon a une grande dimension en Europe, les joueurs d´Europe connaissent la suprématie de Lyon. Je me fais pas de soucis, cet été, on arrivera à attirer des stars.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:34:48

Oki d´accord. Je crois que c´est l´OM qui reçoit le plus de droits TV pour le championnat et ensuite c´est nous.

C´est possible mais plus pour très longtemps appremment car d´après l´Equipe ça pourrait changé des cette année :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:36:59

gragnic125 Posté le 01 mars 2006 à 16:34:48

Oki d´accord. Je crois que c´est l´OM qui reçoit le plus de droits TV pour le championnat et ensuite c´est nous.

C´est possible mais plus pour très longtemps appremment car d´après l´Equipe ça pourrait changé des cette année

:d) De toute façon c´est l´OM qui est le, plus diffusé sur Canal+ et ensuite c´est l´OL.
Sinon il raconte quoi Lequipe aujourd´hui? Il parle de Lyon?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:38:13

re :)

Je voudrais bien voir à Lyon :

Fabregas
Joaquin
Vanden Borre
Kompany
Fernando Torres

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:43:11

mehdi_du_59 Posté le 01 mars 2006 à 16:38:13

re

Je voudrais bien voir à Lyon :

Fabregas :d) Pas le style pour Lyon et puis trop attaché à Arsenal.
Joaquin :d) Oui c´est ma priorité aussi pour remplacer Govou.
Vanden Borre :d) C´est lui ou Kompany et Kompany est notre priorité donc...
Kompany :d) Evidemment, Lyon s´intéresse à lui, c´est un vrai prodige ce joueur.
Fernando Torres :d) Trop cher ! Et puis ce n´est pas non plus un dieu ce joueur.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:45:32

:d) Lyon n´a pas vraiment besoin d´attaquants, on a déja Carew, Fred, Benzema et Nilmar. Sachant qu´on risque de vendre Nilmar, il nous reste quand meme 3 bons attaquants. Fred et Carew continueront à tourner la saison prochaine mais cette fois-ci, c´est Fred qui sera titulaire. C´est une révélation ce joueur, il faut le temps qu´il s´adapte au football français mais la saison prochaine il va cartonner car il se sera habitué. Fred me déçois moins que Carew, j´ai confiance en Fred, il réussira à l´OL. Il faut lui laisser le temps, encore 2 ou 3 ans avant qu´il explose. ^^
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:51:04

:d) Concernant les Pronos pour Ajaccio-Lyon, je les lancerai dès demain après-midi :ok: ^^

bartol2
bartol2
Niveau 7
01 mars 2006 à 17:01:31

gragnic125 Posté le 01 mars 2006 à 16:30:59

ça je me fais pas de soucis ça va se faire petit à petit, le championnat Français redore son blason d´année en année et suffit de regarder ces dernières année que les moeurs commencent à changer ont voit même quelque stars arrivé puis les autres clubs se méfient de plus en plus des équipes française donc ça veut tous dire

Nimporte koi, Le championnat continue de perdre ses bons joueurs, même si vieri et di vaio st arrivé au mercato(en + ca a très mal marché),ca vaut pas la saison 03-04(Drogba, Giuly, morientes,....) et puis le spectacle les plus ridicule des 10 dernières années(avt jregardait pas les matchs), avec 1,99buts/matches!!!
En plus en Europe, à part Lyon aucune ékipes du championnat de France ne fait peur!!! Et puis le championnat perd en suspens....(fini le lyon-lens : 34e journée pr le titre)

Enfin bon, jespère que les nveau droit télé(575Million cette saison-600 en 06-07 et 625 en 07-08), changeront la donne

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:01:44

OUi en plus Fred il est jeune est l´an passé il etait meilleur buteur au brésil je pense que si il franchi un palier sa deviendra un trés grand joueur

-chelsea-
-chelsea-
Niveau 6
01 mars 2006 à 17:02:24

HtTp://FrEdReAL.SkYbLoG.CoM

:ouch: :ouch2:

Aulas au Real !! !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:05:16

mehdi_du_59 Posté le 01 mars 2006 à 17:01:44

OUi en plus Fred il est jeune est l´an passé il etait meilleur buteur au brésil je pense que si il franchi un palier sa deviendra un trés grand joueur

:d) Et oui je l´ai toujours dit, Fred sera un très grand attaquant mais il faut qu´il reste à l´OL pour progresser. En plus, c´est grace à Lyon qu´il a pu etre sélectionné en Seleçao. Il a l´air de se plaire à Lyon et les ambitions du club ne peut que le satisfaire.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:16:13

:bye: les amis je dois y aller. Bonne soirée et à demain aprem les Gones :ok: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:16:57

:bye: bonne soirée et bon match pour ce soir et @dem1

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:05:37

re :)

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
01 mars 2006 à 19:36:54

Sinon pensez vous que Diarra partira de l´OL cet été

Sinon pour le remplacer je verrais bien :
•> Y.Touré (L´ivoirien de l´Olympiakos qui a déja été approché par l´OL)
•> D.Zokora (le joueur de l´AS Saint-Etienne a eu une clause libératoire de la part de ses dirigeants.)
•> J.Makoun (le milieu lillois)
•> A.Diarra (le milieu défensif de Lens, il est bon lui)

J´ai cité mes priorités sinon vous voyez qui vous?

je ne sais pas si tu le connais lk mais brighi un mdf est bon je trouve un peu le meme calibre que gerard

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
01 mars 2006 à 19:43:58

pour moi:

Le problème c´est qu´il nous faudrait beaucoup d´argent :

•> Touré ou Zokora 10
•> Kompany 15M€ (Zubar = 6 M€)
•> Joaquin 25 et Robben20 , Van Persie entre 15et 20

.
En sachant bien sur que le transfert de Diarra de au moins 30m€, celui de Cris 15 au moins et celui de Govou 18 nous rembourseraient pas mal.

Répondre

La vidéo du moment