CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 février 2006 à 16:04:23

oui et ça lui a servi contre valence...
j´ai juste dit que coupet commençait à avoir de la bouteille en europe, j´ai pas comparé avec barthez :sarcastic:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
25 février 2006 à 16:05:28

RomanoLeone Posté le 25 février 2006 à 16:03:28

Lyon a progressé et est superieur aux autres en France.
Je l´admets sans hésiter. Mais BON DIEU, evitez d´aller plus loin ! Lyon n´est ni un Grand d´Europe ni un vivier de grands joueurs !

:rire2:

rageuse tt le monde le dit que lyon est une grand equipe, peut etre pas encore un grand club deurope niveau palmares mais lequipes est lune des meilleure deurope

c´est pas des footix dans ton genre et ceux du forum qui comprennent ca

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
25 février 2006 à 16:06:25

Contre Valence ? Il sort de la meilleure manière possible, vu l´attitude de sa défense.

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
25 février 2006 à 16:07:15

Marioherpes :d) quelle tristesse... :-(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 février 2006 à 16:07:41

Si Coupet est numero 1 j´en suis sur que Barthez refusera de faire la Coupe du Monde

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
25 février 2006 à 16:07:44

Il met les mains il l´arrete peut eutre ou un peno il sort avec les deux pieds c peno plus rouge il handicape au complet son ekip donc voila koi :ok:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
25 février 2006 à 16:08:22

Mehdi :d) oui, et ce sera comprehensible !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 février 2006 à 16:08:23

Marioherpes :d) Nan mais on en reparlera après le parcours de Lyon en LDC cette saison. C´est pour ça que j´aimerais bien tombé contre le Barça en quarts de finale pour qu´on montre à tout le monde qu´on a les qualités pour rivaliser face aux meilleurs d´Europe. Le Barça me fait pas peur, on l´affrontera sans crainte mais avec énormément de respect. Dans le foot tout est possible. Lyon-Barça sera un match de folie.
:coeur:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
25 février 2006 à 16:09:39

LyonKiller :d) je dois y aller merci pour m´avoir montré que tous les lyonnais ne sont pas comme ça...

Quant aux autres :d) bonne réussite, et bonne chance dans la vie, vous en aures besoin :malade:

moi-le-grand
moi-le-grand
Niveau 6
25 février 2006 à 16:09:42

http://www.animals-superstars.com/photo-1169.html

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
25 février 2006 à 16:09:52

RomanoLeone Posté le 25 février 2006 à 16:07:15

Marioherpes quelle tristesse...

ne prend pas ce que je dis pour de larrogance mais je suis tt simplement objectif là majorité des connaisseurs disent ca puis les connaiseurs deurope journalistes et memes les clubs europeens ncomptent l´ol en favoris de la ldc et lyon le prouve à chauqe sortie

1 defaite mon gars depuis le debut de saison :ok:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
25 février 2006 à 16:10:46

RomanoLeone Posté le 25 février 2006 à 16:09:39

LyonKiller je dois y aller merci pour m´avoir montré que tous les lyonnais ne sont pas comme ça...

Quant aux autres bonne réussite, et bonne chance dans la vie, vous en aures besoin

bein merci mais ma vie est deja pleine de reussite :ok : merci

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 février 2006 à 16:10:47

:d) Je préfère tomber contre le Barça que la Juve ou Milan Ac qui joue souvent la défense. Le Barça se découvre, joue l´offensif et ça j´adore. Certes, on s´en prendra peut etre 2 ou 3 mais on en marquera autant.
D´un coté il y a Ronaldinho, de l´autre Juni, Messi chez les Catalans, Wiltord à l´OL, mais nous on a Cris, Diarra et... Coupet ! Je suis sur qu´on a le niveau pour jouer le barça. Il faut juste que notre groupe soit au complet et qu´on soit en forme ce jour-là.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 février 2006 à 16:11:18

:bye: RomanoLeone, bonne journée @++

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
25 février 2006 à 16:12:25

tu sais lyonkiller tu as raison quand l´ol rentre sur le terrain ils ne craignent personne, le barca ne le ferait meme pas peur, ppuis pour battre l´ol bonne chance

jespere aussi quon se prendra un soit disant gros pour leur montrer mais on a deja prouvé quon etait une grande equipe

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 février 2006 à 16:13:20

:d) Bon ce qu´il y a au Barça et qu´on a pas à l´OL, c´est un vrai attaquant et aussi les dribbles de Ronnie et Lionel. Mais nous on a un fond de jeu, des joueurs expérimentés (plus de 50 matchs de LDC pour Carew, plus de 40 pour Coupet et Wiltord et plus de 30 pour Juni et Govou...). Jouer contre les Blaugrana serait un super cadeau pour l´OL.
:-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 février 2006 à 16:15:49

Oui, a Lyon il manque un gros genre ronaldinho,lampard...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 février 2006 à 16:16:09

mario0herpes Posté le 25 février 2006 à 16:12:25

tu sais lyonkiller tu as raison quand l´ol rentre sur le terrain ils ne craignent personne, le barca ne le ferait meme pas peur, ppuis pour battre l´ol bonne chance

jespere aussi quon se prendra un soit disant gros pour leur montrer mais on a deja prouvé quon etait une grande equipe

:d) Ouai exactement. Si l´OL veut impressionner elle doit jouer contre des grosses équipes. Le Barça est la meilleur équipe d´Europe, ça serait excitant de jouer la finale contre eux et si on arrive pas jusque là, et bien jouer au moins les quarts contre eux, rien que pour l´intensité du match, pour le public, pour le club, l´équipe qui souhaite rencontrer des grandes équipes. Le Barça peut frapper à la porte de Gerland, Lyon va leur ouvrir, à nous de pas les laisser sortir. ^^

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
25 février 2006 à 16:22:15

^^ j´espere parceque le barca est prenable si on leur impose un gros combat physique et commelyon est une equipe explosive qui va vite en contre des fois on pourrait leur faire mal

mehdi_du_59 Posté le 25 février 2006 à 16:15:49

tu connais juninho pernambucano :question:

un des joueurs lesd plus decisif au monde...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 février 2006 à 16:25:06

mario0herpes Posté le 25 février 2006 à 16:22:15
^^ j´espere parceque le barca est prenable si on leur impose un gros combat physique et commelyon est une equipe explosive qui va vite en contre des fois on pourrait leur faire mal

mehdi_du_59 Posté le 25 février 2006 à 16:15:49

tu connais juninho pernambucano :question:

un des joueurs lesd plus decisif au monde...

:d) Oui c´est vrai à Lyon ils ya a de trés bon joueurs mais c´est graçe à l´OL qu´il est aussi bon je voulais dire que Lyon doit recruter un trés grand joueur comme Chelsea le Barça ou le Real le font

La vidéo du moment