CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 février 2006 à 15:43:11

non mais c´et même pas marrant vu qu´on voit pas la réaction des gamins...
enfin c´est justement pour ça qu´ils disent autant de connerie sur les forums

RomanoLeone Posté le 25 février 2006 à 15:38:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas de probleme :ok: au moins je ne me sens pas superieur aux autres, je ne suis pas arrogant pour des prunes, moi. :-)
:d) j´ai jamais dis que je me sentais supérieur aux autres, déjà le fait de comparer ça serait pas très sympa...
mais je pense que le fait de se faire insulter sur msn par des gamins vexés est une bonne preuve de la différence, non?

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
25 février 2006 à 15:43:53

Je ne suis pas un "gamin vexé", juste un observateur du football choqué par la situation actuelle :-)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 février 2006 à 15:45:13

la situation actuelle? qui est?

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
25 février 2006 à 15:47:44

La situation actuelle, c´est:

-un battage médiatique incessant, jamais vu autour de l´OL et ses joueurs.

-une campagne pro-Coupet choquante, de la part de l´ensemble des médias ou presque, qui a de quoi faire enrager tout observateur en quête d´objectivité

-des matches sympathiques mais pas flamboyants de l´OL, qui est une équipe correcte en Europe

-et pourtant, des sondages par rapport au statut complètement usurpé de Grand d´Europe pour l´OL (pas de palmares, n´ont jamais depassé les quarts...)

-un excellent président, qui est cependant médiatiquement insupportable avec des accès quotidiens de mauvaise foi et de mensonges jusque là inegalés.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 février 2006 à 15:52:25

RomanoLeone Posté le 25 février 2006 à 15:47:44

-un battage médiatique incessant, jamais vu autour de l´OL et ses joueurs.

-une campagne pro-Coupet choquante, de la part de l´ensemble des médias ou presque, qui a de quoi faire enrager tout observateur en quête d´objectivité

-des matches sympathiques mais pas flamboyants de l´OL, qui est une équipe correcte en Europe

-et pourtant, des sondages par rapport au statut complètement usurpé de Grand d´Europe pour l´OL (pas de palmares, n´ont jamais depassé les quarts...)

-un excellent président, qui est cependant médiatiquement insupportable avec des accès quotidiens de mauvaise foi et de mensonges jusque là inegalés

concernant le battage médiatique c´est normal qunad ont ens leader c´etait pareil our marseille a l´époque, coupet est meilleur que barthez de plus barthez st trop voilent est pas tendre avec les médias

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 février 2006 à 15:53:16

:d) bah vaut mieux parler de l´ol quand ils font des trucs biens ou de l´om et du psg qui ne font rien depuis des années?
l´om même quand ils sont nuls (ce qui n´est pas rare :-) ), les médias les sucent...

:d) y a pas de campagne pro-coupet, juste une différence de performances, on l´a encore vu durant cette semaine européenne
bon après c´est sûr que comparer les deux défenses est invraisemblable
et puis même s´il y avait une telle campagne, je doute que ça change quoi que ce soit au choix du sélectionneur, qui se fera lors du stage d´avant coupe du monde...

:d) ben alors quand une équipe gagne sans bien jouer, c´est parce que c´est uen grande équipe ; mais quand c´est l´ol ça ne marche pas?

:d) le palmarès européen viendra, et il faut bien une première fois...

:d) ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 février 2006 à 15:54:07

RomanoLeone :d) Dans l´ensemble je suis d´accord avec toi mais pour ce qui est du jeu lyonnais. Bordeaux ne pratique pas un beau jeu non plus et regarde où ils sont. Il suffit pas de bien jouer pour etre premier. Regarde Sainté est l´une des plus belles équipes à voir jouer et ils sont 15e donc pour ce qui est de la beauté du jeu, on peut pas critiquer l´OL. Et puis on a la meilleur attaque ça fait plaisir de voir des buts non?

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
25 février 2006 à 15:54:39

Ce n´est pas une raison pour refaire ce qu´a fait Tapie ? Vous devriez avoir honte d´avoir pour seule excuse, c´etait comme pour Marseille! Tapie est un escroc! J´espere pour vous qu´Aulas n´en est donc pas un...

Sinon ton opinion par rapport à Coupet est personnelle, mais ne va pas me dire que le sondage n´est pas truqué ! Je pense sincerement que c´est du 50-50 en France entre les deux.
Pour finir, tu m´excuseras, mais même Coupet aurait craqué dans le match face au Raja Casablanca, vues les circonstances

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 février 2006 à 15:55:51

RomanoLeone :d) Je ne vois pas Coupet craché u se battre moi! Je le connais Greg c´est un mec simple et très gentil. Tout le monde l´adore ce joueur meme ceux qui ne s´intéressent pas au foot.

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
25 février 2006 à 15:57:13

Shikamaru, parler avec toi est a peu pres impossible, vus tes arguments ! :malade:
La différence de performances est très mince, même si Coupet est au dessus...cependant, n´oublie pas que Barthez a l´experience pour lui, ce qui equilibre a peu près les choses. Au sélectionneur de voir, mais les campagnes médiatiques peuvent influer, ne nous voilons pas la face...

Sinon LyonKiller tu as raison par rapport a l´ASSE, mais il est vrai que j´aime bien aussi voir de très bonnes défenses (comme celle de Lyon, je l´avoue), ce qui est mon peché mignon italien :-) donc tu ne me convaincras pas là dessus :rire2:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 février 2006 à 15:57:18

oui Coupet ne ferai jamais ça. Barthez a fait ça car ils se croient trop pour un boss

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 février 2006 à 15:58:54

RomanoLeone :d) concernant l´affaire barthez, la différence c´est que moi le crachat je m´en fous, c´est pas le plus important
le pire c´est qu´il était remplaçant à un match amical avec l´om, alors qu´il avait "refusé" la convocation en équipe de france pour cause de blessure
et personnellement je ne crois pas aux guérisons miracles...

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
25 février 2006 à 15:59:12

Non mais serieux t un gros Rageu romaleone y´a ka voir ce ke t´a ecrit sur le topic ol fierte du foot frrancais :honte:

Je suis peut etre un footix mais selon moi l´ol a les capacite de gagner 4 a 0 RENNE je voit pas en koi c enorme de battre renne 4 a 0 serieux :non: Avec un Juni en forme tout peut se passer vous verrez g raison :ok:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
25 février 2006 à 16:01:25

Mehdi :d) apprends le français avant de parler.

On ne se "croit pas" pour un boss, on se "prend pour" un boss.
Et ce que tu as dit ne veut rien dire, à ce compte là, je peux sortir l´argument : Coupet se prend pour un boss car il a dit qu´il voulait arriver dans le top3 des gardiens :sarcastic:
Mais je ne pense pas que cela soit très important.

Sinon, Shikamaru, je dois avouer que je n´ai pas très bien compris ton...raisonnement :malade:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 février 2006 à 16:01:47

mes "arguments" répondent aux tiens tout simplement...
coupet a aussi de l´expérience, mais pas de titulaire en compétition internationale, mais il commence à avoir de la bouteille en europe

y_fox
y_fox
Niveau 10
25 février 2006 à 16:02:36

RomanoLeone> la situation actuelle c´est qu´il y´a des rageux oui je pèse mes mots, des jaloux....qui ne veulent pas admettre que Lyon a progressé et est supérieur aux autres.

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
25 février 2006 à 16:02:42

Barthez aussi a plus de bouteille en Europe que Coupet :honte:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 février 2006 à 16:03:23

quel raisonnement? j´ai raisonné?

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
25 février 2006 à 16:03:28

Lyon a progressé et est superieur aux autres en France.
Je l´admets sans hésiter. Mais BON DIEU, evitez d´aller plus loin ! Lyon n´est ni un Grand d´Europe ni un vivier de grands joueurs !

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
25 février 2006 à 16:03:38

Il a plus de boulette surtout le barthez :rire: la mechante faute de mains il fait sa en quart de finale de coupe du monde sa passera pas face a des ekip comme bresil angleterre argentine ect...

La vidéo du moment