CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:59:23

nilmar11 Posté le 06 avril 2005 à 16:57:30
alors :(

:d) Je sais mais c´est ça le turn over il fera jouer Clément, Ben arfa, frau et Nilmar c´est ce que je pense!! :oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:59:34

J´attends beaucoup de BenArfa :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:00:43

---BigBoss--- Posté le 06 avril 2005 à 16:58:14
a votre avis frau est il meilleur que govou pour jouer a ce poste car moi govou je le trouve un peu limite des fois

:d) Tu es fou toi, Govou c´est le meilleur, je sais c´est mon joueur préféré donc je le défends mais je peux te dire qu´il surpasse et de loin P.A. Frau!! Govou c´est le meilleur à ce poste!! :oui: :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:03:16
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: FC Nantes - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-1(Diallo/Nilmar)
nilmar11 : 0-3(Govou, Wiltord et Essien)
Juninho07 : 0-2(Govou, Wiltord)
jeremy-matthieu : 0-1(Malouda)
Raph6906 : 0-0
lelyonnais_69 : 0-1(Wiltord)
---BigBoss--- : 0-2(Juninho, Wiltord)

~~~~~~~~~~ :diable: PSV - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-2(Hesselink/Wiltord, Govou)
nilmar11 : 0-1(Diarra)
Juninho07 : 0-2(Essien, Juninho)
jeremy-matthieu : 0-2(Juninho *2)
Raph6906 : 0-2(Malouda *2)
lelyonnais_69 : 0-1(Essien)
---BigBoss--- : 0-1(Juninho)

:d) Continuez à prostiquez pour ces 2 matchs!! :svp:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:05:07

Lyonnais93 tu préfere BenArfa ou Benzema

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:15:36

:oui: Ben Arfa bien sur! :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:18:43

T´as vu le dernier match de Lyon en championnat ou LeGuen a fait tourner son équipe :(

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:21:48

ouai c´était contre Lens, j´ai regardé sur TPS star, je peux te dire que notre milieu de terrain a souffert mais on s´est procuré de bonnes occasions!! :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:28:51

Posté le 06 avril 2005 à 17:03:16

    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: FC Nantes - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-1(Diallo/Nilmar)
nilmar11 : 0-3(Govou, Wiltord et Essien)
Juninho07 : 0-2(Govou, Wiltord)
jeremy-matthieu : 0-1(Malouda)
Raph6906 : 0-0
lelyonnais_69 : 0-1(Wiltord)
---BigBoss--- : 0-2(Juninho, Wiltord)

~~~~~~~~~~ :diable: PSV - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-2(Hesselink/Wiltord, Govou)
nilmar11 : 0-1(Diarra)
Juninho07 : 0-2(Essien, Juninho)
jeremy-matthieu : 0-2(Juninho *2)
Raph6906 : 0-2(Malouda *2)
lelyonnais_69 : 0-1(Essien)
---BigBoss--- : 0-1(Juninho)

:d) Continuez à prostiquez pour ces 2 matchs!! :svp:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:29:34

et Benzema?

BestGone
BestGone
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:30:04

:hello: :snif:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:31:46

:hello: BestGone ça va bien

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:32:56

:hello: BestGone!!

BestGone
BestGone
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:33:07

on fait aller
et toi comment va?

BestGone
BestGone
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:34:53

LDC: Lyon prépare déjà le retour Le 06/04/2005 - 16:23
Au lendemain de la performance lyonnaise à Gerland face au PSV Eindhoven ( 1-1) lors du quart de final aller de la Ligue des Champions, les Gones ont déjà la tête à leur rendez-vous capital de mercredi prochain. Et pour cause, Paul Le Guen a décidé de laisser son groupe au repos jusqu´à vendredi après-midi, pour un entraînement à huis clos. Les Lyonnais observeront donc une période de 48h de récupération avant de s´envoler pour Nantes samedi, pour y disputer la 32è journée de championnat.

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:35:00

tranquille,ça roule,no problem :cool:

BestGone
BestGone
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:36:13

LDC-Le Guen: " Nos chances existent"
Quelque peu décu par le nul concédé par son équipe mardi soir face au PSV Eindhoven ( 1-1) lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions, Paul Le Guen se montre toutefois assez optimiste pour le match retour dans une semaine. " Je suis déçu" a-t-il déclaré à l´issue du match avant d´ajouter: " mais pas abattu. Nous sommes encore loin, loin d´être éliminés. Nos chances existent et l´on va y croire très fort." Le technicien lyonnais regrettait surtout que son équipe n´ait pas su creuser l´écart au plus fort de sa domination: " Nous avons eu plus de possibilités qu´eux de marquer. On aurait pu mener 2-0". En référence notamment à l´occasion de Govou à l´heure de jeu.

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:44:22

c´est vrai que l´action de Govou ms rester au travers de la gorge

BestGone
BestGone
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:48:00

moi aussi je suis très déçu qu´il ne l´ait pas mis mais le gardien a une sacrée envergure et govou frappe bien donc c´est de la faute à pas de chance

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:50:07

:oui: Govou va se rattraper!! :coeur:

La vidéo du moment