CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:23:46

vous vouyez le match d´hier Liverpool-Juventus est-ce qu´il un moyen de revoir le match

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
06 avril 2005 à 14:24:46

ah ca je sais pas ptetre que sur canal + sport io font des rediffusions je c pas

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:09:27

a part des matchs de champions aurait-il d´autres matchs aujourd´hui

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:16:18

:svp: une réponse les gars

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:22:11

:d) :d) Foot - C1 : Lyon prépare un commando :g) :g)

Paul Le Guen a modifié l´habituel programme de ses joueurs en leur accordant, mercredi matin, 48 heures de repos. Les Lyonnais ne se retrouveront donc que vendredi soit... 24 heures exacement avant leur match de la 32e journée de L1 à Nantes ( 17h15). Le but de la manoeuvre est limpide : l´entraîneur lyonnais entend préparer le quart de finale retour de Ligue des champions à Eindhoven, mercredi prochain, avec toutes ses forces sous la main dès dimanche.

« Pour nous, la Ligue des champions est actuellement primordiale, justifie Grégory Coupet. Le Championnat l´est un peu moins, en raison de notre avance ( 13 points). Le match retour au PSV est déjà dans nos têtes. On risque d´aller à Nantes avec ce rendez-vous à l´esprit, même si on tachera de faire le néceccaire » reconnaît le gardien de l´OL.

Une semaine après avoir aligné son trio d´attaque remplaçant contre Lens ( 1-0) avec Benzema, Frau et Nilmar, Paul Le Guen s´oriente vers une nouvelle composition d´équipe A´, histoire de reposer quelques cadres de son équipe-type. « Si on avait le choix, il vaudrait mieux avoir une équipe totalement reposée pour aborder le match d´Eindhoven, explique son adjoint Yves Colleu. Le rythme, les joueurs l´ont, même si ça peut varier en fonction des individualités, et notamment de leurs voyages pendant la semaine internationale. »

L´idée d´une « impasse » consciente sur le déplacement à la Beaujoire est cependant niée avec énergie du côté de Tola-Vologe. « On ne peut pas agir comme ça, tranche Colleu. On a envie de tout gagner. En faisant un bon résultat à Nantes, compte tenu du calendrier de la journée, ça peut être encore très intéressant» déclare-t-il en référence à Monaco - Lille et Strasbourg - Marseille.

Du côté des joueurs, l´idée même de passer son tour à Nantes ne déchaîne pas l´enthousiasme. « Moi je veux jouer, dit par exemple Réveillère. C´est bien d´enchaîner les matches, même si je pourrais comprendre que le coach fasse tourner. En plus, il y aura cinq jours avant Eindhoven. C´est un bon temps de récupération. La priorité reste le titre, il faut l´assurer le plus vite possible. » Ne serait-ce qu´en vue dès demi-finales de la Ligue des champions, qui débuteront dans trois semaines...

Les 18 Lyonnais : Coupet, Puydebois - Réveillère, Diatta, Cris, Caçapa, Abidal, Berthod - Diarra, Essien, Juninho, Clément - Bergougnoux, Malouda, Govou, Wiltord, Nilmar, Frau, Benzema.

Lisez ça svp(lequipe.fr) :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:22:52

:svo: :svp: :svp: :svp: :svp: svp:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:29:06

Pr toi lyonnais93 c´´est une bonne idée ou pas

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:29:48

nilmar11 :d) non il y a pas d´autres matchs à part la ligue des Champions et si tu voulais voir Liverpool-Juve il fallait regarder canal+ à 22h45 hier!! :ok:

:d) et si tu n´a pas canal+ essaie de le trouver sur internet, c´est tout ce que je peux te dire(regarde téléfoot dimanche)!! :oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:32:32

merci comme meme :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:39:03

J´ai toujours cette action de Govou au travers de la gorge et vous :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:39:52

nilmar11 Posté le 06 avril 2005 à 16:29:06
Pr toi lyonnais93 c´´est une bonne idée ou pas

:d) A vrai dire je sais pas mais Paul a raison il faut leur laisser du repos et faire un mini turn-over contre nantes est une bonne idée. De toute façon l´objectif de l´OL est la Champions league maintenant que le championnat est quasi remporté!! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:45:29
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: FC Nantes - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-1(Diallo/Nilmar)
nilmar11 : 0-3(Govou, Wiltord et Essien)
Juninho07 : 0-2(Govou, Wiltord)
jeremy-matthieu : 0-1(Malouda)
Raph6906 : 0-0
lelyonnais_69 : 0-1(Wiltord)

~~~~~~~~~~ :diable: PSV - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-2(Hesselink/Wiltord, Govou)
nilmar11 : 0-1(Diarra)
Juninho07 : 0-2(Essien, Juninho)
jeremy-matthieu : 0-2(Juninho *2)
Raph6906 : 0-2(Malouda *2)
lelyonnais_69 : 0-1(Essien)

:d) Continuez à prostiquez pour ces 2 matchs!! :svp:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:46:44

nantes lyon 0-2 juninho wiltord

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:52:10

:merci: ---BigBoss--- mais tu peux donner ton prono pour PSV-Lyon stp! :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:52:41

Vous avez une idée de la compo qui va etre allignés contre Nantes.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:54:35

pour psv ca risque detre cho cocu a eu une chance de cocu hier :lol:

je dirai psv lyon 0-1 un but de juninho sur cf

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:56:38

Nilmar11:

    • ***************** Coupet *********************

Réveillère **** Cris **** Abidal(ou Cacapa) *** Berthod

    • **** Essien(ou Diarra) ***** Juninho ****** Clément
    • Frau ****************************** Ben Arfa ***
    • ******************* Nilmar *******************
nilmar11
nilmar11
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:57:30

alors :(

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:57:55

Nilmar11 :d) Regarde une compo probable!!!

    • ******************** Coupet ***********************

Réveillère *** Cris *** Abidal(ou Cacapa) *** Berthod

    • ** Essien(ou Diarra) **** Juninho **** Clément ***
    • * Frau ******************************** Ben Arfa ****
    • ********************* Nilmar ************************

:ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:58:14

a votre avis frau est il meilleur que govou pour jouer a ce poste car moi govou je le trouve un peu limite des fois

La vidéo du moment